Refus cdi après cdd

tomjery9 - 4 févr. 2010 à 14:52
 Architecte - 16 juin 2010 à 22:07
Bonjour,
je voudrais savoir si ma prime de précarité m'est due:je m'explique:j'étais sur le point de terminer mon cdd et au meme moment ma collégue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte alors il me propose un 3émé cdd pour son remplacement;ce que j'accepte oralement mais après reflexion(2 jours)et comme j'ai dejà eu des problémes avec me patrons j'ai alors pétexter un CDI dans une autre entreprise c'est alors qu'il me propse un cdi(que j'ai refusé puisque je suis censé avoir trouvé un autre job en cdi).il m'a alors fait signé mon refus et il a fallu que je marque la raison de ce refus.il m'a alors dit que je n'aurai pas droit à ma prime de précarité (2000euros) puisque je lui ai dit que je refusais pour accepter un autre cdi 1 semaine après la fin de mon cdd.A t-il raison?merci de me répondre en cas de réponse sure.

1 réponse

Bonjour,

je suis ds la meme situation que vous, et malheureusement nous n'aurons pas le droit a la prime de precarité,, jai deja demandé conseil aupres d'un juriste, et il ma annoncé cette mauvaise nouvelle,, donc il te reste a negocier amicalement d'avoir ta prime,,, bon courage
1