Inscription anpe après cdd
babou
-
Sansnoms Messages postés 18 Statut Membre -
Sansnoms Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectué un apprentissage pendant 2 ans et mon contrat se termine le 30.06.2010.
Je suis actuellement en congés car il me restait plusieurs semaines à prendre.
Pensant bien faire je me suis déjà inscrite aux assédics puisque je n'ai aucune piste d'emploi pour le moment.
Le problème est que j'ai eu un rendez-vous très vite et que mon contrat ne sera finalement pas terminé au moment du rendez-vous, donc je n'aurais pas les attestations nécessaires ...
Je pense que si j'y vais, je vais me déplacer pour rien.
Que faire ?
j'ai effectué un apprentissage pendant 2 ans et mon contrat se termine le 30.06.2010.
Je suis actuellement en congés car il me restait plusieurs semaines à prendre.
Pensant bien faire je me suis déjà inscrite aux assédics puisque je n'ai aucune piste d'emploi pour le moment.
Le problème est que j'ai eu un rendez-vous très vite et que mon contrat ne sera finalement pas terminé au moment du rendez-vous, donc je n'aurais pas les attestations nécessaires ...
Je pense que si j'y vais, je vais me déplacer pour rien.
Que faire ?
A voir également:
- Inscription anpe après cdd
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Combien de temps pour passer le permis après inscription - Forum Automobile
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
2 réponses
Annulez ou reportez, je pense que cela évite une perte de temps pour tout le monde et surtout pour vous. Si vous y allez vous ne pouvez vous inscrire, car votre contrat ne sera pas terminé.Inscrivez vous dès la fin de votre contrat, si non je pense bien que vous manquerez de crédibilité auprès de la personne qui vous "prend en charge", par la suite.