Les discussions

Non paiement salaire -cdd

Bonjour, Employée en CDD pour une durée de deux mois, j'ai été contrainte de quitter mon emploi pour des problèmes de logement. Je n'ai pas si...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lucie007

Droits chomage entre cdd et cdi ?

Bonjour, Je suis en CDD de 4 mois jusqu'en fin juin. Avant cette période, j'étais en CDI et j'ai démissionné (14 jours de congés payés m'ont été v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
topaze27

Combien d'avenants à un cdd?

Bonjour, après avoir été intérimaire pendant 2 ans au service de la même entreprise (travaux publics) et après avoir signé un premier CDD de 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
topaze27

Disponibilité et cdd dans le publique ?

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et en disponibilité pour suivre mon conjoint dans le cadre de son travail. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ché34

Probleme avec des cdd successifs

Bonjour, comment peut-on prouver qu'un employeur embauche des cdd consecutifs avec des personnes differentes pour des emplois permanents ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
j'aimetout

Cdd pour cdi à l étranger

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de l année en gros pour une entreprise en France. Je suis en train de négocie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Caro

Contrat cdd , avenants ??

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en CDD et je voulais simplement savoir si tout est "correct". J'ai commencer un CDD pour remplacement d'un salarié absent. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
arthurus04

Renouvellement cdd

Bonjour, Je travaillais dans une maison de retraite comme agent aide à la personne depuis plus de 3 ans (juillet 2004 au 31 Décembre 2008) J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
elsa

Renouvelement de la période d'éssai en cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd de 12 mois le 3 mai 2010, avec une période d'essai expirant le 01 juin 2010. Toutefois, on m'a fait signer un renouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
judoka

Cdd, rupture, droit au chomage?

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 45 ans et je n'ai travaillé que très ponctuellement. Actuellement, je suis femme de ménage depuis 6 mois évidemment ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
katy902101

Droit du salarié pour départ anticipé de cdd

Bonjour, Je suis en CDD de 3 mois. Il est noté qu'il prendra fin le 30/06/2010, le terme du contrat peut être avancé ou reporté entre le 25/06/2010...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jo

Cdd depuis plus de deux ans...

Bonjour, Je voudrais soumettre une interrogation quand à le fait d'avoir plusieurs CDD au sein d'un hôpital. Voilà, en fait, cela fait un peu p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne souhaite pas renouveler mon cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd d'un an qui se terminera le 14/7, mon cdd est prevu renouvelable , mais je ne souhaite pas le renouveler pour u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
myre3

Cdi après un cdd avec periode d essai

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon employeur était en droit de me faire un cdi avec periode d'essai de un mois après avoir réalisé un cdd de 1 m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mélodie

Renouvellement de cdd ou cdi ??

Bonjour, je sui actuellement en cdd jusqu'au 31 mai 2010, et mon employeur ma toujours pas dit si j'etai renouvellé en cdd ou je passé en cdi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tania57

Important: délai fin de cdd - assedic

Bonjour, Ayant le droit à 150 jours d'indemnisation, je voudrais savoir s'il est possible de terminer un cdd le 31 mai et de m'inscrire au pole empl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
M45

Cdd tous les 15 jours il on le droit?

Bonjour, Voila en octobre 2008 j ai signer un contrat pro de 8 mois decembre 2009 il mon rappeller est depuis tous les 15 jours je signe des ccd pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de cdd quels sont mes droits

Bonjour, mon patron me propose un cdd de 3 mois mais pendant cette période si il y a une baisse d'activitée je risque d'aller sur un autre site, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
adrician

Différences entre cdd et contrat de chantier

Bonjour, Une société de conseil me propose un contrat de chantier pour une mission chez un client. Le client est à 160 km de chez moi. 1. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jfqld

Combien de cdd d 1 semaine peut on cumuler

Bonjour, mon patron me fait travailler que par contrat de cdd d 1 semaine . je suis deja a mon 5 eme contrat consecutif avec le meme intituler a t i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Caro

Quitter un cdd ?

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi, et j'ai été recrutée pour un cdd de deux mois dans une grande société de prêt à porter. Je n'ai pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pluton.

Assedic a la fin du cdd

Bonjour, J'ai pris un CDD de 12 mois le 14 décembre 2009 alors qu'il me restait 6 mois de droits aux ASSEDIC. J'aimerai savoir quels seront mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chomage cdd 4mois chomage et cdi

Bonjour, suite à ma periode de chomage qui doit normalement se terminer fin 2012 je vais travailler 4 mois pour la mairie en cdd avant qu'ils ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
didin1

Cdd sur un remplacement maladie

Bonjour, Je travaille dans un grand média, où j'accumule les contrats en CDD depuis plusieurs années. J'ai été sur le motif de remplacement d'un sal...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
j'aimetout

Prolongation cdd

Bonjour, J'ai été embauché en cdd du 1/09/09 au 15/03/10. Ensuite l'entreprise m'a proposé une prolongation prenant la forme d'un avenant pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
j'aimetout

Urgent sur fin de cdd

 Résolu

Bonjour, mon CDD se termine 31mai2010 mon patron voulais me proposer un cdi mais cest trop mal payer alors je prefere areter Mon patron veux me faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nwo

Fin de cdd

Bonjour, je suis en arrêt et je fini mon cdd le 9juillet 2010. donc je vais toucher mes congés payé est ce que mon arrêt maladie est réduit des sold...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tania57

Droit à intéressement/participation en cdd ?

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en poste dans une entreprise industriel depuis le 01/02/2010 en CDD d'une durée de 6 mois, toutes les personne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fabimontana

Rupture conventionelle de contrat en cdd

 Résolu

Bonjour, la medecine du travail m'a dit que je pouvais négocier une rupture conventionelle de contrat car j'étais en cdd . je voudrais savoir ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul de l'indemnité chômage après cdd

 Résolu

Bonjour, Je commence un CDD ce mardi et mon contrat de travail stipule que mon salaire mensuel inclut ma prime de précarité. Est-ce que mon indemnit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Chloé

18 ans de cdd et 5ans de cdi

Bonjour, j'ai été embauché en cdd en 1987, en 2005 on a transformé mon cdd en cdi aujourd'hui on me licencie économiquement, mon employeur calcule m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
j'aimetout

Cdd, cdi prime de pércarité...?

Bonjour, J'ai été embauché le 1 er juillet 2007 en CDD à durée déterminé (temps complet) en remplacement d'une personne qui est en congés maladie. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
b0zx4

Cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis aout 2009 actuellement toujours dans la meme boite , je viens de m appercevoir que je n ai pas signer de contra au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Indemnité assedic et cdd temps partiel

Bonjour, Après un cdd à temps partiel, comment sont calculées les indemnitées assedic? C'est pareil que pour un temps plein ou c'est au prorata de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sam81

Requalification cdd en cdi

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 7 mois , j'ai commence par un cdd d'un mois que j'ai signé sur la base de 130H/mois, ensuite j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lyly1004

Cdd succéssifs

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de réovation urbaine, j'ai été embauché par une Ville en CDD pour une période d'un an renouvelable deux fois. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Cdd: jours férié non rémunérés

Bonjour, Voilà, je suis actuellement embauché en CDD durant les vacances scolaire. Comme vous le savez tous le vendredi 15 août était férié et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
berjoc

Rupture période d'essai cdd et chomage

Bonjour, suite à une fin de cdd, j'ai droit à plus de 700 jours d'indemnisation. le problème est que j'ai trouvé un cdd durant lequel j'ai travai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lucho

Cdd et avenant ??

Bonjour à tous , Tout d'abord je n'ai travailler jusqu'à présent qu'en interim et j'ai signer un CDD pour la première fois. Je me demande juste si ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
arthurus04

Prime de précarité fin cdd

bonjour, je suis adjoint administratif dans un hôpital public, en cdd depuis bientôt 2 ans. Mon contrat se terminant fin juin 2010, je ne souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jenad

Fin de cdd dans la fph

Bonjour, actuellement en cdd dans la fph jusqu'au 30 juin 2010, je ne souhaite pas renouveler mon contrat;j'en ai parlé à la chef de service en invo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
angelsam

Rompre un cdd et pouvoir prétendre aux assedi

Bonjour, depuis 16 mois maintenant je bosse dans une entreprise pour laquelle je faisais tout les remplacements des employés en congés(donc CDD su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maéli

Possibilité de rupture de cdd anticipée?

Bonjour, J'ai un entretien mercredi prochain pour un CDD de 3 mois. Mais je ne pourrai pas faire toute cette période, uniquement 1,5 mois (démén...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Rompre un cdd?

Bonjour, ma question etait j'ai signe un cdd pour X juillet qui pour remplacement ,entre temps j'ai eu un entretien qui m'a beaucoup plus ou j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Droit au chomage après 1 cdd de 4 mois?

 Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai et le patron me propose 1 contat de travail en CDD de 4 mois? J'aurais droit au chomage après mon CDD de mois? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Poet67

Est-il possible de rompre un cdd à l'amiable?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, j'ai pour l'instant effectuer 4 mois sur les 10 mois prévu. Cependant sachant que je n'arrive pas a atteindre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Cdd

Bonjour, voila je travail en maison de retraite depuis juillet 2009 un moisur deux je signe des cdd actuellement je n ai signer accun cdd et en p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marionnette30

Jours feries n cdd

Bonjour, Je travaille en tant qu'employée (secrétaire pour un agent immobilier) depuis le 18/02/2010 jusqu'au 19/08/2010, le mardi,mercredi,jeudi mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un cdi suivis d'un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd d'un duré de 6 moi, en sachant ke jété en cdi. Mon employeur ma embaucher en cdi. J'étais en période d'éssai, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
coucouloiret

Cdd sans contrat dans la fonction publique

Bonjour mon fils a été embauché sous cdd pour une mairie il n'a ressigné aucun contrat ni avenant pendant plus d'un an et la mairie l'a licencier le 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
10Papy10
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 456