CDD depuis plus de deux ans...

JejeLeCroupier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 25 mai 2010 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 20:23
Bonjour,

Je voudrais soumettre une interrogation quand à le fait d'avoir plusieurs CDD au sein d'un hôpital.

Voilà, en fait, cela fait un peu plus de deux ans que je travail dans cet hôpital en remplacement. Or, la personne que je remplace est décédée il y a maintenant 5 mois.

Est-ce que l'hôpital a encore le droit de me reconduire via des CDD ou alors est obligé de me renouveler en CDI ou de ne plus me conserver dans leur effectif? Est-ce qu'un appel devant le tribunal administratif est envisageable?

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 22:44
quel est le motif de votre dernier cdd ?
0
JejeLeCroupier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
25 mai 2010 à 22:50
Remplacement... ça fait plus de deux ans que les contrats sont les mêmes... et dans le service où je travail, il n'y a que deux postes où il y a des remplaçants... or mon collègue en remplace une et moi je suis censé remplacer un mort. Là ils viennent de me donner un nouveau contrat d'un mois. Personnellement, je trouve qu'il y a de l'abus et je suis entrain de me poser la question, à savoir si je vais vraiment signer ce contrat... qu'en pensez-vous? Je dois signer et faire comme si de rien n'était en patientant encore ou dois-je les attaquer en justice?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 08:24
que dit le nouveau contrat ? il est écrit noir sur blanc que vous devez remplacer M. XX ?????
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
26 mai 2010 à 08:27
Bonjour,

Vous remplacez depuis deux ans la meme personne sur le meme poste?

y a un probleme la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JejeLeCroupier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
26 mai 2010 à 17:49
Oui, le nom de la personne que je remplace figure sur le contrat... c'est bien là toute l'hypocrisie de ce contrat!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 20:18
de mieux en mieux !!! je rêve !!! maintenant on remplace des "morts" !!!

que vous dire ??? êtes vous allé au service du personnel pour leur demander ce qu'ils en pensent ??
0
JejeLeCroupier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 19:03
oui j'y suis allé... leur réponse : <<Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours refuser de signer le CDD et partir. Il y a tellement de gens au chômage qui attendent de prendre votre place... et bla bla bla...>> Pétasse! Dans ce cas, je continu en attendant de trouver mieux ailleurs... et j'ai pris un avocat pour savoir si je peux les attaquer en justice et demander des indemnités afin de partir de cet hôpital en attendant de trouver un nouvel emploi...

En tout cas merci de vos réponse...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:23
avez vous essayé d'appeler l'inspection du travail pour voir ce qu'ils en pensent ???

ça me dépasse pour ne pas dire plus.... de voir qu'on peut se moquer ainsi des gens.... (autant vivants que morts !!!)

si vous avez des nouvelles à nous donner ce serait sympa de revenir nous voir....
0