Les discussions

Rupture d'un commun d'accord chômage technique.

Bonjour, Hier mon patron m'a fait signer une rupture d'un commun accord sans spécification. Mon contrat se terminait normalement le 31 mars. Ca c'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
tania57

Rupture cdd cause coronavirus

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car mon CDD qui se termine début mai est annulé a cause de la cessation d'activité lié au corona-virus. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
didi56

Rupture du contrat lors de la période d'essai suite au coronavirus

Bonjour, J'ai signé le 16 mars un CDD de formatrice au CCI vaucluse. Ma job consiste en des visites de mes etudiants en entreprises et à de l'ense...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
vrossa

Qui va me payer si le rectorat ferme.

Bonjour, Je suis contractuelle j ai résigné un contrat CDD jusqu au 31 mai 2020 je travaille au rectorat pour les raisons du coronavirus qui va me p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
VALOU1963

Fin de mon cdd

Bonjour à tous, Alors voilà étant jeune, je mis connais très peu dans le monde du travail. J'aimerais donc obtenir quelques réponses à mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Annulation contrat de travail avant signature

Bonjour, J'avais rendez vous ce jour, vendredi 13 mars, pour la signature d'un contrat de travail à durée déterminée qui prenait effet le 17 mars....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat cdd pas encore signé

Bonjour, je travaille depuis 10 jours en cdd temps partiel pour 3 semaines. Je n'ai toujours pas signé mon contrat et en plus ça se passe assez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Hotesse de caisse

Bonjour, Actuellement en cdd dans un super u depuis 2 ans passer, je voudrais savoir si c 'est normal de pas avoir (ou peut) de samedi ou mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat

Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de remplacements pour une entreprise de nettoyage hors depuis le 9 novembre je nai pas signe de contrat (pourta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Démission pour un cdi

Bonjour, J'ai effectué un CDD de trois mois puis suis avec un second ccd à suivre pour 3 mois depuis le 20 janvier 2020. J'ai trouvé un CDI qui déma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, j étais en cd dans le cadre d un cqp et je suis tombé gravement malade, mon employeur dès la fin du cdd ne l a pas reconduit et me réclame a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou

Rupture cdd au motif de la force majeur

Bonjour, Je viens d'être prévenu de la rupture de mon CDD dans l’hôtellerie, du jour au lendemain. Le motif: cas de force majeur suite au coronavi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
nenuphar.

Rupture cdd "privée" pour une réintégration dans la fonction publique

Bonjour, Actuellement en CDD dans le privée, je souhaiterai arrêter mon CDD pour mettre fin à ma disponibilité et être réintégrer dans la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou

Clé de chambre

travailler 50h et payer 29h de travail qui dit 250€ es normal

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
BmV

Embauche 4 mois à temps plein

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais avoir des informations sur la signature d'un CDD. En effet j'ai effectué un stage de 6 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Zarck

Cdd remplacement salarié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions concernant un renouvellement de cdd pour remplacement salarié. En effet, j'ai signé un renouvellement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Hamzus42

Pas de contrat signé suivie d’un licenciement sans respect des procédures

Bonjour, J’étais en cdd dans une société de propreté du 1 octobre 2019 au 31 décembre 2019, à la fin de ce contrat mon employeur m’a proposé orale...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rirififiloulou

Détachement dans la fonction publique

Bonjour, Je vais essayer de faire court et compréhensible. Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière. Depuis le 6 janvier de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Elolena

Obtenir un cdi

Bonjour à tous j'ai une petite question ça fait début 2016 que je travaille à la mairie j'ai une refuge carte de séjour de 10 ans un 2016 ils m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Bichette

Cdd de remplacement

Bonjour, J'ai signé un cdd de remplacement avec promesse d embauche en CDI. Un CDI c libérer dans l entreprise ou je travaille mais mon patron me di...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mari

Fin de cdd et toujours pas de paye !!

Bonjour, j'ai terminer mon cdd le 26 février, nous sommes le 05 mars, je n'ai ni mon salaire du mois de février, ni le solde de tout compte, pour celu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai été en service civique pendant 6 mois et ensuite on m' a proposé un cdd de 28 h semaine pendant 5 mois, ai- je droit au allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
nenuphar

Fin cdd 3mois

Bonjour, J’ai signé un cdd de 3mois le 5/12/2019 en tant que chauffeur poids lourd,le terme est donc prévu le 5/3/2020(jeudi)mais la date de fin n’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rirififiloulou

Déclaration urssaf

Bonjour je viens de m apercevoir qu au cours de mon CDD il y a 2 mois mon employeur ne m avait pas déclaré a l urssaf.Je l ai donc informé et m a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Rirififiloulou

Gardien : visite médicale régulière

Bonjour, je suis gardienne à 6ans je ne passé aucun visite medical

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
rirififiloulou

Quitter une entreprise en fin de cdd avant proposition de cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise à la fin de mon contrat, mais il y a une possibilité qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
YanE971

Différence de salaire cdi cdd

Bonjour, J’ai signer un CDI à 1800 € brut et doit donc toucher 1444 net , mon salaire touche en CDD , pourquoi il si différent , je touche 1397 ce m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cristali

Cdd non signé et je ne me suis pas présenté

Bonjour, il était prévu que je commence un cdd ce 29 Fevrier mais je ne me suis pas présenté et je n'ai pas non plus signé le contrat. J'ai juste télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Claire

Temps complet non respecté

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à temps complet (152h), en janvier j’ai effectué plus de 20 heures supplémentaires, mon patron m’a dit qu’il me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, jai eu 3 cdd de 1an le dernier se termine le 12 mars 2020 et il m en ont fait un autre de 6 mois.jaimerais savoir si ils vont me faire un sol...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
hoquei44

Délai stc

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre retour, J’ai un petit problème avec mon ancien employeur (POLTRONESOFA) suite à une fin de cdd. J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
spidermark85

Demande à sont supérieur hierachique

Bonjour à tout la communauté CCM. Je suis confronté à un problème à mon poste actuel (assistant logistique & étiquette ), la charge de travail qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ptiboy

Prime de précarité secteur géographique

Bonjour à tous, Je cherche à voir plus clair sur ma situation et sur l'interprétation de la loi. Pour commencer, je suis en CDD qui celui-ci ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Bidos13

Abondant de poste sans avoir signer de contrat

Bonjour, J’ai donc déposer un CV Et j’ai étais rappelé directement et j’ai commencé à travail le lundi d’après ... la patronne m’a dit que je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lolita_0

Absence mention obligatoire -> cdd nul ?

Bonjour, J'ai conclu un CDD en replacement d'une salariée en congé maternité, or le contrat ne précise pas la qualification et la classification de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
tania57

Conseil

Bonjour, J'ai un visa long séjour travailleur temporaire pour 6mois jusqu'au 20/07/2020. Est ce que possible de prolonger mon visa et comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Sofi

Fin de cdd fonction publique prime / indemnisation ?

Bonjour, Mon cdd dans la fonction publique se termine. Pourriez vous m'indiquer si je vais recevoir une indemnité / primes ou autre sachant que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
nenuphar

Plusieurs cdd à quand le cdi ?

Bonjour, je viens d effectuer 3 cdd à la suite et mon troisième prends bientôt fin. Ils avaient tous pour raison "accroissement de l'activité du maga...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Fin de cdd contrat non signé

Bonjour, J’ai commencé un cdd ce lundi 17 février, étant en repos le lundi, je n’ai travaillé que mardi. Pour des raisons personnelles je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Accident du travail et fin de contrat cdd

Bonjour, Suite à un accident du travail arrivé le 31 janvier 2020 je n'ai pas pu retourner dans mon entreprise avant la fin de mon contrat CDD qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
YanE971

Contrat cdd

Bonjour Est il exact qu'un salarié en csp (licencié éco) perd ses droits à ce même csp s'il retravaille avant 7 mois d'allocations?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Any--Ly

Obligation de prendre une journée sans solde

Bonjour, Je suis assistante dentaire et je viens de commencer en cdd dans une entreprise composées de 2 dentistes associés, 2 assistantes et une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
charly_8456

Question sur les jours de repos obligatoires

 Résolu

Bonsoir, Je viens de signer un cdi à mi temps de 104h/mois et 1we/3, en tant qu'aide à la personne dans une association. J'ai négocier mon plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tania57

Salaire

Bonjour, es ce que je peux bosser 6jours pour que 4hpar jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Valangel05

Transformation d'un cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de remplacement, cela fait 4 mois que je travaille dans cette entreprise et je n'ai toujours pas signé de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Harcèlement, moqueries et abus

Bonjour, Je travaille dans un fast-food Mc Donald's depuis 4 mois. J'ai des horaires aménagés (24h / semaine) car je combine cet emploi avec mes é...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Ashq fonction public

Bonjour, après 4 ans et demi de cdd en éphad dans la fonction publique . Mon contrat n'étant pas renouvelé,j'ai fini le 31 janvier 2020, es ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
nenuphar

Prime de précarité pour un contrat fin de contrat d’apprentissage si on part ava

Bonjour, Je suis actuellement en bts en alternance j’ai je compte partir de mon entreprise une fois mes notes de mon bts connu grâce au loi Article...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Matt

Déclaration mensuelle pôle emploi

Bonjour, Je suis salariée temporaire en intérim a la poste je fais 35 h par semaine et j'ai travaillé 17 jours en janvier. Je dois faire ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
caroledu92

La prime de précarité

Bonjour, depuis octobre 2018 je occupe un poste d nettoyage en contra CDD de 31h renouvelable tout les mois le dernier avenant a eu fin 31/01/2020 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
caroledu92
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 437