Les discussions

Cdd ou contrat étudiant

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis. Cet été j'ai travaillé en contrat étudiant pendant 2 mois, j'ai ensuite repris mes études début ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Fin de cdd

Bonjour, J ai eu un cdd de 6 mois dans une étude notarial puis un second également de 6 mois se terminant le 14 avril 2020. Entre temps il y a eu le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
tania57

Période de cdd décalée ou non

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDD dans un restaurant qui a donc fermé depuis le début du confinement. Mon CDD doit se terminer fin sep...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

En insertion de pôle emploi

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis fin février et mon contrat en cdd se termine le 7mai et pourrais être renouvelé Es ce que l entrep...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
C

Raccourcissement cdd par avenant

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 02 mars jusqu’au mois de novembre. Seulement cela ne se passe pas bien avec mon responsable il m’a fait des réfl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jadou99_0806

Agent thechnique à la mairie

Bonjour, Suis contractuel à la mairie de toulouse agent thechnique mon contrat se termine fin juin 2020 va ton me renouveler mon contrat car je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Besoin de conseils, père de 3 enfants perdu aidez moi

Bonjour, Mon cdd prenait fin le 31mars et devait être renouveler (sans preuve écrite). Suite au coronavirus il n'a pas été renouveler dc. Je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
seb1342

Covid 19 rupture cdd saisonnier initiative employeur et chômage partiel

Bonjour J'étais en contrat saisonnier cet hiver et suite au covid 19 mon employeur a rompu mon contrat à son initiative le 18 mars. Mon contrat ini...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
73arn

Délais de carence, prime de précarité

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en cdd. Premier contrat de 6 mois d avril 2019 à septembre 2019. Deuxième contrat d octobre 2019 à avril 2020. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Magali

Delai de prevenance fonction hospitalière : fin cdd et renouvellement

Bonjour, Je souhaite savoir si le delai de prevenance est obligatoire pour la fonction hospitalière. Par exemple moi je ne souhaite pas renouveler m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Milousky

Salaire mois de mars 2020

Bonjour, salariée depuis le 11 mars 2020 (en CDD) au sein de la société Aide au Logis, je n'ai pas perçu, à ce jour dimanche 12 avril 2020, le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jee pee

Avis de saisie sur salaire

Bonjour, Nous avons reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres (Nous étions à la maison mais personne ne s'est présenté) pour une assignati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ulysse5818

Comment est calculé un salaire temps partiel 18h semaine

Bonjour, J espère que vous vous portez bien..j ai un soucis sur ma fiche de paie de MArs(reçu seulement hier) . J ai commencé le 3 mars pour 18h se...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Any--Ly

Rupture de contrat cdd saisonnier du fait du coronavirus

Bonjour Mon employeur a mis fin à mon contrat CDD saisonnier du fait du coronavirus. Il m a informé que l établissement (hôtel restaurant en statio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nath77220

Solde de tout compte.

Bonjour, bonjour mon employeur verser un acompte de 1000 € alors que ma fin de CDD ET au 31 mars 2020 on est le 7 avril et je n'ai toujours pas mon so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
tania57

Refus de cdi a la fin de cdd aije droit a la prime de precarité

Bonjour, Mon 2EME CDD ,se termine . Mon employeur va me proposer un CDI avec les mêmes conditions. Si je refuse, ai je droit aux indemnités ? pri...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gilnation

Fin de cdd fin mars

Bonjour, depuis le 15 mars le magasin ou mon fils travaillait est fermé cause du covid19 fin mars son cdd est fini et il vient d'apprendre qu'il ne le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
rirififiloulou

Quitter un cdd a la fin du contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise , j'ai signé mon contrat. Normalement au bout de ces 3 mois mon employeur souhaite me fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
hoquei44

Solde

Bonjour, qui peut m'aider à calculer mon solde de tout compte svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ptiboy

Mission d interime aretter pour cause de corona

Résolu

Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TiCaLi

Cumul d’un chômage non partiel dans l’armée de l’agriculture

Bonjour, peut t’on cumuler chômage plus salaire dans ce programme ? Un chômage qui n’est pas partiel Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
rirififiloulou

Fin de cdd

Bonjour, Mon conjoint est en cdd jusqu’au 6 avril mais le magasin est fermé et comment cela se passe après sachant qu’il est en remplacement d’une...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Prime de risque de 1000e

Bonjour, Pourriez vous me dire si un employé en cdd peut toucher la prime de risque

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Recrutement pendant le confinement

Bonjour, Jai reçu une proposition d'emploi je doit commencer demain, (23/03/20) dans une entreprise de fruits et legumes Avec le confinement en cou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hoquei44

Fin contact cdd

Bonjour, Mon.contract cdd fini le 31mars avec non renouvellement Le droit du chômage est toujours applicable avec les précautions prisent pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nini

Chômage partiel et renouvellement cdd

Bonjour, Actuellement en CDD dont la fin est prévue le 31/03/2020, la société a décidé de mettre le personnel en chômage partiel, en raison de l'épi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de contrat interim .

Bonjour, J’ai un contrat du 16/03 au 20/03 . On m’a demander de m’arrêter le 17/03 . L’intérim doit me mettre en chômage partiel ?? Ou il me paye ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Non renouvellement de cdd

Bonjour, J’ai démissionné d’un cdi ou j’ai travaillé 7 ans fin décembre pour un cdd le 1er janvier 2020 mais avec le coronavirus mon contrat n’a pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Promesse d'embauche non honorée coronavirus

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche (signature du RRH et la mienne) du 18/02/20 au 31/08/20. Y figurent le salaire brut mensuel, le poste, ...

Utilisateur anonyme

Annulation de cdd et coronavirus

Bonjour Ma mission en ccd à été annulée et plus d'autres avenir en raison du confinement et des règles d'hygiène Peut-on avoir une aide financière ?...

Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je cherche un model de lettre de reclamation, j'ai plus le droit au chômage à cause de la boite interim ils...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rirififiloulou

Prime fin de cdd incluse dans salaire mensuel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a prévu, dans mon contrat de travail, de me verser mensuellement la prime de fin de CDD. A-t-il le droit de pratiquer de cette...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rirififiloulou

Rupture d'un commun d'accord chômage technique.

Bonjour, Hier mon patron m'a fait signer une rupture d'un commun accord sans spécification. Mon contrat se terminait normalement le 31 mars. Ca c'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
tania57

Rupture cdd cause coronavirus

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car mon CDD qui se termine début mai est annulé a cause de la cessation d'activité lié au corona-virus. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
didi56

Rupture du contrat lors de la période d'essai suite au coronavirus

Bonjour, J'ai signé le 16 mars un CDD de formatrice au CCI vaucluse. Ma job consiste en des visites de mes etudiants en entreprises et à de l'ense...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
vrossa

Qui va me payer si le rectorat ferme.

Bonjour, Je suis contractuelle j ai résigné un contrat CDD jusqu au 31 mai 2020 je travaille au rectorat pour les raisons du coronavirus qui va me p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
VALOU1963

Fin de mon cdd

Bonjour à tous, Alors voilà étant jeune, je mis connais très peu dans le monde du travail. J'aimerais donc obtenir quelques réponses à mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Annulation contrat de travail avant signature

Bonjour, J'avais rendez vous ce jour, vendredi 13 mars, pour la signature d'un contrat de travail à durée déterminée qui prenait effet le 17 mars....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat cdd pas encore signé

Bonjour, je travaille depuis 10 jours en cdd temps partiel pour 3 semaines. Je n'ai toujours pas signé mon contrat et en plus ça se passe assez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Hotesse de caisse

Bonjour, Actuellement en cdd dans un super u depuis 2 ans passer, je voudrais savoir si c 'est normal de pas avoir (ou peut) de samedi ou mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat

Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de remplacements pour une entreprise de nettoyage hors depuis le 9 novembre je nai pas signe de contrat (pourta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Démission pour un cdi

Bonjour, J'ai effectué un CDD de trois mois puis suis avec un second ccd à suivre pour 3 mois depuis le 20 janvier 2020. J'ai trouvé un CDI qui déma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou

Fin de contrat

Résolu

Bonjour, j étais en cd dans le cadre d un cqp et je suis tombé gravement malade, mon employeur dès la fin du cdd ne l a pas reconduit et me réclame a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou

Rupture cdd au motif de la force majeur

Bonjour, Je viens d'être prévenu de la rupture de mon CDD dans l’hôtellerie, du jour au lendemain. Le motif: cas de force majeur suite au coronavi...

nenuphar.

Rupture cdd "privée" pour une réintégration dans la fonction publique

Bonjour, Actuellement en CDD dans le privée, je souhaiterai arrêter mon CDD pour mettre fin à ma disponibilité et être réintégrer dans la fonction...

Rirififiloulou

Clé de chambre

travailler 50h et payer 29h de travail qui dit 250€ es normal

BmV

Embauche 4 mois à temps plein

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais avoir des informations sur la signature d'un CDD. En effet j'ai effectué un stage de 6 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Zarck

Cdd remplacement salarié

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions concernant un renouvellement de cdd pour remplacement salarié. En effet, j'ai signé un renouvellement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Hamzus42

Pas de contrat signé suivie d’un licenciement sans respect des procédures

Bonjour, J’étais en cdd dans une société de propreté du 1 octobre 2019 au 31 décembre 2019, à la fin de ce contrat mon employeur m’a proposé orale...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rirififiloulou

Détachement dans la fonction publique

Bonjour, Je vais essayer de faire court et compréhensible. Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière. Depuis le 6 janvier de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Elolena
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 469