Cdd article 3 alinéa 1 de la loi du 26/01/84
Bonjour, J'ai contrat comme sitée en référence, mais j'ai un début le 12 novembre 2009, mais pas de fin, je suis en remplacement d'une personne en a...
Bonjour, J'ai contrat comme sitée en référence, mais j'ai un début le 12 novembre 2009, mais pas de fin, je suis en remplacement d'une personne en a...
Bonjour, voilà, je suis actuellement en CDD depuis le mois de mai. J'ai d'abord eu un CDD de mai à août, puis un autre jusqu'au mois de novembre. On...
Bonjour, J'ai une proposition de contrat à Bangui (République Centrafricaine), moi étant camerounais (Cameroun). J'aimerias savoir toutes les dispos...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 12 avril 2010 ( suite à un infarctus j'ai subi un double pontage ) mon cdd prend fin le 12 octobre 201...
Bonjour, Faut-il refaire une déclaration d'embauche quand un salarié passe du cdd en cdi ?
Bonjour, voila je vient de finir mon contrat d'une période de 3 moi et maintenand il me font un 2eme cdd de 1moi on t-il droit
Bonjour, actuellement en cdd, je souhaite l'interrompre dans qu'elles coditions puis je le faire et ai je droit au chômage.
Bonjour, Voilà, j'ai commencé à travailler dans un hypermarché début juin, pour un cdd de 3 mois pour un remplacement, qui s'est terminé fin août. ...
Bonjour, mon futur employeur me propose un CDD pour débuter qui se transfomera en CDI, pretexte invoqué une subvention lui serait accordé dans ce c...
Bonjour, Étudiante à la faculté, comme beaucoup j'ai effectué des remplacement cet été afin de gagner un peu d'argent. Pour ma part, j'ai effectué l...
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de trois personnes ; ma patronne, moi meme employée à plein temps et ma petite collegue en contrat de q...
Bonjour, Je suis actuellement au chomage et je touche 900euros net par mois, j'ai peut être une opportunité pour un travail temps partiel de 15h/sema...
Bonjour, en CDD intermittent depuis un peu plus d' 1 ans, je percevais le chomage pendant les vacances scolaires. Je suis arrivés en fin de droit ...
Bonjour, je viens de terminer mon contrat d apprentissage et il me font un cdd de 8 jours ont ils le droit?
Bonjour, Je viens me tourner vers vous car je n'obtiens pas de réponses et j'ai un besoin urgent de réponses. Je suis AS Maternelle avec un contrat...
Bonjour, je suis en cdd et j' ai trouve un autre contrat qui peut deboucher sur un cdi suis obliger de demissionner pour partir ou est ce possible de ...
Bonjour, je suis sous contrat a durée déterminée saisonnier a temps complet prévoyant une modulation sur le temps de travail jusqu'au 31 octobre. Il...
Bonjour, Je suis un étudiant Tunisien, je viens de terminer mes études en école d'ingénieur (Ecole Ponts et chaussés). On m'a proposé un CDD de 6 m...
Bonjour, Est ce que le salarié doit envoyer un courrier à son employeur à la fin de son CDD?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 01/09/2008 jusqu'au 27/02/2009.Mais avant j'étais en intérim depuis le 15/07/2008 pour la mêm boîte....
Bonjour, Etant en CRP j'ai trouvé un CDD de 6 mois debouchant sur un CDI, j'ai deja fais 4 mois et je viens d'apprendre que mon patron ne m'embauc...
Bonjour, comment doit etre ecrit un contrat saisonnier en hotellerie....merci d'avance. alors je précise: mon ami a signer un cdd du 1er décembre ...
Bonjour, Je vais être embauchée pour un CDD de 1 an à mi temps. L'entreprise me signifie une période d'essai de 15 jrs maximum. Je souhaiterai une...
Bonjour, Voila je suis en CDD de remplacement (auxiliaire de vie) depuis le 1 aout 2010. Je compte y mettre un terme fin septembre pour un autre e...
Bonjour à tous, Je me permets de vous laisser un message, car j'ai besoin de conseils. Je souhaiterai savoir si, d'après les éléments que je vais v...
Bonjour, je suis en cdd depuis le 7 septembre et je suis en accident de travail depuis le 2 novembre aije droit au chomage merci de merepondre
Bonjour, Voila je vous explique ma situation ; je suis cuisinier et travail en CDD depuis bientôt 2 ans et demi. J'ai eu un premier CDD de 6 mois ...
Bonjour, Je suis en contrat CIVIS avec la mission locale jusqu'à la veille de mes 26 ans soit le 23 octobre. Du coup je suis elligible au CAE. J...
Bonjour, j'aimerais votre aide et conseille sur un problème que je rencontre avec mon employeur au sujet de mes embauches successives. Je travai...
Bonjour, je viens actuellement d'effectuer un an de CDD dans mon entreprise et mon employeur me renouvelle mon contrat pour un CDD de 1 mois. Es ...
Bonjour, Mon ami est en cdd depuis le 01/06/2010 jusqu'au 01/10/2010. Ensuite l'entreprise lui propose un CDD sur un poste de niveau supérieur...
Bonjour, Je suis adjoint technique territorial principal 2eme classe (cuisiniere)en cdd depuis 4 ans J'ai echouée au concours a l'oral a deux r...
Bonjour, voilà je viens de recevoir une lettre disant que mon cdd n'est pas renouveler (fonction publique ) Je voulais savoir si c'est légal su...
Bonjour, je suis ouvrier dans le batiment depuis 10 ans dans la meme societe en cdi et ils veulent que je travaille en interimer dans une autre soc...
Bonjour, Je suis dans l'impasse totale : j'ai appris récemment qu'il était possible de toucher le chômage tout en étant étudiant. J'ai travaillé ...
Bonjour, Voilà, je suis chargé de mission, ma convention dure 18 mois et l'entreprise m'a fait signé un contrat de 12 mois en me disant qu'elle le...
Bonjour, Travaillant dans le commerce en CDD pour la période d'été chez d4, j'ai fait ma demande pour travailler au trocathlon pour le mois d'octo...
Bonjour, cela fait 8 ans que je travaille pour le ccas de villeneuve les avignon en tant qu'adjoint technique 2 classe (je travaille auprès des enfa...
Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 30/06/2010 pendant 1 an jusqu'au 29/06/2011. J'ai effectué ma période d'essai d'un mois qui s'est finie l...
Bonjour, Je travail depuis + de 2 ans et je voudrais démissionner de mon CDI pour changer de ville et de vie mais en touchant les Assedic . Je me...
Bonjour, Suite à une agression, je suis en accident de travail depuis le 06/01/2010, mon CDD s'est terminé le 28/02/2010.Je suis complétement en d...
Bonjour, je suis actuellement employé dans la sécurité en CDD. Ce CDD a débuté le 21 juin 2010 et doit prendre fin le 31 aout 2010. 3 questions se...
Bonjour, Je suis en cdd, je remplace une personne pour qui on ne connait pas la date de retour, je dirais donc que c'est un cdd a durée indeterminée...
Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de me renseigner pour ce cas, a vrai dire je ne trouve pas de réponse satisfaisante. Je suis en CDD de 5 ...
Bonjour, Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise p...
Bonjour, J'ai été embauchée pour un CDD d'un peu plus de 6 mois pour remplacer une personne en congé maternité. Faisant suite à cet arrêt, cette per...
Bonjour, Après m'avoir mise deux mois au chômage, mon dernier employeur (fonction publique d'Etat me propose un cdd de six mois à partir du 1er se...
Bonjour, Je suis cadre (qualification : cadre niveau I) et je dépends de la convention collective 3025 (métallurgie). J'ai signé un CDD de 12 mois e...
Bonjour, un de mes employé m'a prévenu par sms qu'il ne reviendrait pas à son poste l'après midi. J'ai envoyé un recommandé lui demandant de reveni...
Bonjour, Bonjour, je suis a embauché dans un restaurant pour l'été. j'ai signé un cdd a temps partiel, de 30 heur. il ce trouve que ce moi ci jai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.