Les discussions

Cdd non signé + prime de précarité.

 Résolu

Bonjour, Je suis rentrée dans l'entreprise xxxxx le 15 mai 2010 pour un cdd se terminant le 31 juillet 2010; Hors je n'ai signé aucun contrat et...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Caro

Refus cdi aprés 2 cdd

Bonjour, je suis à mon deuxieme cdd (DU 08/02/10 et fin le 8 octobre 2010)au sein d'une entreprise .je viens de recevoir une lettre m'informant que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
rodinesque

Fin de mon cdd en alternance : cmt faire?

Bonjour, Je viens de finir ma 1ère année de BTS Assistant de Manager en contrat de professionnalisation. Cependant, mes employeurs déplorent mes re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Cdd saisonnier et prime ...

Bonjour, actuellement en cdd saisonnier d'un 2eme emploi de 3 mois du 19 juillet au 14 octobre je croit en cdd saisonnier il n'y a pas de prime de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, je termine mon cdd le 31 aout 2010 ( renouvellement inclus) 10 mois en tous je gagne 1500 euros brut. Combien je toucherai a la fin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
GrandCaribou

Cdd aide refus rupture conventionnell

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai besoin d'aide personnes d'autres peu m'aider je fais apel au internaute. Je travailler dernièrement dans un lycée agricole ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mani

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je travaille dans une grande surface depuis 11 mois. Depuis cette période j'enchaîne des cdd d'environ un mois. Pour être plus précis...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mija

A l'aide : cdd et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en cdd pour six mois, j'y suis depuis le 3 mai. J'aimerais savoir si dans le cas où je me mets en arrêt pour maladie...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Narcopino

Indemnité fin de cdd

Bonjour, sur la fiche de paie, suite à un cdd d'un mois : - faut-il compter les congés payés acquis dans le calcul de la prime précarité fin de cdd...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul de mon salaire pour un cdd de 11 jours

Bonjour, J'aimerai pouvoir vérifier que ma fiche de salaire est correcte. J'ai travaillé dans une petite entreprise 11 jours. Ma rémunération d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Promesse d embauche apres cdd

Bonjour, VOILA NOUS AVONS FAIT UN CDD DE 6 MOIS A UN JEUNE HOMME IL A DEPASSE SA PERIODE D ESSAI ET ON SE REND COMPTE QUI NE CORRESPOND PAS A NOS AT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Info sur cdd dans entreprise annualisée

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer un cdd au 35h par semaine pour 4mois et demi dans une entreprise au temps de travail annualisé. J'ai travaillé 66 h en jui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j'aimetout

En cdd, ai je droit à l'interessement ?

Bonjour, je suis en CDD depuis le 1/02/10 et jusqu'au 31/12/2010 dans une entreprise. Ce jour le 30/07/10, tout mes collégues ont recu la prime...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
amelsab

Accord de rupture cdd et précarité

 Résolu

Bonjour, j'ai signé ainsi que mon employeur un accord de rupture anticipée de CDD. j'ai reçu mon solde de tout compte mais la prime de précarité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BarbieTM

Fin cdd alternance

Bonjour, j'ai le droit a quoi a la fin de mon contrat en alternance??? prime??? que puije demander a mon patron!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
j'aimetout

Cdd puis mission d'interim journalière

Bonjour, j'ai travaillé cet été dans une entreprise en CDD, faisant 1 mois de contrat en remplacement d'un salarié. Suite à ça, j'ai voulu continue...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Chukk

Rupture d'un contrat d'alternance (cdd)

Bien le bonjour à tous ! J'éspere que vous allez pouvoir m'aider! Toutes les personnes qui m'entourent se contredisent. Je viens d'effectuer un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Aline

Rupture de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis éducatrice, en MECS (donc convention 66) je travaille dans cette structure depuis le 28septembre 2009, sous CDD. j'y ai été embau...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
framboise23

Fin de cdd pour une assistante maternelle ?

Bonjour, Voilà mon soucis, je suis assistante maternelle, j'accueille un petit garçon depuis le 8 mars car son ass mat est en congé maladie. Avec le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
coucouloiret

Prime de précarité et renouvellement de cdd

Bonjour, lu sur ce site: "Hors renouvellement du contrat, un même poste de travail ne peut faire l'objet de deux CDD successifs ", ainsi que: "...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
BarbieTM

Droit au chomage apres cdd à l'hopital

Bonjour, J'ai travaillé dans un hôpital semi privé de juin 2007 à février 2010 en CDD puis en CDI. J'ai rompu mon CDI pour changer de région et acc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gwenchu

Combien de cdd?

Bonjour, Je travaille depuis le 8 mars 2010 (donc bientôt 5 mois) avec une succession innombrable de CDD. En effet à chaque contrat l'intitulé du po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Caro

Cdd puis cdi sur poste différent,prime préca?

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur mon cas. Je termine mon CDD le 10 septembre mais on me propose dans la même entreprise un CDI à partir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Guigs

Cdd ou cdi

Bonjour, j'ai prévu d'employer à domicile ma babysitter, pendant 15 jours, pour recouvrir la période de congé de mon assistante maternelle habitue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lnahol

Rupture de cdd pour maladie

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, et ayant des problèmes de santé je suis en arret maladie depuis plusieurs semaines. Mon employeur peut-il met...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
j'aimetout

Prime de fin de contrat de cdd

Bonjour, Je voulais savoir, combien de temps je devais attendre pour recevoir ma prime de fin de contrat de cdd d'une durée de 6mois (pour un rempla...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
vong

Cdd -> reprise d'études -> chomage : assedic?

Bonjour, A-t-on le droit au chômage après le cas suivant : 1) CDD 3 ans en contrat professionnalisation 2) Chômage d'1 mois 3) Reprise d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hokutoken

Reprise d'études après un cdd

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'informations. J'ai 20 ans et je vais reprendre des études dans une école privé en septembre prochain....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Pure Absynthe

Période d'essai, contrat cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 19 juillet dernier. Un contrat en CDD de 6 mois. Dans le contrat on parle d'une periode d'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdd

Bonjour, mon contrat n'est pas reconnu comme un contrat saisonnier ? A combien se chiffre t elle ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
diddo

Prime de précarité fin de cdd non versée

Bonjour, Je suis en CDD dans une CCI jusqu'au 10 septembre en tant qu'assistante de direction avec un salaire brut de 1646€. Cette CCI me propose un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
j'aimetout

Rupture cdd au bout de 6mois sans motif

Bonjour, une petite question qui peut paraitre toute bête mais je prefere la poser pour ête sur! Mon amie travail dans une collectivité territoriale...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
franzy75

Puis je annuler mon cdd?

Bonjour, mon prob c'est que j ai trouvé une école privé et j ai signé avec eux un contrat d'un an(cdd) apres j ai trouvé une autre école à côté de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ben_67

Conseil pour rompre un cdd

Bonjour,puis je démissionné sans préavis d'un poste en cdd de 3 mois que j'occupe depuis 2 mois en tant que chauffeur livreur vl pour cause de non qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Class

Refus d'un cdi temps partiel suite cdd temps

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis en CDD à temps plein depuis 6 mois avec promesse d'un CDI à l'issue. Hors mon contrat se termine le 31 juillet 2010 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
YAYA du 81

Cdd sans contrat

Bonjour tout le monde. Voilà, j'explique ma situation. La semaine dernière, j'ai travaillé 3 jours dans un supermarché. Je devais réalisé un CDD...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
grominet88

Cdd sans date de fin

Bonjour, JE VIEN DE SIGNE UN CONTACT CDD AVEC DATTE DE DEBUT MAI IL NY A PA DE DATTE DE FIN MAI NORMALEMEN JE REMPLACE UNE PERSONNE QUI EST EN CONGE...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wikid35

Rompre cdd saison sans l'avoir vu et signé

Bonjour, Je travaille actuellement dans un supermarché pour l'été juillet et aout à l'origine, du 1 juillett au 10 j'ai eu un cdd d'hôte de caiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
thinkman7

Cdd remplacement d'ouvrier

Bonjour, je suis actuellement en CDD remplacement d'ouvrier en arrêt maladie. La personne que je remplace n'est pas prête de revenir, je vais arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Caro

2 emplois cumuler cdi et cdd....

Bonjour, actuellement je suis en cdi a 18h par semaine et je viens de trouver un 2 emploi a 26h en cdd pou 3 moi or je doit avertir mon 1er emplo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Refus d'un cdi après 2 cdd de 3 mois ?

Bonjour, J'ai obtenu un 1er cdd de 3 mois se terminant fin avril 2010. On m'a propose de me renouveler en Cdd de 3 mois encore avant de faire un C...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
berru18

Rupture cdd pour un cdi

Bonjour, je souhaite demissionner d un CDD pour un CDI, durée du preavis: 1 mois. cependant l embauche en CDI a lieu 15 jours avant la fin du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de précarité a la fin du cdd....10%

Bonjour, je voulais savoir savoir a la fin d'un cdd l'employeur doit verser une prime de précarité a 10% pour cent du salaire brut ou net est ce vra...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chomage ou pas apres un cdd de 3 mois .....

Bonjour, je vient de signer un cdd a 26 heures par semaine soit mensuel 112.76h du 16 juillet au 16 octobre soit 3 mois sachant que j'ai un premier...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 2 novembre 2009 et je termine le 31 aout 2010(renouvellement inclus) 10 mois en tout. mon brut est 1525 euros et j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd temps plein payé à l'heure ???

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question : mon ex est maçon dans l'immobilier (convention collective 3090) il rénove un manoir et il est en cdd de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tatina

Non au cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd 35h dans un magasin textile, mon CDD fini en janvier 2011 mais je ne veut pas signer un autre contrat esque j'ai le droit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Flo

Cdd: mes droits

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans le publique (fin du contrat : fin aout). Mon employeur veut m'obliger à prendre mes congés du fait qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ladz68

Urgent cdd se transforme en stage!!!

Bonjour, A la base il etait conclu que je sois en cdd 2 mois (juillet-aout) et que je commence mon Brevet Professionnel début septembre. Apparame...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Justine L

Rupture de cdd rendu en cdi

Bonjour, Ma femme était pendant 1 an en CDD contractuel à l'hôpital, mi-juin elle a reçu par sa cadre une note de la DRH l'invitant à se présenter d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bafou1
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 437