Différences entre CDD et Contrat de Chantier
Sony
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une société de conseil me propose un contrat de chantier pour une mission chez un client. Le client est à 160 km de chez moi.
1. Je souhaiterai connaitre les différences principales entre ces deux contrats, svp.
2. Si j'arrive à trouver un CDI proche de chez moi, comment se passe la rupture de contrat?
Merci de votre support.
Sony
Une société de conseil me propose un contrat de chantier pour une mission chez un client. Le client est à 160 km de chez moi.
1. Je souhaiterai connaitre les différences principales entre ces deux contrats, svp.
2. Si j'arrive à trouver un CDI proche de chez moi, comment se passe la rupture de contrat?
Merci de votre support.
Sony
A voir également:
- Différences entre CDD et Contrat de Chantier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Difference entre maison d'arrêt et prison - Guide
- Reception de chantier - Guide
1 réponse
CDD il y a une date de début et une date de fin bien précise.
prime de précarité à la fin du CDD
Contrat de chantier, contrat sans date exacte (début et fin de chantier non précise)
prime de licenciement si plus d'un an ancienneté
Si CDI c'est une démission pure et simple du contrat en cours (seulement pour le CDD il faut bien prouver le CDI -montrer le contrat avec employeur)
prime de précarité à la fin du CDD
Contrat de chantier, contrat sans date exacte (début et fin de chantier non précise)
prime de licenciement si plus d'un an ancienneté
Si CDI c'est une démission pure et simple du contrat en cours (seulement pour le CDD il faut bien prouver le CDI -montrer le contrat avec employeur)