A voir également:
- Quitter un CDD sans terme pour un CDI
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Excuse pour refuser un cdi ✓ - Forum CDD
2 réponses
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
15 juin 2010 à 11:59
15 juin 2010 à 11:59
Bonjour,
l'arrêt maladie a forcément un terme. Ensuite prolongation ou pas.
Vous pouvez quitter votre CDD en démissionnant mais il faut être sûr que vous serez employé en CDI il vous faut une preuve. Il faudra quand même faire le préavis si vous optez pour la démission.
l'arrêt maladie a forcément un terme. Ensuite prolongation ou pas.
Vous pouvez quitter votre CDD en démissionnant mais il faut être sûr que vous serez employé en CDI il vous faut une preuve. Il faudra quand même faire le préavis si vous optez pour la démission.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'arrêt maladie se finit fin novembre mais sera très certainement prolongé et mon contrat prend fin "au retour de Mme X ou au plus tard au surlendemain", il n'a donc pas de terme précis... Je ne savais pas que ça existait mais ça semble légal.
Si je démissionne je coupe tous mes droits ? Je croyais qu'en opposant un CDI ça cassait le contrat non ?
Merci pour votre réponse.
L'arrêt maladie se finit fin novembre mais sera très certainement prolongé et mon contrat prend fin "au retour de Mme X ou au plus tard au surlendemain", il n'a donc pas de terme précis... Je ne savais pas que ça existait mais ça semble légal.
Si je démissionne je coupe tous mes droits ? Je croyais qu'en opposant un CDI ça cassait le contrat non ?