Les discussions

Paiement et fin de contrat

Bonjour, Je termine mon CDD ce mardi 31 août et j'aimerai savoir si ma paie( qui est un chèque) je la reçois en même temps que mes papiers de fin de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
hoquei44

Combien de cdd légal

Bonjour, Je viens d'effectuer 14 ou 15 cdd au même endroit, contrats signé de septembre à début juillet à chaque fois. Ont ils le droit de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
hoquei44

Repos hebdomadaire aide à domicile

Bonjour, je suis aide à domicile dans une entreprise à but lucratif, je travaille deux week-end d'affilé avec 1 jeudi par semaine en jour de repos ? E...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
hoquei44

Délai paiement salaire après fin de contrat (cdd)

Bonjour, J’ai travaillé durant le mois de Juillet en CDD, mon contrat s’est terminé le 25/07/2021. Aujourd’hui, nous sommes le 25/08/2021, et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
hoquei44

En cdd depuis 4 ans

Bonjour, je vais essayer d'être précise et brève sur ma situation. je travail depuis 4 ans dans une association qui dépend aussi de la mairie. d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Riei

Problème contrat

Bonjour J’ai absolument besoin de votre aide. J’ai commencé un cdd en juillet après 3 semaine de travail je n’avais pas eu de contrat … lorsqu’il...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jacquo6983

Prime de precarite et fin de cdd

Bonjour, Apres un cdd de mai a juillet 2021 en etant saisonniere viticole ais je droit a une prime de fin de contrat

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
hoquei44

Cdd 3 mois et 13 eme mois

Merci pour vos réponses Voilà je commence un cdd de 3mois Le salaire brut est de 3500 en incluant la quote du 13 même mois Quel est mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
tania57

Bonjour j'ai travailler 3 mois en interim je voudrais savoir combien je touche p

Bonjour, J'ai travaillé 3 mois en interim je voudrais savoir combien je touche comme prime de panier

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
tania57

Cdd inscription pole emploi

Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'au 30 juin 2022, est il possible de s'inscrire a pole emploi en meme temps ? Si oui, quelle est la démarche à s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
hoquei44

Bg112lx

Bonjour, Pour savoir si j’ai une amende cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
tania57

Dpae cdd

Bonjour, Actuellement employee dans une société depuis 4 mois en cdd j'ai signer 2 dpae mais en aucun cas j'ai signer de contrats de travail. Sur la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
caroledu92

Accident de chariot

Bonjour, Voilà je suis cariste depuis 6 ans j’ai eu un accident avec mon caces 3. Avec mon chariot en remontant un pont j’ai tapé dans un autre char...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
xplom

Désavantage sur un travail de 1mois ?

Bonjour, Etant majeur, j'ai travailler 1 mois et j'ai vu sur le forum que le travail sur une courte durée est assez 'dérangeant' niveau RSA, aide, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
LeChomeur

Salaire du 23 au 31 juillet

Bonjour, Je travaille pour art et propreté pour un contrat qui dure jusqu'au 23 août 2021 et j'ai commencé le 23 juillet je vais d'être payer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Kelly_8845

Travail cdd femme de chambre

Bonjour, Je travaille depuis le 23 juillet dans un hôtel en tant que femme de chambre en cdd jusqu'à le 23 août. Jadore mon métier mais le souci c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
durock

Maladie et travail

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je suis un peu dans une situation délicate. Je suis malade, j ai un diabète de type 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Miazuku

Prime de précarité cdd

Bonjour, Mon contrat arrive à sa fin et je souhaite savoir à combien va s'élever ma prime de précarité. Faut-il calculer sa prime de précarité à pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
gitane2229

Pas signé de contrat

Bonjour, Mon contrat cdd s’arrête dimanche 1 août 2021 Mon entreprise mon dit qui allait me faire un autre cdd on est vendredi et j’ai fini mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
hoquei44

Maladie pendant un cdd ?

Bonjour, j.ai contracté la COVID 19 sur mon lieu de travail, mon CDD prenant fin automatiquement en fin de moi, celui ci se prolonge t’il avec la duré...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
louve38

De cdd à terme imprécis à chômage pour retour en études

Bonjour, Je suis en CDD de remplacement depuis le 15 septembre 2020, il y a quelques mois mon employeur m'a proposé un CDD à terme imprécis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
hoquei44

Aide soignant en cdd enceinte

Bonjour, Je me présente Mélissa je suis actuellement Aidé soignante dans un hôpital public en CDD depuis 8 mois ( stagiairisation prévus dans 14 moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
127

Demand de logement pour interimier

Bonjour, comment je trouve un logement urgence pour intèrimaire.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Lecture

Je commece le travaille demain est-ce que le 1 juillet je vais être payée

Bonjour, je commence le travaille le 23 juillet est-ce que à la fin du mois je serait payée

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jee pee

Période d'essai non payer

Bonjour, je vous explique la situation , mon fils qui à 21 ans a trouvé un emploi saisonnier , il a signé son contrat , jusque là tout va bien , sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
nenuphar.

Propose cdd avec baisse de salaire

Bonjour, En CDD (d'1 an) actuellement dans la fonction publique, on vient de me proposer un CDD de 3 mois que j'ai accepté. On m'a informé que apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Travail d'une semaine sans contrat

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation. Voilà ma situation, j'ai commencé à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tania57

Cdd sans date de fin

 Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement un remplacement d'une personne en congé parental. C'est un cdd sans date de fin, jusqu'au retour de la personne. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nenuphar.

Démission contrat saisonnier et allocation chômage

Bonjour, Quelle est la durée minimale d'un contrat saisonnier? Est il possible de démissionner d'un contrat saisonnier? Après une démission, a t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
silvermoon_6846

Demande de renseignement cdd

Bonjour, Travaillant depuis mai 2020 je décide de mettre un terme à mon contrat fin juin, il me dise que je dois aller signer mon contrat de juillet...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Oceane1204

Paiement des ifm

Bonjour, je termine mes 18 mois d'interim le 30 juillet je voudrais savoir comment est payé les ifm, si j'ai bien compris c'est 10% du salaire bru...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
math699

Paiement salaire

Bonjour, J ai commencé mon travail le 21juin et mon patron me dit qu il me donnera mon salaire de juin avec celui de juillet En a t-il le droit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cdd praticien attaché associé

Bonjour, Médecin avec plusieurs renouvellement de contrat de CDD 4 ou 5 fois.. même statut PAA?le dernier contrat de 6 mois ! Je change l'hôpital....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
nenuphar.

Salaire

Bonjour, Je voulais savoir quel salaire pour 15h par semaine pour une durée d’un contrat de 3 semaine .merci en avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
127

J'ai démissionné et je veux prolonger mon contrat encore

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et je veux prolonger mon contrat encore

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
dna.factory

Partage pourboire en hôtellerie

Bonjour, Je suis femme de chambre dans un hôtel, la saison dernière ma cheffe de service, gouvernante, nous a imposé le partage des pourboires. E...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
hoquei44

Succession de 5 cdd est ce bien légal ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans un supermarché en tant qu "EMPLOYE COMMERCIAL". Aujourd'hui je viens de signer mon 5 ème CDD consécutif p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Bolly123456

Seule en magasin

Bonjour, Est il legal pour une personne en CDD d'avoir les clefs du magasin et d'ouvrir seule toute la matinée et fermée le midi à nouveau seule? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nino

Ifm et icp

Bonjour J’ai une petite question Voilà, j’ai travaillée près de 8 mois dans une boîte d’intérim. Étant donné que les IFM représentent 10% des sal...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
tania57

Poste technicien pour un bac+5

Bonjour, Je suis actuellement en stage au service communication d'une entreprise faisant partie de l'industrie de la métalurgie. Suite au départ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
dna.factory

Cdd non reconduit

Bonjour, en ccd depuis 20 ans pour la mairie en périscolaire quel son mes droits que puis.je reclamer

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
feloxe

Puis-je faire 3 contrats renouvelés ?

Bonjour, ma patronne voudrait m embaucher comme auxiliaire ambulancier. Or je ne suis pas sûr d être fait pour ce travail. J ai effectué un 1 er cont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Arnaud

Solde de tout compte loi

Bonjour, Je vous explique ma situation, car je n'arrive pas a trouver des réponses sur internet, vous allez peut-être pouvoir me répondre. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
tania57

Convocation pour fin de contrat

Bonjour, mon futur gendre, Italien, a travaillé comme médecin étranger "praticien attaché" à l'APHP depuis 2018 (3 ans et demi) avec un contrat reno...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
lyabyagda

Cdd non reconduit

Bonjour, je suis en cdd depuis 20 ans pour une mairie ou je fais du péri scolaire je viens d'apprendre que l'on ne me reprend pas l'année prochaine j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
caroledu92

Renouvellement cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 6 mois et on me le renouvelle que de deux mois. Je suis à ce poste sans avoir passé un concours adjoint administr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
caroledu92

Contractuelle

Bonjour, Voilà je suis en cdd dans une ehpad mais mon contrat de travail se finit fin septembre mais je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gt.55

Faire 40h par semaine mais payé 35h

Bonjour, J'avais une question concernant ma situation salariale, je suis en contrat de professionnalisation. (CDD c'est un cerfa, sous la conventio...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
tania57

Calcul fin de contrat

Bonjour, Je suis en train de travaillé du 7 juin au 19 juin, 2 semaines, avec une journée d'essai de 7h. Le salaire brut c’est de 1688.21€, 151.67...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
hoquei44

Retenu à l'embauche mais plus de nouvelles

Bonjour, J'ai passer un entretien le 18/05 la RH m'a accueilli et installer dans la salle et m'a expliquer le processus vous allez passer l'entreti...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
rousbinouf
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 432