Les discussions

3 cdd

Bonjour, je taravaille dans une banque je suis en cdd et c'est mon 3ème à chaque fois d'une durée de 3 mois, est-ce légal d'avoir 3 cdd de suite?y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hakim 87

Arret maladie en cdd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement contractuelle a l'hopital depuis 7 mois (aide soignante) en 7 mois j'ai eu 7 jours d'absence. un collegue m'a dit...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sophiebaard

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon CDD qui a son terme le 5/08/2010. Je remplace une personne partie en congé parental. Cependant elle est revenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gwens

Cdi ou cdd

Bonjour, je travail en tant qu'agent hospitalier au chu en cdd mon contrat c'est fini le 31/12/2009 et au jour d'aujourd'hui j'y travail toujours mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tecknik

Peut-on rompre un cdd facilement

Bonjour, je suis dans une situation complexe et j'ai besoin d'aide!! mon ami et moi avons fait les démarches pour reprendre une boulangerie patisser...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lyd59124

Cdd successifs

Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats successifs dans une même entreprise: -intérim du 11/11/08 au 28/02/09 -surcroit de travail du 01/03/09 au 19/...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caro

Cdd depuis 8 ans avec 4 contarts

Bonjour, Je suis en CDD depuis 8 ans au sein d'un supermarché, je remplace une personne pour laquelle j'ai déjà 4 contrats de travail consécutif sans...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, j ai un contrat cdd depuis six mois il a ete renouveler; en verite il m on fai deux foi trois mois maintenant je voudrai s'avoir dans combi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hakim 87

Contrat cdd

Bonjour, Je suis actuellement a mon 12ieme contrat signé avec un grand supermarché sans bien sur aucune coupure . Chacun de mes contrats et recondu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Caro

Prime de précarité suite à cdd

Bonjour, J'ai eu un CDD de 18 mois dans un entreprise appartenant à un groupe à la fin duquel j'ai touché une prime de précarité.J'ai eu aussitot un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
antécumé

Rupture du cdd

Bonjours a tous, j'ai 20 ans, j'ai un CAP installateur sanitaire et un bac pro en génie climatique plus tard dans un future professionnelle je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hakim 87

Cdd pas signé apres 1 mois

Bonjour, j'ai embauché en cdd au mois de juillet dans une association d'aide a domicile j'ai signé 4 cdd entre juillet aout et au mois de septembre...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
clémence

Renouvellement cdd

Bonsoir a tous, Je vous explique mon problème voici 6 mois que je travail dans une entreprise en étant embauché en CDD, le problème est que en 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
romu76

Durée d un cdd

Bonjour, depuis le 17 aout 2009 je suis embauchée en cdd dans une entreprise dont le poste ne me correspond pas vraiment vu que je ne trouvais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aidez moi svp

Requalification de cdd en cdi

Bonjour, Mon employeur m' a fait 9 CDD d'enseigement dont 6 ont été prolongés par des avenants; je fais un recours au prud'homme est ce que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeandaujat

Cdi après un cdd

Bonjour Voilà je veux mettre fin à mon CDD qui aurait du continuer jusqu'au 31 mars 2010 , début février mais le CDI début 15 février . Je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeandaujat

Clause dans un cdd

 Résolu

Bonjour, Hello Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre. Ma femme vient de trouver un job en ccd ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
58Sab

6 cdd en 1 an

Bonjour, j'aimerais savoir combien de CDD peut-on me faie signer pour le même motif. Je travaille depuis presque 1 an au même endroit mais entre-tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ami69

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements car je trouve ça un peu ambigü. je vous explique, j'ai été pris en CDD pour les mois de juillet et a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
cana_sw87

Radiation anpe suite à reprise en cdd

Bonjour, Je viens de déposer mon dossier à pole emploi pour être rejetée par leurs services car j'ai travaillé dans l secteur public. Lors de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
missikat

Non renouvellemnt cdd

Bonjour, Je ne souhaite pas renouveler un cdd, dois je obligatoirement faire un courrier de refus à mon employeur. Quels sont les risques pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lautre

Rompre un cdd pour un autre cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd et je viens d'etre prise pour un autre cdd plus long, comment cela se passe t-il, puis-je démissionnée sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pat5450

Durée préavis rupture cdd pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 4 mois et demi (remplacement congé maternité). Je suis toujours dans ma période d'essai d'un mois. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marie62

Fin de cdd de remplacement .

Bonjour tous ! Voila j'explique rapidement mon cas : Je précise que je depend de la convention d'hotellerie restauration car je suis serveuse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cortese

Nombre de temps d'un cdd

Bonjour, j'ai signé un contrat de 3 mois avec une boite d'interim pour une grande entreprise francaise , au bout des 3 mois cette entreprise me pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cortese

Financement étude ide agent contractuel cdd

Bonjour, Actuellement secrétaire médicale contractuelle en CDD dans un petit centre hospitalier de province, j'envisage de reprendre des études d'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
titichoco

Du cdd au cdi

Bonjour, J'étais en cdd pour un remplacement de congés maternité, la personne a posé sa démission mais je n'ai signé aucun contrat: suis je automat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
flo06

Rupture cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis 4 mois et je souhaite démissionner car j'ai trouvé un autre poste en CDD aussi. Est-ce que je vais toucher des inde...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Naty

Rupture anticipe d'un cdd

Bonjour, VOILA J AI DEMANDE LA RUPTURE ANTICIPE DE MON CDD MON EX EMPLOYEUR MA COCHE LA CASE 37 DE MON ATTESTATION ASSEDIC AI JE DROIT AU CHOMAGE MER...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
58Sab

Question sur mon cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd de 9 mois de 15 heures par semaine a 10€/hrs, depuis 5 mois je n'ai jamais atteint les 15 heures par semaine du coup mon s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Laure59267

Non renouvellemnt d'un cdd

Bonjour, j'ai recu ma lettre de non renouvellement de mon CDD. Quelle disposition vis a vis de l'employeur alors que je fais l'objet d'aucun motif di...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
australe13

Cdd : mention obligatoire manquante et salair

Bonjour, Cdd : mention obligatoire manquante peut elle requalifier un salaire ? Dans le cadre d’un cdd pour un remplacement, le législateur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bettegga

Cdd rupture période d'essai -

Bonjour, Embauché e CDD le 1er décembre pour une durée de 7 mois (30 juin 2010) mon ex-employeur m'a remis une rupture de contrat le 24 décembre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
darkmall69

Cdd sans date de fin : délai d'annonce

Bonjour, Je suis en CDD, avec fin quand la salariée que je remplace reviendra. Mon employeur a-t-il un délai à respecter pour m'annoncer le retour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aurore19

Problème cdd

Bonjour, Voici ma situation. Le 23 juin 2008 j'ai signé un CDD qui devait se terminer le 22 décembre 2009. Hors la date écrite sur le contrat et le...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bettegga

Fin de cdd, grossesse et indemnisation assedi

Bonjour, nous essayons actuellement d'avoir un bébé. mon compagnon est en CDI et moi en CDD jusqu'en Aout. Est-ce que si mon employeur ne renouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pomme

Prime de cdd

Bonjour,j etais en cdd pendant trois mois puis mon patron m a embauche en cdi mais je n ai pas recu la prime de 10 % DU TOTALE BRUT percu pendant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
j'aimetout

Cdd pour aide ménagère, car jambe plâtrée ?

Bonjour, Je suis immobilisée , puis en convalescence pour environ 2 mois, pour une jambe plâtrée. Puis-je faire un CDD à une aide ménagère que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ptitangemarie

Travail cdd

Bonjour, apres 2 mois en cdd ,on me fait signe une fiche d'information-embauche sous cdd pour un nouveau cdd,voici le texte : ce document vous est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cortese

Rupture d'un cdd

Bonjour, mon cdd prend fin. j'aimerais savoir combien je vais avoir au niveau de la prime de précarité,prime de fin de contrat et congés payés,sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
leperedesylsab

Cdd que dit la loi

Bonjour, Mon ami a quitté l'armée (marine) et a bénéficié d'une reconvertion dans le domaine de fabrication métallique. Son patron lui a fait deux co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
angelsam

Fin de cdd, refus de cdi : droit au chomage?

Bonjour, je suis actuellement au chômage et on me propose un CDD de trois mois dans une petite entreprise. Apparemment, le CDD évoluerait vers un C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai- je droit au cdi après mon cdd

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 18 mois. j'ai fais 7 mois d'intérim puis 1 an de CDD. mon CDD est arrivé à échéance le 31/12/2009....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lydz

Passage en cdi après 3 cdd

Bonjour, Je suis actuellement employée dans la fonction publique. Mon 1er CDD de 6 mois a été créé par rapport à un surcroit d'activité. Mon 2ème C...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ac 3

Cdi+ cdd

Bonjour, peut-on dans la même entreprise engager un salarié déjà en contrat à durée indéterminée à temps partiel et lui rajouter un second contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marionnette30

Cdd depuis 1983!!!

Bonjour, Je suis employé en cdd renouvelés sans aucune interruption depuis 1983. au Centre Communal d'Action Sociale de la Mairie de Bordeaux Mon de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
j'aimetout

Cdd sans date de fin de contrat

Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé.il y a 6 mois j'ai signé un contrat CDD sans date de fin de contrat car je remplace une personne qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gwendoline76

Cdd/jour ferie renumerer

Bonjour, je suis en cdd j' ai travaille toute la semaine de juillet; semaine comprenant du 14 juillet et je constates qu'il m'ont enlever 8 heures co...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sandcris85

Cdd et motif erroné

Bonjour, Je suis employée en CDD depuis juin 2009 pour une durée de 1 an. Je suis très déçue par ce travail et par toutes les magouilles dont je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Naty

Ce n'est en effet pas un cdd

Bonjour, La seule chose que vous pouvez faire est de demander la requalification de votre CDD en CDI, car ce n'est en effet pas un du tout. Cela l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 438