Disponibilité et CDD dans le publique ?
ide66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
6 juin 2010 à 10:54
ché34 - 7 juin 2010 à 07:14
ché34 - 7 juin 2010 à 07:14
A voir également:
- Disponibilité et CDD dans le publique ?
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Ppr fonction publique forum - Forum salariés
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
3 réponses
ide66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
6 juin 2010 à 17:53
6 juin 2010 à 17:53
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait.
J'ai du mal à comprendre comment je pourrais être en cdd et en dispo en même temps.
Quand on est en dispo on "appartient" toujours à son établissement d'origine non ? Dans ce cas comment pourrais-je travailler dans 2 hôpitaux différents ?
Merci de vos éclaircissements.
Cordialement.
J'ai du mal à comprendre comment je pourrais être en cdd et en dispo en même temps.
Quand on est en dispo on "appartient" toujours à son établissement d'origine non ? Dans ce cas comment pourrais-je travailler dans 2 hôpitaux différents ?
Merci de vos éclaircissements.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis moi même dans votre situation (disponibilité de droit pour suivre mon conjoint depuis 2007 d'une collectivité territoriale) et je suis en CCD de 1 an (renouvelé deux fois depuis) depuis le mois de mars 2008 avec une autre collectivité territoriale. Durant votre disponibilité, votre position avec votre administration d'origine, est suspendue (pas d'avancement, pas de droit à la retraite...) donc pas d'obstacle à travailler ailleurs y compris dans la fonction publique en CDD.
Je suis moi même dans votre situation (disponibilité de droit pour suivre mon conjoint depuis 2007 d'une collectivité territoriale) et je suis en CCD de 1 an (renouvelé deux fois depuis) depuis le mois de mars 2008 avec une autre collectivité territoriale. Durant votre disponibilité, votre position avec votre administration d'origine, est suspendue (pas d'avancement, pas de droit à la retraite...) donc pas d'obstacle à travailler ailleurs y compris dans la fonction publique en CDD.