Les discussions

Combien d’heures ?

 Résolu

Bonjour, j ai depuis 2013 un contrat de 26 h semaine heures modulable convention collective.je doit faire combien d'heures par jour ? Est combien de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly

Demande d’aide sur les heures

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m’aider svp? J’ai eu un cDD de deux semaine à 25 h / semaine. Je voudrai svp savoir combien je gagnerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Any--Ly

Belgique

 Résolu

Bonjour, je réside en france et je travaille pour une société en belgique, et je paye mes impots en belgique, je souhaite embaucher un salarié pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
marie62

Rupture cdd à terme impréci

Bonjour, Actuellement en CDD à terme impréci, je vais faire une lettre stipulant que j’arrête de travailler à partir du 31 juillet d’un commun accor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
caroledu92

Cdi après interim

Bonjour. Ma mission interim se termine le mardi 24juillet 2018. On me propose un CDI daté au 25 juillet. Ai je droit à l'indemnité fin de mission ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
maylin27

Conges deces

ma mère est décède pendant mon contrat ai je droit au 3 jours de conges

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
maylin27

Problème contrat 32h

Bonjour, Actuellement en cdd jusqu'au 20 septembre prochain en tant que femme de chambre dans un hôtel de 20 chambres, je rencontre un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mimi29140

Solde tout compte

Bonjour, mon contrat en CDD a pris fin le 30 juin, nous sommes aujourd'hui le 18 juillet et toujours aucune lettre recommandée a ce jour avec le solde...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
maylin27

Solde de tout compte comment le récupérer

Bonjour, ma fille à terminée son contrat le 17 juillet 2017 elle était en arrêt depuis un mois jusqu'à ce jour mais aujourd'hui son patron est parti e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Tese et salaire net

Bonjour, mon épouse ayant été employée en CDD via le TESE (Titre Emploi Service Entreprise) s'est vu remettre à la fin de son contrat un bulletin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Any--Ly

Travail sans signature de contrat + loi macron

Bonjour, Depuis le passage à la loi Macron mon employeur ne me fait plus signer mes contact cdd dans les délais. Cela fait un mois autre je travail...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
seb

Signature cdi avant la fin du cdd

Bonjour, Je vous explique ma situation, en août je finis mon CDD de 9 mois et on m'a proposé un CDI. Cependant, je suis très mal payé pour mon ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
dna.factory

Solde

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CDD depuis mars 2017et mon contrat prend fin le 27 juillet 2018. Sachant que j’ai pris tout mes congés puis je avoir dro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Missleia13

Fin de contrat en alternance - questions

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question d'ordre juridique : J'ai été étudiant en alternance 2 ans de juillet 2012 à juillet 2014 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
QuattuorNyggekhRhekreyn

Arrêt d'un contrat

Bonjour, A la date du 15/12/2017j'ai signé un contrat de 3mois en cdd avec une agence comme femme de chambre,pour travailler dans une villa le contr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
caroledu92

Fin de cdd en maladie

Bonjour, En Cdd depuis le 11 septembre dans un hôpital public, j'ai eu un arrêt maladie le 22 mai,j'ai repris le 25 juin et mon employeur m'a envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
caroledu92

Prime de fin de contrat

Bonjour, Alors voilà j'étais en CDD dans une entreprise j'ai eu 3 cdd le premier de 1 mois de septembre 2017 à octobre 2017 le deuxième de 6 mois de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Wilhelmchastan

Démission possible ?

Bonjour, j'ai signé un cdd sans date de fin pour un remplacement maladie pour un poste bien precis.Avant la fin (que j'ai calculé moi meme) on ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57

Écrire une lettre de non-renouvellement de contrat

Bonjour, Bientôt, je termine mon contrat d'un mois. Je ne sais pas combien de temps je dois dire à l'entreprise que je ne veux pas le renouveler. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Carlostomas

Contrat de consultant

Bonjour, Merci de m'informer des conditions d'exercer une activité en tant que consultant en Comptabilité dans une Entreprise Privée Droit et Obliga...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
hoquei44

Je travail plus sans être payé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6 semaines dans un commerce. J’y ai travaillé un an (en cdi et j’ai démissionné il y’a quelque temps pour m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cristali

Remplacement cdd mi temps

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en remplacement cdd d'une personne qui a pris un mi temps parental. Mon contrat s'arrête bientôt (moins d'un mois ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mystik0

Papiers fin de contrat

Bonjour j'aimerais savoir jusque quand mon employeur peut me faire attendre pour me donne mes papiers de fin de contrat svp ? Mon contrat a pris fin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tania57

Mise à pied pendant mon arrêt maladie

Bonjour, Je suis une professionnelle de la petite enfance travaillant en crèche associative en CDD de 24 mois. Vu la mauvaise ambiance et les mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nina

Clarification sur cdd

Bonjour, Cdd de sept mois suivi d'un cdd de dix huit mois...La durée totale est-elle légale ? N'est-ce pas dix huit mois maximum de cdd autorisés ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
maylin27

Samedi - congés payés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mieux comprendre l'histoire des samedi et des congés payés. Je suis dans une boite depuis 11 mois. J'ai choisi de prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
gitane2229

Animatrice commerciale

Bonjour, je souhaiterai savoir si le 14 juillet est payè comme un jour normal merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
angie57.

Prime de vacancd

Bonsoir, En CDD depuis novembre 2017, j'aimerais savoir si la prime de vacance m' est accordée. Je travaille dans le transport. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd

Bonjour, je voulais savoir a la fin de mon cdd en septembre je souhaite arreter et fair une fin contrat quel son mes droit??

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44

Résilier le cdd

Bonjour, J'aimerais savoir si je rompre un contrat CDD et que je ne sais pas encore le genre de contrat qu'il va me faire, quelle genre de lettre je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
hoquei44

Cdd : absence d'affichage de poste en cdi

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide . Toutes informations sont les bienvenus . Je suis actuellement salarié en intérim mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
hoquei44

Je n'ai pas signé de contrat de travail

Bonjour; J'explique mon cas, j'ai passé un entretien pour travailler dans une société pendant 2 mois, mais malheureusement ce travail ne me convient...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ptiboy

Diminution de paye.

Bonjours, Je suis en CDD saisonnier 35h . Arrivant à la fin de mon contrat, mon employeur et le comptable se sont rendu compte que sur tout le long de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
maylin27

Délais de paiement 1er salaire après signature cdd

Bonjour, A la suite d'une période de chômage, je viens de commencer un nouveau travail à l'université (le 2 juillet). Mon contrat de travail est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Question à poser à l'inspection du travail fin cdd

Bonjour, Bonjour, Suite à la fin de mon contrat CDD mon employeur me demande de résigner mon contrat de travail pour me remettre mon chèque e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
hoquei44

Problème salaire

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon salaire . Habituellement les paye sont effectuer le dernier jour de chaque mois . Ceux mois ci sa été fait le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Any--Ly

Prime de précarité, fin de cdd, pas de proposition

Bonjour à tous Mon CDD arrive à son terme, je doit donc normalement bénéficier d'une indemnité de contrat (prime de précarité). Je n'ai pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maylin27

Cdd ...combien de fois peut on renouveler un cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché début Mars 2018 pour remplacer une employée en arrêt de maladie. J'ai eu 1 avenant d'1 Mois supplémentaire Avril et un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sisi400

Refus avenant contrat de travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de refuser un avenant a mon contrat de travail sur la prolongation du cdd. J'ai signé un cdd de 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Fin de cdd avant terme, dans la fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les conséquences lorsque la collectivité mets fin à un CDD avant son terme dans la fonction publique territoriale Dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
maylin27

Aide soignante chu saint etienne depuis 30 moi

 Résolu

Bonjour, Je vien vers vous car je suis aide soignante ou chu sainte etienne depuis 8 février 2015 je vien de avoir mon concours de infirmière ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Fatia

Cumul deux cdd dont un en heures récupérées

Bonjour, Je vous présente la situation : Je suis actuellement en contrat cdd jusqu’à la fin du mois d’août en tant que chef de cuisine.(débuté au d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
eugene71

Congé payé non payer plus de 5 ans

Bonjour, Je travaille ouvrier agricole de puis 5 ans Et je connais pas les droits de ouvrier agricole Mon employeur me paye pas mes congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Any--Ly

Rupture contrat cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd à terme imprécis dans une entreprise, on me propose dans une autre entreprise un cdd de deux mois qui commencer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
hoquei44

Indemnites de prime de precarite

Bonjour* j ai un cdd renouvelable dans le travail de la vigne ai-je le droit a la prime de précarité? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
maylin27

Calcul des heures supplémentaires sur 39h

bjr je suis cariste et je fais 39h par semaine + 7 h un samedi sur 2 . comment puis je vérifier si les heures-supplémentaires- sont bien calculées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
caroledu92

Cdd fonction publique

Bonjour Je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses face à ma situation. Actuellement en cdd dans la fonction publique territoriale - 1 er...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
murielle8866

Calculer mon solde

Bonjour, Je voudrez savoir combien je devrait percevoir en solde de tout compte exactement,pour un CCD de 6mois de travail??je n ai pas prix de vaca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Any--Ly

Accident de travail arret 1 mois à la pêche

Bonjour, je viens d'avoir un accident de travail à la pêche arrêt un mois. mon contrat aurait du se terminer le 16/08/18 mais mon employeur m'a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
djivi38

Renouvellement cdd sans mon accord

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai excercée 2 mois en cdd dans un établissement ( 1mois/1mois). Mon contrat ce finissait le 30 mai, j'ai donc inform...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
othilliahaigner
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 437