Cci a 18h et cdd a 15h ...
denise
-
denise -
denise -
Bonjour,
j'ai un cdi a 18h et un cdd a 15h donc la tout va bien soit 33h pour les 2 travail or mon patron du cdd veut inclure une close soit dans mon contrat ou faire un avenant pour les remplacements des collegues pour les congés que pendant les remplacement été je serait a 35 h et plus a 15h donc je vais dépasser les 44h du temps légale puisque je ferait que une ou 2 fois par an 35h soit 53 heures pour les 2 travail comment faire je ne peut pas même si je fait cela que 2 fois par an a 35h merci de me repondre si vous saver
le cdd est un travail comme vendeuse en prêt a porter homme pouver vous me dire combien de semaine de congés payer ai je par an
j'ai un cdi a 18h et un cdd a 15h donc la tout va bien soit 33h pour les 2 travail or mon patron du cdd veut inclure une close soit dans mon contrat ou faire un avenant pour les remplacements des collegues pour les congés que pendant les remplacement été je serait a 35 h et plus a 15h donc je vais dépasser les 44h du temps légale puisque je ferait que une ou 2 fois par an 35h soit 53 heures pour les 2 travail comment faire je ne peut pas même si je fait cela que 2 fois par an a 35h merci de me repondre si vous saver
le cdd est un travail comme vendeuse en prêt a porter homme pouver vous me dire combien de semaine de congés payer ai je par an
A voir également:
- Contrat de 18h par semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat 37h par semaine - Forum CDI
- Contrat 40h semaine ✓ - Forum CDI
3 réponses
pour les congés c'est 5 semaines comme our tout le monde
et vousn'etes pas obligé de signer l'avenant
et vousn'etes pas obligé de signer l'avenant
denise
votre réponse ne me dit pas si je pourrait faire 35h occasionnellement et 18h soit 53h mais pas tout le temps donc vaut mieux que je fasse avec l'avenant c'est ça que je veut savoir si j'en ai le droit même si c'est que de temps en temps temps autrement les 2 travail cumuler je ferait 33h
voilà les textes
https://www.service-public.fr
https://www.service-public.fr
si je lit votre texte je n'aurait donc pas le droit de faire exceptionnellement 35h pour les remplacement de congés soit 5 semaine par an en plus de mes 18h se qui fera que par an j'aurai 5 semaine ou je fait faire 53h donc de ce fait est ce que ma hiérarchie peut demander une autorisation exceptionnelle ou pas pour dépasser se temps légale
alors cet possible de le faire pour être dans les règles totale car comme je l'ai dit les 53h se sera que 5 semaine par an autrement les 2 travail a mi temps cumuler je fait faire 18h et 15h voir 44h heures aussi maxi la se serait reglo je doit voir ma patronne je lui dirait donc quelle demande cette derogation si il est possible d ele faire ben ça sera coll pour moi alors comme ça je serait proteger vis a vis de mon autre employeur aussi
vous n'avez pas bien lu mon message c'est cela
Sanctions
Le salarié qui travaille, dans le cadre d'un cumul d'emplois, au-delà de la durée maximale du travail commet une infraction à la fois susceptible d'entraîner son licenciement et punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe (puis d'une amende de 3000 € maximum en cas de récidive). L'employeur risque la même amende.
Le salarié doit permettre à ses employeurs de s'assurer que la durée maximale du travail autorisée est respectée lorsqu'on cumule ses différents emplois. Le salarié qui refuse de communiquer à ses employeurs les informations leur permettant de vérifier qu'il n'y a pas infraction court le risque d'être licencié pour faute grave.
Sanctions
Le salarié qui travaille, dans le cadre d'un cumul d'emplois, au-delà de la durée maximale du travail commet une infraction à la fois susceptible d'entraîner son licenciement et punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe (puis d'une amende de 3000 € maximum en cas de récidive). L'employeur risque la même amende.
Le salarié doit permettre à ses employeurs de s'assurer que la durée maximale du travail autorisée est respectée lorsqu'on cumule ses différents emplois. Le salarié qui refuse de communiquer à ses employeurs les informations leur permettant de vérifier qu'il n'y a pas infraction court le risque d'être licencié pour faute grave.
je suis d'accord par contre mon contrat du cdi a 18h stipule que je peut faire des heures complémentaire comment faire avec mon 2 eme emploi je vais être a 44h j ne pourrait pas faire ni dans l'un ni dans l'autre des heures pourtant la loi m'autorise a avoir un autre emploi j'ai le droit mes employeur du cdi mon fait faire 6h de récupération des jour de noël et jour de l'an et ne mon pas payer car habituellement les samedis je travail de 6h a 14 et noël et jour de l'an tombait un samedi donc mes patrons mon donner conger et il mon fait recuperrer sur ses 16h 6h dont il mon pas payer les jours ferie ne se recuperre pas donc voila pourquoi je refuse de faire des h c car il ne me paierons pas il veulent que je récupère les 10h restant des jours ferier que faire il faudrait que je laisse mon deuxieme emploi pour effectuer des hc non payer vos reponses merci je sais plus quoi faire ..