Les discussions

Paiement du salaire suite à fin de cdd

Bonjour, Je viens de terminer un cdd le 22 avril, je pensais avoir tous mes papiers suite à la fin du contrat ainsi que le salaire . Mais sous pré...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
maridunet

Requalification de cdd en cdi

Bonjour, je suis entrée en tant interimaire chez mon employeur pour 2 mois et demi pour surcroit d'activité depuis j'ai enchainé des cdd (1 fois 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
namawaez

J'ai pas signer de cdd

Bonjour, je bosse depuis le 20/03/2009 dans un magasin et j'ai toujours pas signer de cdd? est ce que je suis en droit de demander de passer un cdi?...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kalhager

Cdi venant en substitution a un cdd

Bonjour, Mon cdd a été transformé en cdi. Dans mon cdd, il y avait une référence quant à mon poste de travail et astreintes. Dans mon cdd, rien, seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maridunet

Cdi suite à un cdd

Bonjour, Je suis en contrat CDD depuis le 02/01/2007, en remplacement d'un congé maternité puis d'un congé parental. Mon contrat est rédigé de la fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maridunet

Attestation d'emploi cdi alors que cdd

Bonjour, Je suis en CDD avec une grande entreprise. Mon contrat se termine le 25 décembre et je suis en négociation pour passer en CDI sur un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
python69

Cdi remplacé par une cdd de remplacement

Bonjour, Il y a un mois est 4 jours (16 mars), j'ai signé un CDI avec une mois d'essai, renouvelable si besoin. mercredi 15 mars, la direction m'ann...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
babe83

Prime apres un cdd

Bonjour, je viens de finir mon CDD de deux années, je faisait un remplacement d'une personne en congés parentale celle ci a repris son poste le 14/...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maridunet

Cdd sans terme precis

Bonjour, j-a signé un cdd sans terme précis ( en remplacement un arret longue maladie)mais sur mon contrat il n-y pas d'indication d'une durée minim...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maridunet

Prime de précarité cdd

Bonjour, Je suis actuellement en renouvellement de CDD de 6 mois. Mon contrat se termine le 31 mai 2009. et suite à litige avec mon employeur, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Kaly

Faute grave en cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 6 moi a la poste. j'ai commis une faute grave jai changer 1 jour sur mon aret maladie,mais il ne me reste qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ronnie

Cdd avenant

Bonjour,je suis employé à la poste de monthieu de st etienne...j'ai d'abord travaillé pendant 7mois en intérim, en multipliant de très nombreux contra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Biscotte

Cif suite à cdd à termes imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en CIF et ma formation s'arrête le 30 Avril 2009. Pour effectuer cette formation, j'ai du démissionné le 29 mai 2008...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vinah86

Cumul de cdd, précisions svp...

Bonjour, Je vous expose ma situation : Je vais cumuler à partir de la semaine prochaine, deux emplois à temps partiel ( 21 h/semaine chacun). Si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
aveuveu

Apres un cdd :reouverture des droits assedic

Bonjour, j'ai 57 ans et suis actuellement indemnisée par les assedics (environ 36 mois); si je retrouve un CDD de 3 ou 6 mois ou bien si je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ATALANTE

Duree indemnite assedic et reprise d un cdd

Bonjour, Au chômage depuis janvier 2009 je peux prétendre à 23 mois d'indemnisation. Si j'accepte un CDD de 5 mois ensuite vais-je être reprise au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nessie

Fin de contrat cdd

Bonjour, Je fais un remplacement depuis janvier jusqu'au mois d'avril en tant que secrétaire comptable Mon salaire brute est de 981.36, le tot...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minette

Cdd et prolongement de cdd

Bonjour, je remplace depuis decembre une personne en arret maladie, puis qui est passée en congé maternité, mais malheureusement pour elle, elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lyli

Cumul d'un cdi et d'un cdd

Bonjour, Je m'apprête à signer un cdi à deux jours par semaine, en moyenne, car mon employeur veut annualiser mon temps de travail. Cela pourra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
z9169

Defaut de contrat de travail cdd apres 1 mois

Bonjour, mon mari a ete prit en cdd de 10 mois, cela va faire un mois qu'il travaille mais il n'a toujours rien signé,tout a ete fait oralement... p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dane

Cdd de remplacement

Bonjour, lorsqu'un salarié se trouve en CDD de remplacement pour un congés parental. Si la personne remplacé démissionne, le CDD s'arrete pour la pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contras cdd

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit à des cong's payer quand on est en CDD? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
oli1525

Fin de cdd

Bonjour, voila mon cdd est temine depuis le 09 mars et je n'ai pas eu d'imdemnités est -ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cornil

Rupture cdd+chômage

Bonjour, J'ai signé un CDD allant jusqu'à la fin du mois d'avril. Si je romps (à mon initiative) ce CDD pour commencer un autre CDD dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question en ce qui concerne la prime de fin de contrat des CDD. Ma situation est la suivante : Actuelement je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
nikospyros

Question au sujet d'un cdd

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide au sujet de mon contrat cdd. sur mon contrat il est noté "le présent contrat est conclu jusqu'au retour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD de 64 mois c'est terminé au mois de novembre, l'employeur m' a payé mes indemnités de fin de contrat. Pouvez-vous me dire si ces ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, Je viens de signer un CDD de 6 mois sur Toulouse. Par ailleurs, je continue de chercher des offres en CDI qui correspondent davantage à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd maquillé en cdi

Bonjour,je viens d'etre embauché depuis peu chez leclerc en cdi pour une future ouverture,mais voila nous somme tres nombreux et tous embauchés en cdi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Indemnité cdd

Bonjour, j'ai effectué un cdd d'un duree de 4 mois je n'est toucher aucune indemnité a la fin de celui si car deriere j'ai eu autre cdd d'une duree ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nathéa

Cdd et renouvellement

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise de metallurgie (tourneur) j'ai été embauché en cdd de 6 mois puis renouvellé de 6 mois. Est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mikl

Requalification cdd en cdi

Bonsoir, Après avoir signé un CDD de 6 mois au motif "surcroît d'activité", j'ai signé un avenant de prolongation d'1 an au même motif. L'avenant a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
michter2

Indemnités fin cdd et prime de 30%

Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de type CDD de 8 mois avec une importante société de construction métallique. Cela dit, il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
saulieu

Rupture de cdd pendant la période d'essai.

Bonjour, J'ai arrêter un cdd pendant la période d'essai et j'aimerai savoir si l'assedic a vraiment le droit de dire que j'ai démissionner et de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
saulieu

Vacances entre un cdd a un cdi

Bonjour, je m'appelle Patricia. Je suis actuellement en cdd et je dois signer prochainement un cdi. Ma question est : Est je droit a prendre quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
erina

3 cdd signé puis je demander un cdi

Bonjour, Je suis vendeuse,j'ai signé 4 cdd de remplacement a terme précis Est ce que je suis en droit de demander un cdi? car je sais qu'au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
etudiantecomptabilité27

Partir d'un cdd pour un autre cdd ?

Bonjour, je suis actuellement en fin de période d'essai aupres d'une entreprise de travail temporaire pour un cdd de 11 mois. Cet emploi ne me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jessy23

Rupture anticipée d'un cdd pour acroissement

Bonjour, je suis embauchée dans une entreprise de travail temporaire en cdd de 11 mois pour accroissement d'activité.(accord national des salarié...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Mabelle60

Cdd suivit d'un cdi

Bonjour, Bonjour je voudrais un petit renseignement par rapport a mon contrat de travail.. voila j'était en cdd jusqu'au 3 Mars et mon patron a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carence assédic et prime de fin de cdd

Bonjour, Mon CDD prend fin le mois prochain, je sais que les CP entrainent un délai de carence en plus des 7 jours obligatoires, mais j'ai un doute c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
theo65

Conditions cdd de remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale enfant malade. La personne qui me remplace a été reruté en CDD de remplacement mais avec un salai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Travail en l'absence de cdd écrit

Bonjour, Je me trouve confronté à une situation peu rassurante. Je suis arrivé dans une entreprise. Après une formation devant débouché sur un CDI,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Après 2 cdd que se passa t-il?

Bonjour, je termine mon deuxième CDD succesif (sur une période de 1 an avec en plus deux renouvellement ) dans la même entreprise. une de mes conna...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd maquillé en cdi

Bonjour,je suis employé depuis 1semaine chez leclerc en cdi,pour une futur ouverture seulement voila ils ont embauché que des cdi,et j'ai entendu dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd et assedic

Bonjour, Je me pose une question concernant le droit au chômage. En effet, je travaillait dans une collectivité en tant que contractuel ( CDD tous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Rupture cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis dans le cadre d'un remplacement de poste, pour une durée minimale de 12 mois soit jusqu'au 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
deckard

Cdd renouvellés légale ou pas?

Bonjour, je vous écris pour savoir si mon cas des cdd renouvellés étaient légales ou pas, si mon employeur ait raison d'embaucher avec ce type de con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes rupture de cdd

Bonjour,je me permet de faire appel à vous car recemment à mon travail jai eu un gros problemes. En contrat cdd de téléprospectrice depuis le 14 fév...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contrat cdd depuis novembre 2008,ce contrat prend fin le 10 mai 2009.Je souhaiterais mettre un terme a ce contrat afin de partir ...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
altermondialiste

Periode d'essai cdd

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur une période d'essai pour une employée qui a commencé le 07/03 et dont le cdd se termine le 29/03...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
faf14
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 437