Les discussions
Rupture cdd - préavis
Bonjour, J'ai actuellement en cdd de 6 mois qui s'arrete à la rentrée des classes. Je suis en recherche active d'un autre emploi et j'aimerai s...
Cdd de remplacement
Bonjour, je viens de lire nombre de vos messages je viens également de relire mon contrat je suis entrée en intérim dans mon entreprise, et ce ...
Rupture anticipée d'un cdd
Bonjour à tous, Suite à la lecture de plusieurs témoignages sur la rupture de CDD anticipée, je souhaiterais être conseillée. Je travaille dans un...
Renouvellemnt de cdd
Bonjour, J'ai bien reçu votre e-mail. En effet, je suis en CDD pour remplacer une personne en congé maternité pour 3 ans. Il me renouvelle de 6 mois ...
Calcul du salaire début de cdden cours de moi
Bonjour, je viens d'être embauchée sur un CDD de 20h par semaine qui a démarré le lundi 20 avril . Mon employeur m'a versé pour avril du 20 au 30 avri...
Fin de cdd et prime de précarité
Bonjour, J'ai terminé un CDD le 04 avril et j'ai reçu ma dernière feuille de paie, hors je n'ai pas touché la prime de précarité, juste le salaire du...
Cdd sans date de fin - remplacement cm
Bonjour, Je suis en CDD de puis le 15 décembre 2009, dans le cadre du remplacement d'une personne en arrêt maladie qui s'enchaine sur congé mater, ...
Horaires de travail d'un cdd saisonnier
Bonjour, Je suis sur le point de signer un CDD saisonnier. Dans mon contrat, mon employeur ne précise pas exactement le nombre d'heure que j'effect...
Renouvellement de cdd
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un contrat CDD est renouvellable indéfiniement? Si non, que dois-je faire? Mon contrat CDD a été renouvelé 3 Fois ...
Besoin de rompre mon cdd
Bonjour, Aujourd'hui, je recherche a rompre mon CDD, mon employeur me propose la démission a une date de sa convenance. Le probleme c'est que je n'...
Renouvellement de cdd et préavis
Bonjour, mon ami a eu un cdd de 15 jours puis renouvelé pour 2 mois (du 29 avril au 29 juin) - aujourd'hui il a trouvé un cdi pourriez-vous me dire...
Mauvaise qualification cdd
Bonjour, L'entreprise qui m'accueillait pendant ma période de formation m'a embauché en CDD suite au départ d'une de leurs employées. J'ai donc pr...
En cdd: harlement moral improuvable
Bonjour, je suis victime de harcèlement moral en CDD, mais que je ne peux en aucun cas prouver... en effet, l'apprentie travaillant espérant un CD...
Cdd apres intérim
RésoluBonjour, Je viens de faire 7 mois d'interim au sein d'une même entreprise, aujourd'hui il me propose un CDD, puis je négocier ces mois d'interim comm...
Cdd maternité et retour en entreprise
Bonjour, étant déléguée du personnel ,une employée en cdd qui a un contrat jusqu'au retour d'une salariée qui ne reprendra pas son travail m'a demand...
Cdd et accident de travail en fin de contrat
Bonjour, Je suis électricien en cdd de 6 mois x2 dans une mairie. et en accident de travail depuis 3 mois, mon contrat se fini aujourd'hui. Mon s...
Fin de contrat cdd
Bonjour, je vient de terminer un contrat de cdd le 30/04/2009 et je l'ai commencer le 28/03/2006 en remplacement d'un congé parentale sur un site d...
Rupture cdd commun accord
Bonjour, Je crois que je viens de commettre une grosse erreur... Je suis embauché par une société de gardiennage en qualité d'agent de sécurité ...
Droit au rmi apres cdd de 6 mois ?
Bonjour, Je suis RMIste depuis .. longtemps ! J'ai une proposition de travail CDD de 6 mois (39h hebdo). Savez-vous si à la fin du CDD je pourrai d...
Contrat cdd manutentionaire, quel avenir ?
Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un, je pense que je peut dire un assez gros problème, je me suis mis dedans tout seul, mais j'aimerais m'en sort...
Cp en cdi et travail en cdd
Bonjour, je suis en cdi 20h et en CDD pour un mois à temps partiel. Je vais avoir une semaine en CP durant ce contrat. A priori pas légal, d'honorer ...
Renouvellement cdd et période d'essai
Bonjour, lors d'un renouvellement de cdd existe-t-il une période d'essai ? merci pour vos réponses
Fin du cdd remplacement maternité
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis septembre 2008 dans le cadre d'un remplacement maternité. Nous avons signé un CDD qui se termine...
Suite a un cdd pe on perdre chomage
Bonjour, je touche actuelle le chomage si je trouve un cdd de 2 mois es ce que apres ce cdd je retoucherai le chomage? merci
Ancienneté cdd + intérim et embauche
Bonjour, je travail actuellement en cdd dans une grande entreprise (a t-on le droit de la citer? ou le secteur d'activité?). Il s'agit d'un cdd de...
Help ! fin cdd
Bonjour, Je sui sen fin de contrat CDD, il se termine le 30/04. J'ai prévenu mon employeur que je ne souhaitais pas être renouvellée car il n'a pas ...
Passage cdd temps plein à cdd mi-temps
Bonjour, je suis actuellement en cdd, mon contrat ne spécifie pas la date de fin. En effet, mon contrat prendra fin au retour de la salariée, qui e...
Avenant raccourcissement d'un cdd
Bonjour, ma situation: je suis en contrat de professionalisation de 12 mois et j'ai maintenant atteind la moitié (6 mois). Mais voila cela ne me p...
Fin de cdd
Bonjour, je suis actuellement en CDD (qui se renouvelle tous les mois depuis 3 mois) dans une entreprise, par le biais d'une boîte de prestation. Nous...
Ruptur de cdd
Bonjour, je voudrais savoir coment rompre un cdd sans terme precis car je sais juste ke j ai une durer minimal de 2 mois et ke mon contrat prendra f...
Fin de cdd et toujours dans l'entreprise
RésoluBonjour, Voila mon problème,mon CDD est terminé depuis 20 jours et mon employeur m'a dit par téléphone qu'il me garder qu'il allait me faire un CDI.S...
Nouvel emploi, cdd puis stagiarisation fph.
Bonjour, Je viens de quitter l'école d'infirmière, et suite à mes recherches, j'ai une offre qui me semble risquée, en effet, l'employeur me propos...
Paiement du salaire suite à fin de cdd
Bonjour, Je viens de terminer un cdd le 22 avril, je pensais avoir tous mes papiers suite à la fin du contrat ainsi que le salaire . Mais sous pré...
Requalification de cdd en cdi
Bonjour, je suis entrée en tant interimaire chez mon employeur pour 2 mois et demi pour surcroit d'activité depuis j'ai enchainé des cdd (1 fois 6 mo...
J'ai pas signer de cdd
Bonjour, je bosse depuis le 20/03/2009 dans un magasin et j'ai toujours pas signer de cdd? est ce que je suis en droit de demander de passer un cdi?...
Cdi venant en substitution a un cdd
Bonjour, Mon cdd a été transformé en cdi. Dans mon cdd, il y avait une référence quant à mon poste de travail et astreintes. Dans mon cdd, rien, seul...
Cdi suite à un cdd
Bonjour, Je suis en contrat CDD depuis le 02/01/2007, en remplacement d'un congé maternité puis d'un congé parental. Mon contrat est rédigé de la fa...
Attestation d'emploi cdi alors que cdd
Bonjour, Je suis en CDD avec une grande entreprise. Mon contrat se termine le 25 décembre et je suis en négociation pour passer en CDI sur un autre p...
Cdi remplacé par une cdd de remplacement
Bonjour, Il y a un mois est 4 jours (16 mars), j'ai signé un CDI avec une mois d'essai, renouvelable si besoin. mercredi 15 mars, la direction m'ann...
Prime apres un cdd
Bonjour, je viens de finir mon CDD de deux années, je faisait un remplacement d'une personne en congés parentale celle ci a repris son poste le 14/...
Cdd sans terme precis
Bonjour, j-a signé un cdd sans terme précis ( en remplacement un arret longue maladie)mais sur mon contrat il n-y pas d'indication d'une durée minim...
Prime de précarité cdd
Bonjour, Je suis actuellement en renouvellement de CDD de 6 mois. Mon contrat se termine le 31 mai 2009. et suite à litige avec mon employeur, il ...
Faute grave en cdd
Bonjour, je suis actuellement en cdd de 6 moi a la poste. j'ai commis une faute grave jai changer 1 jour sur mon aret maladie,mais il ne me reste qu...
Cdd avenant
Bonjour,je suis employé à la poste de monthieu de st etienne...j'ai d'abord travaillé pendant 7mois en intérim, en multipliant de très nombreux contra...
Cif suite à cdd à termes imprécis
Bonjour, Je suis actuellement en CIF et ma formation s'arrête le 30 Avril 2009. Pour effectuer cette formation, j'ai du démissionné le 29 mai 2008...
Cumul de cdd, précisions svp...
Bonjour, Je vous expose ma situation : Je vais cumuler à partir de la semaine prochaine, deux emplois à temps partiel ( 21 h/semaine chacun). Si j'a...
Apres un cdd :reouverture des droits assedic
Bonjour, j'ai 57 ans et suis actuellement indemnisée par les assedics (environ 36 mois); si je retrouve un CDD de 3 ou 6 mois ou bien si je suis en...
Duree indemnite assedic et reprise d un cdd
Bonjour, Au chômage depuis janvier 2009 je peux prétendre à 23 mois d'indemnisation. Si j'accepte un CDD de 5 mois ensuite vais-je être reprise au...
Fin de contrat cdd
Bonjour, Je fais un remplacement depuis janvier jusqu'au mois d'avril en tant que secrétaire comptable Mon salaire brute est de 981.36, le tot...
Cdd et prolongement de cdd
Bonjour, je remplace depuis decembre une personne en arret maladie, puis qui est passée en congé maternité, mais malheureusement pour elle, elle vie...