Annulation d'un cdd
Bonjour, voila, j'ai un patron qui m'embaucherais pour les 2 prochain mois pour un travail d'été si on signe le contrat avant 2 semaine. d'un autre c...
Bonjour, voila, j'ai un patron qui m'embaucherais pour les 2 prochain mois pour un travail d'été si on signe le contrat avant 2 semaine. d'un autre c...
Bonjour, Un de mes amis avait un cdd à terme imprécis, sur le poste d'une personne en arrêt maladie. La personne en arrêt à été licencié, et donc c...
Bonjour, j'ai obtenu un cdd de un mois vais-je toujours touché l'allocation aide retour a l'emploi
Bonjour, j'ai signer un cdd de 6 mois depuis le 16 mars et je souhaiterais rompre ce cdd je souhaiterais savoir comment ca se passe dans ce cas la? ...
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche l'aide au retour a l'emploi jusque fin 2010, en septembre je vais commencer une formation en co...
Bonjour, Mon CDD de remplacement d'un congé parental indique comme date de fin le 31/7. La personne que je remplace a prolongé son congé parental...
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un souci avec ce contrat. je suis entré il y a 8 moi dans la société en remplacement d'une personne en maladi...
Bonjour, J'ai été embauché en CDD le 28 juillet 2009 jusqu'au 31 décembre 2009. En fin novembre, on m'a contacté pour un entretien pour un CDI, on m'a...
Bonjour, je travaille pour un conseil géneral. j'ai eu n premier contrat un an, puis un de 6 moisun autre de an qui se terminait le 1er mai. je suis ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis debut avril pour remplacer un salarie en maladie. Mon contrat prendra fin lors de son retour. Il s'aver...
Bonjour, apres un cdd de 2 mois et demi, j'ai touché une prime de précarité et les congés payés. Le total de ces primes s'éleve à environ 700€. Cep...
Bonjour, mon ami travail depuis le 5 mai dans une entreprise de transport en cdd jusqu'au 29 juin. nous sommes les 25 mai, il a recu une autre pr...
Bonjour, actuellement en cdi 35h/semaine, puis-je prendre un cdd 35h semaine et me mettre en congé sans solde pour mon cdi ? merci
Bonjour,apres avoir étais licencier pour cause économique, j'ai retrouvé du travail le 1er avril 2009. mon patron m'a fait un cdd deux 2 mois. voilà m...
Bonjour, je veux rompre mon cdd de 2 mois,ça fait un mois que j'y suis et mon essai est fini.mon patron ne veut pas que je parte donc je lui ai envoy...
Bonjour, voilà, ma fille était en CDD dans un magasin jusqu'au 30 avril 2009. Depuis, elle travaille toujours, elle est déclarée, mais n'a signé aucun...
Bonjour, Voila ma question: Mon frère a fait un BEP vente dans une entreprise qui a la fin de cette période d'apprentissage lui a proposé un CDD d...
Bonjour, j'ai travail dans une société multi nationale pendant 4 mois et a l'issu de ces dernier j'été renvoyer mon problême c'est que je veut attaq...
Bonjour, voila je suis dans mon entreprise depuis le 1/01/09 j'ai tout d'abord signé une période d'essai d'un mois puis apres cet essai j'ai signé un...
Bonjour, Infirmière depuis décembre 2007 dans un hôpital local, je signe des CDD depuis lors. J'ai passé 1 an au sein d'un service, j'ai eut un rap...
Bonjour, mon contrat de travail se fini en janvier prochain , la fille ke je remplace ne revient pas, peut on proposer mon contrat a une autre perso...
Bonjour, Après mille recherches, je vous demande votre aide pour un cas (le mien) particulier. Je suis en cdd depuis le 29 octobre 2008 pour un re...
Bonjour, Un employeur a t - il le droit d'embaucher par le biais de l'intérim, un salarié qui vient de finir son CDD déjà renouvelé une fois. ? au...
Bonjour à tous, j'aurais besoins de votre avis sur une question qui m'est importante: En tant qu'employeur, est-il légal, de modifier les horaires su...
Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'ai récemment fait un remplacement dans le ménage qui était prévu à 2 semaines sur le contrat. Or, à expi...
Bonjour, Mon fils à signer un contrat de travaille en CDD de trois mois en Décembre 2008. Aujourd'hui cela fait cinq mois qu'il travaille, le con...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis ni durée minimale, ce qui apparemment est une mention obligatoire sur un CDD! Puis-je m'en ser...
Bonjour, Je suis en CDD pour remplacement de congés de maternité. Durée du contrat minimal de 4 mois du 02.03.09 au 30.06.09. Ce contrat prendra ...
Bonjour, voila je vais travailler dans un college en tant kassistante d'education a mi temps pendant 1an cdd,mon vrai metier c'est preparatrice e...
Bonjour, La question a été partiellement traité dans les différent forum visités. mais je cherche confirmation des différentes informations récupérée...
Bonjour à tous, il y a une personne qui travaille dans mon service en CDD (6 mois), qui a déjà été renouvelé 1 fois. son contrat va très bientôt s...
Bonjour, je travaille depuis 3mois dans une crèperie et mon cdd se termine à la fin du mois, mon patron veut me faire signer un cdi. Je comptais lui ...
Bonjour, voila cela fait 7 mois que je suis au assedic( indemnise pour 23 mois ), on me propose un cdd de 2 mois, quelle va etre les consequences a...
Bonjour, Le 13 avril 2009, j'ai travaillé en CDD pendant 10 jours comme hotesse d'accueil dans une entreprise pour le compte d'une agence de servic...
Bonjour, mon CDD se termine fin juin 2009 et je ne veux pas le renouveler car le travail ne me plait pas. Ai je le droit et est ce que je toucherai ...
Bonjour, Je suis en fin de contrat CDD non titulaire de la fonction publique. Mon responsable m'a annoncé qu'il ne désirait pas renouveler le contr...
Bonjour, J'ai signé un contrat CDD en octobre en tant qu'étudiant pour travaillé à temps partiel jusqu'à fin mai. Ce contrat était de 170h. Au débu...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD, jusqu'au mois d'octobre sur le motif de remplacement d'une personne à temps partiel pour congés parental. ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI a temps partiel depuis le 1er septembre 2008 (avant signature du cdi, j'étais en CDD pendant 9 mois dans une a...
Bonjour, Je vous explique, ma situation, tout d'abord je pense que mon cas à déjà été abordé mais je ne connais rien en droit, j'ai fait des recher...
Bonjour, j'ai signée le 1er Aout 2008 un cdd en tant que remplacante d'un employé , mais sur ce contrat aucune date de fin de contrat n'a etais inscri...
Bonjour, J'arrive bientôt au terme de mon CDD, on me propose de prolonger de 3 semaines mais je ne le souhaite pas, est-ce que j'ai le droit de ref...
Bonjour, Cela va faire bientot deux ans que je suis en CDD sans terme précis pour le remplacement d'une personne étant en maladie longue durée. Pr...
Bonjour, J'ai passé la visite d'embauche - mais n'ai pas encore signé le CDD (saisonnier) pour 3 mois Depuis je reçois de nouvelles offres d'...
Bonjour, Je suis depuis 2001 employé par l'éducation nationale en CDD, ai-je la possibilité de transformer ce CDD en CDI? Merci d'avance
Bonjour, J'ai travaillé en CDD pendant 3 ans dans un CHU en tant qu'assistant social. L'intitulé de mon contrat spécifiait que je resterais embauch...
Bonjour, J'ai effectue 5 cdd successifs (non renouvele chacun) de 1 semaine dans une societe aux meme fonctions, les dates sont juste separes par l...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD et celui ci se termine le 30/04. J'ai fait savoir à mes employeurs que je ne souhaitais pas être renouvellée ca...
Bonjour, j'ai consulté beaucoup de sites, mais aucun ne pose ce cas suivant : j'ai un cdd pour 6 mois avec date d'arrêt spécifiée et possibilité de r...
Bonjour, Comme le résume le titre, je suis en CDD depuis 9 mois dans une entreprise jusqu'au mois de mai, mon temps de travail est de 32h par semaine...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.