Rupture anticipée d'un CDD Saisonnier
Bonjour,
J'ai signé le 01 février 2009 une rupture anticipée d'un commun accord concernant un CDD saisonnier en hôtellerie club, (initiative prise par mon ex-employeur).
Ce contrat n'a duré en tout et pour tout un mois et demie, à l'origine 4 mois.
A ce jour, je ne dispose pas des documents suivants: bulletin de paie du mois de janvier, certificat de travail et attestation assédic. Chose qui me pénnalise beaucoup, étant donné que je ne peux percevoir mes indemnités.
Mon ex-employeur refuse sciemment de me les fournir pour une raison que j'ignore...
Que dois-je faire? Quels sont mes droits et comment les mettre en application?
J'ai signé le 01 février 2009 une rupture anticipée d'un commun accord concernant un CDD saisonnier en hôtellerie club, (initiative prise par mon ex-employeur).
Ce contrat n'a duré en tout et pour tout un mois et demie, à l'origine 4 mois.
A ce jour, je ne dispose pas des documents suivants: bulletin de paie du mois de janvier, certificat de travail et attestation assédic. Chose qui me pénnalise beaucoup, étant donné que je ne peux percevoir mes indemnités.
Mon ex-employeur refuse sciemment de me les fournir pour une raison que j'ignore...
Que dois-je faire? Quels sont mes droits et comment les mettre en application?
A voir également:
- Rupture anticipée contrat saisonnier
- Demission saisonnier - Meilleures réponses
- Démission cdd saisonnier - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés