Les discussions

Une rupture de contrat qui me suivrai, selon mon employeur.

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et j'ai dit à mon employeur que je voulais arrêter mon travail. Il m'a demandé de prendre un temps de réfle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Fin cdd pendant le confinement

Bonjour, Je suis salarié en cdd dans un supermarché, mon cdd devait se finir le 8 juin (donc pendant le confinement, mais je continué a travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu’au 31 août 2020. Mon patron m’a appelé afin de me demander ce que je comptais faire à la fin de mon CDD...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
tania57

Prise d'acte de rupture indemnité

Bonjour, Je suis en CDD contrat de professionnalisation du 28/10/2019 jusqu'au 23/10/2021. Depuis le début du contrat (7 mois), mon employeur ne p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
audrey_0000

Cdd de remplacement transformer en cdi

Bonjour, Je suis en CDD sans terme précis remplacement maladie, la personne que je remplace a démissionné depuis plusieurs mois, mon patron ne me l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Stf

Femme de chambre

Bonjour, étant femme de chambre est il illégale de faire les lits seuls pour la sécurité.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Any--Ly

Indemnités de fin ces et cp

Bonjour, J' ai été embauchée 6mois en CDD et mon employeur ne m'a a pas payé les cp ni indemnités de fin de contrat . Il m' a répondu que , comme in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MS98

Covid et cdd

Résolu

Bonjour depuis la reprise j ai un salarié en cdd. J ai été trop ambitieux par rapport au contrat. Je lui ai fait un contrat trop elevé par rapport à l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Sophie@

Antidater contrat plutôt que de faire une rupture

Bonjour, Etant en CDD j'ai demandé une rupture anticipée par accord commun de mon CDD. Mon employeur me propose d'antidater mon contrat actuel afin d...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Nephtys

Non payement salaire. france

Bonjour, J ai travailler 4 jours sur une période de 5 jour d essai mais je suis tombé malade coincé du dos donc j ai appeler mon employeur pour lu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
tania57

Mon employeur ne veut pas mettre fin à ma periode d'essai

Bonjour, Je suis en cdd pour un mois avec une periode d'essai. Travail qui ne correspond pas à ce qu'on m'a annoncé, ambiance machiste, limite hom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Arnaud

Faute grave au travail

Bonjour, je suis un jeune de 19 ans j'ai signé mon premier contrat avec une boîte d'intérim pour une société de bus à Annonay. Cela fait 1 an mainte...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Justicier75

Non remis de contrat

Bonjour, Jai travailler avec une societe italienne filliere en france pendant 8 mois suit a une fermeture defenitve de la socitie 1 seul piement eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Trasko.com

Fin de contrat cdd

Bonjour, Contractuelle depuis 4 ans dans la fonction publique mon contrat prend fin au 31.12.18 Je ne souhaite pas le renouveler car je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Fanny_03

Interimaire identite

Bonjour, Je suis intérimaire et ma carte identité portugaise et périmée bientôt . Mon intérim ma dit que je pouvais travailler mais je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Cdd à tacite reconduction

Bonjour, J'ai signé un CDD pour remplacement d'un congé maternité avec une durée minimale du 23 décembre 2019 au 2 juin 2020. Celui ci est en taci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tania57

Refus de se porter candidat à un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et mon employeur m’a demandé simplement si je souhaitais me porter candidat pour un CDI pour le poste que j’o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Any--Ly

Probleme congés payés

Bonjour, j'ai une question en rapport avec les indemnité compensatrice de congés payés. je vous explique j'étai en cdd 1 ans mais je n'est pas pris c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
tania57

Salaire cdd

Bonjour, Voilq je signe des contrat a la semaine suite au déconfinement. Jqimerais savoir si je vais avoir mon salaire a ma fin du mois intégralemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Manoune

Salariés

Bonjour, Besoin de vôtre aides, en effet je suis en CDD et depuis le début de mon contrat on m'accuse des choses que j'ai jamais fait. Il y'a tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Milousky

Document fin de contrat ehpad

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 an et demi en contrat de 1 mois en ehpad qui fait parti de la fonction territoriale. Aujourdhui, je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
caroledu92

Mon entreprise me force a démissioner une semaine avant

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat avec une agence d'hôtes jusqu'à Décémebre 2020. Avant de signer ce contrat, j'avais prévenu par mail qu'il se peux que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
durock

Ai je le droit à mon solde de tout compte et ma prime de précarité ?

Bonjour, Je viens de finir mon contrat cdd de 3mois dans la fonction publique ( crèche =mairie). J’ai travaillé en cdd continue de 3mois pendant 1an...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
caroledu92

Entretien d’embauche avec un masque

Bonjour, J’ai un entretien d’embauche un peu plus tard dans la journée. Ma question est : est il correct de porter un masque lorsque je me présen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
caroledu92

Cdd/cdi obligatoire après un contrat pro ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro dans une entreprise où j'ai eu une période de quelques mois en formation pour passer un diplôme financé...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Any--Ly

Jours fériés non payés est ce normal ?

Bonjour, mon fils travaille en CDD depuis le 15 mars 2020 dans un magasin intermarche pour 35h semaine sur 6 jours. Il a travaillé 35 h pendant la sem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.

Different entre collegue

Bonjour, je viens d'être convoqué avec le maire de ma commune sui est mon employeur. Je suis en cdd depuis 2011 actuellement en maladie. Une colle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Deux emplois

Bonjour, Assistante dentaire a temps partiel ,puis je postuler dans un autre cabinet pour compléter mon salaire? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Guilbodoche

Fin de contrat non renouvelé

Bonjour , je vous explique je travaillais dans une entreprise automobile depuis plusieurs mois en cdd. Cdd qui se terminait debut avril donc pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Vero

Fin cdd pendant confinement

Bonjour, Je travaille en tant que employé de restauration en cantine scolaire mon contrat c'est terminé le 17 mars pendant le confinement je devais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Vero

Renouvèlement contrat

Bonjour, je suis en cdd depuis 2mois et demi maintenant en employer ELS en grand surface il ma renouveler le cdd 3fois d'une durer de 2semaine jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Brandon46

Solde tout compte et congé payé

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise de soins à domicile, j'ai commencé à travailler chez eux le 15 juillet 2019 et mon cdd se finit le 30 ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tania57

Salaire jeune de 20 ans

Bonjour, Mon frère de 20 ans va reprendre son poste de mécanicien en cycle suite à une rupture de contrat avec le même employeur. Étant donné s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ptiboy

Succession de cdd

Bonjour, Pour un même employeur et pour un même poste, est-il possible suite à un cdd pour accroissement temporaire d'activité de faire un CDD saison...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Travail pendant le confinement

Bonjour, Je travail dans la restauration et voilà 1 mois que nous sommes en chomage partiel. Nous devons reprendre le 4 mai, est ce qu'il y a un d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ysabe_l

Reprise du travail sur base de volontariat

Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait 1 mois et demi que nous sommes en chomage partiel. Les supérieurs viennent de nous reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

De congés payés

Bonjour, Mon employeur n'étant pas à jour de ses cotisations,la CRPBTP dont je dépends ne pourrait pas me payer mes indemnités de CP. Existe-t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Kam971

Contrat au dela du terme

Bonjour, J'étais en ccd avec comme terme le 6 avril mais mon employeur m'a mis en chômage partiel à partir de la fin de mon contrat. Dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Milousky

Mettre fin à cdd pour covid 19

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche pour un CDD de 5 mois qui débutais le 23 mars 2020, cependant, les évenements actuels ont changés la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Milousky

Demande particuliere de l'employeur

Bonjour, Je suis saisonnier d'été, après cette crise sanitaire l'activité de l'entreprise va probablement être reduite. De ce fait, mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy

Cdd personnel non titulaire fonction publique

Bonjour, Je suis animatrice périscolaire. J'en suis a mon troisième CDD pour la même fonction. Pas de remplacement , mais fonction animatrice péris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy

Indemnité fin de contrat cdd

Bonjour, mon contrat de travail a pris fin le 27 avril 2020. Aujourd'hui, le 29 avril mon employeur me demande de faire un courrier et de l'envoyer à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
YanE971

Fin de cdd pour cdi

Bonjour à tous, J'ai signé un contrat en CDD, sans objet défini au sens légal (pas la mention), pour une durée de 4 mois renouvelables jusque 18 m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
clem80001

Fin de contrat cdd pendant le confinement

Bonjour, Mon contrat de travail s'achève le 31 mai. Mon entreprise est fermée depuis le 17 mars, elle rouvrira courant mai. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
C73000

Promesse embauche coronavirus

Bonjour, jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Milousky

Fin de contrat cdd qui arrive à terme

Bonjour, Je suis en cdd au e. LECLERC et mon contrat arrive à therme bientôt,après presque 1 ans en cdd ais-je droit de ne plus renouveler le contra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hoquei44

Demande d'information pour mon fin de cdd

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à calculer le solde de tout compte de mon CDD de 18 mois dont j'ai pris 1 mois de congés en juillet dernier...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Any--Ly

Je part le 1 1 2021 à la retraite mon employeur ne veux que je clôture mes congé

Bonjour, je part a le retraite le 1 1 2021 mon employeur ne veux pas que je prenne me congés annuels 2021

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
papossible

Fin de ccd pendant le confinement

Bonjour, Mon mari fini son cdd pendant le confinement que va il se passer après peut il être renouvelé aussitôt la fin du contrat ou va il devoir s ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kachkach

Fin de cdd repoussée?

Bonjour, Je suis salariée en CDD, contrat qui doit prendre fin le 30 Avril. Je suis au chômage partiel depuis le 17 Mars. La fin du contrat peut-ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ramin
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 469