Les discussions

Salaire jeune de 20 ans

Bonjour, Mon frère de 20 ans va reprendre son poste de mécanicien en cycle suite à une rupture de contrat avec le même employeur. Étant donné s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ptiboy

Succession de cdd

Bonjour, Pour un même employeur et pour un même poste, est-il possible suite à un cdd pour accroissement temporaire d'activité de faire un CDD saison...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Travail pendant le confinement

Bonjour, Je travail dans la restauration et voilà 1 mois que nous sommes en chomage partiel. Nous devons reprendre le 4 mai, est ce qu'il y a un d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ysabe_l

Reprise du travail sur base de volontariat

Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait 1 mois et demi que nous sommes en chomage partiel. Les supérieurs viennent de nous reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

De congés payés

Bonjour, Mon employeur n'étant pas à jour de ses cotisations,la CRPBTP dont je dépends ne pourrait pas me payer mes indemnités de CP. Existe-t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Kam971

Contrat au dela du terme

Bonjour, J'étais en ccd avec comme terme le 6 avril mais mon employeur m'a mis en chômage partiel à partir de la fin de mon contrat. Dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Milousky

Mettre fin à cdd pour covid 19

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche pour un CDD de 5 mois qui débutais le 23 mars 2020, cependant, les évenements actuels ont changés la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Milousky

Demande particuliere de l'employeur

Bonjour, Je suis saisonnier d'été, après cette crise sanitaire l'activité de l'entreprise va probablement être reduite. De ce fait, mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy

Cdd personnel non titulaire fonction publique

Bonjour, Je suis animatrice périscolaire. J'en suis a mon troisième CDD pour la même fonction. Pas de remplacement , mais fonction animatrice péris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy

Indemnité fin de contrat cdd

Bonjour, mon contrat de travail a pris fin le 27 avril 2020. Aujourd'hui, le 29 avril mon employeur me demande de faire un courrier et de l'envoyer à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
YanE971

Fin de cdd pour cdi

Bonjour à tous, J'ai signé un contrat en CDD, sans objet défini au sens légal (pas la mention), pour une durée de 4 mois renouvelables jusque 18 m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
clem80001

Fin de contrat cdd pendant le confinement

Bonjour, Mon contrat de travail s'achève le 31 mai. Mon entreprise est fermée depuis le 17 mars, elle rouvrira courant mai. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
C73000

Promesse embauche coronavirus

Bonjour, jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Milousky

Fin de contrat cdd qui arrive à terme

Bonjour, Je suis en cdd au e. LECLERC et mon contrat arrive à therme bientôt,après presque 1 ans en cdd ais-je droit de ne plus renouveler le contra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hoquei44

Demande d'information pour mon fin de cdd

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à calculer le solde de tout compte de mon CDD de 18 mois dont j'ai pris 1 mois de congés en juillet dernier...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Any--Ly

Je part le 1 1 2021 à la retraite mon employeur ne veux que je clôture mes congé

Bonjour, je part a le retraite le 1 1 2021 mon employeur ne veux pas que je prenne me congés annuels 2021

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
papossible

Fin de ccd pendant le confinement

Bonjour, Mon mari fini son cdd pendant le confinement que va il se passer après peut il être renouvelé aussitôt la fin du contrat ou va il devoir s ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kachkach

Fin de cdd repoussée?

Bonjour, Je suis salariée en CDD, contrat qui doit prendre fin le 30 Avril. Je suis au chômage partiel depuis le 17 Mars. La fin du contrat peut-ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ramin

Cdd ou contrat étudiant

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis. Cet été j'ai travaillé en contrat étudiant pendant 2 mois, j'ai ensuite repris mes études début ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Fin de cdd

Bonjour, J ai eu un cdd de 6 mois dans une étude notarial puis un second également de 6 mois se terminant le 14 avril 2020. Entre temps il y a eu le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
tania57

Période de cdd décalée ou non

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDD dans un restaurant qui a donc fermé depuis le début du confinement. Mon CDD doit se terminer fin sep...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

En insertion de pôle emploi

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis fin février et mon contrat en cdd se termine le 7mai et pourrais être renouvelé Es ce que l entrep...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
C

Raccourcissement cdd par avenant

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 02 mars jusqu’au mois de novembre. Seulement cela ne se passe pas bien avec mon responsable il m’a fait des réfl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jadou99_0806

Agent thechnique à la mairie

Bonjour, Suis contractuel à la mairie de toulouse agent thechnique mon contrat se termine fin juin 2020 va ton me renouveler mon contrat car je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Besoin de conseils, père de 3 enfants perdu aidez moi

Bonjour, Mon cdd prenait fin le 31mars et devait être renouveler (sans preuve écrite). Suite au coronavirus il n'a pas été renouveler dc. Je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
seb1342

Covid 19 rupture cdd saisonnier initiative employeur et chômage partiel

Bonjour J'étais en contrat saisonnier cet hiver et suite au covid 19 mon employeur a rompu mon contrat à son initiative le 18 mars. Mon contrat ini...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
73arn

Délais de carence, prime de précarité

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en cdd. Premier contrat de 6 mois d avril 2019 à septembre 2019. Deuxième contrat d octobre 2019 à avril 2020. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Magali

Delai de prevenance fonction hospitalière : fin cdd et renouvellement

Bonjour, Je souhaite savoir si le delai de prevenance est obligatoire pour la fonction hospitalière. Par exemple moi je ne souhaite pas renouveler m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Milousky

Salaire mois de mars 2020

Bonjour, salariée depuis le 11 mars 2020 (en CDD) au sein de la société Aide au Logis, je n'ai pas perçu, à ce jour dimanche 12 avril 2020, le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jee pee

Avis de saisie sur salaire

Bonjour, Nous avons reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres (Nous étions à la maison mais personne ne s'est présenté) pour une assignati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ulysse5818

Comment est calculé un salaire temps partiel 18h semaine

Bonjour, J espère que vous vous portez bien..j ai un soucis sur ma fiche de paie de MArs(reçu seulement hier) . J ai commencé le 3 mars pour 18h se...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Any--Ly

Rupture de contrat cdd saisonnier du fait du coronavirus

Bonjour Mon employeur a mis fin à mon contrat CDD saisonnier du fait du coronavirus. Il m a informé que l établissement (hôtel restaurant en statio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nath77220

Solde de tout compte.

Bonjour, bonjour mon employeur verser un acompte de 1000 € alors que ma fin de CDD ET au 31 mars 2020 on est le 7 avril et je n'ai toujours pas mon so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
tania57

Refus de cdi a la fin de cdd aije droit a la prime de precarité

Bonjour, Mon 2EME CDD ,se termine . Mon employeur va me proposer un CDI avec les mêmes conditions. Si je refuse, ai je droit aux indemnités ? pri...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gilnation

Fin de cdd fin mars

Bonjour, depuis le 15 mars le magasin ou mon fils travaillait est fermé cause du covid19 fin mars son cdd est fini et il vient d'apprendre qu'il ne le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
rirififiloulou

Quitter un cdd a la fin du contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise , j'ai signé mon contrat. Normalement au bout de ces 3 mois mon employeur souhaite me fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
hoquei44

Solde

Bonjour, qui peut m'aider à calculer mon solde de tout compte svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ptiboy

Mission d interime aretter pour cause de corona

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TiCaLi

Cumul d’un chômage non partiel dans l’armée de l’agriculture

Bonjour, peut t’on cumuler chômage plus salaire dans ce programme ? Un chômage qui n’est pas partiel Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
rirififiloulou

Fin de cdd

Bonjour, Mon conjoint est en cdd jusqu’au 6 avril mais le magasin est fermé et comment cela se passe après sachant qu’il est en remplacement d’une...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Prime de risque de 1000e

Bonjour, Pourriez vous me dire si un employé en cdd peut toucher la prime de risque

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Recrutement pendant le confinement

Bonjour, Jai reçu une proposition d'emploi je doit commencer demain, (23/03/20) dans une entreprise de fruits et legumes Avec le confinement en cou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hoquei44

Fin contact cdd

Bonjour, Mon.contract cdd fini le 31mars avec non renouvellement Le droit du chômage est toujours applicable avec les précautions prisent pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nini

Chômage partiel et renouvellement cdd

Bonjour, Actuellement en CDD dont la fin est prévue le 31/03/2020, la société a décidé de mettre le personnel en chômage partiel, en raison de l'épi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de contrat interim .

Bonjour, J’ai un contrat du 16/03 au 20/03 . On m’a demander de m’arrêter le 17/03 . L’intérim doit me mettre en chômage partiel ?? Ou il me paye ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Non renouvellement de cdd

Bonjour, J’ai démissionné d’un cdi ou j’ai travaillé 7 ans fin décembre pour un cdd le 1er janvier 2020 mais avec le coronavirus mon contrat n’a pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Promesse d'embauche non honorée coronavirus

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche (signature du RRH et la mienne) du 18/02/20 au 31/08/20. Y figurent le salaire brut mensuel, le poste, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulation de cdd et coronavirus

Bonjour Ma mission en ccd à été annulée et plus d'autres avenir en raison du confinement et des règles d'hygiène Peut-on avoir une aide financière ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je cherche un model de lettre de reclamation, j'ai plus le droit au chômage à cause de la boite interim ils...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rirififiloulou

Prime fin de cdd incluse dans salaire mensuel

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a prévu, dans mon contrat de travail, de me verser mensuellement la prime de fin de CDD. A-t-il le droit de pratiquer de cette...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rirififiloulou
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 437