Les discussions

Non respect d'une clause de mon cdd, urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant mon contrat de travail et le remboursement de mes frais kilométriques voici donc pourquoi je vous sollicite, je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd à renouvellement expresse non renouvellé

Bonjour, Y a-il obligation pour l'employeur ( une Mairie) de notifier par écrit un non renouvellement de CDD à renouvellement expresse? Cela n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fanchb29

Indemnité de cp sont elles dûes dans tous cdd

Bonjour, j'ai fait 4 semaines de remplacement dans le nettoyage de bureaux, je n'ai pas d'indemnités de congés payés sur ma dernière fiche de paie. Ya...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bouriquette

Cdd temps partiel et droits assedic

Bonjour, Je vous explique mon cas, car j'entends de nombreux sons de cloches différents de la part du Pôle Emploi et je ne sais plus sur quel pied...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mcvainsyl

Arret maladie en cdd

Bonjour, je me suis mise en arret maladie une semaine et sur mon plannig de la semaine derniere j'avais deux de repos ebdomadaire a recuperais et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, mon contrat CDD arrive a échéance mon patron ne le renouvelle pas malgres ma polyvalence dans l'entreprise celui ci a embaucher quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marionnette30

Cdd au cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui a été repoussé déjà 3 fois et bientôt 4. Mon 1er CDD était de Juin a Août donc 3 mois Et depuis il me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gaelle620

Cdd pour 1 durée déterminée, renouvelable1x ?

Bonjour, Bonjour, j'ai signée 1 CDD commençant le 22 mars 2010 au 21 Septembre 2010, renouvelable une fois, dû à un surcroit d'activité, pour le...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
venus67

Contrat cdd de remplacement

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat de remplacement (CDD) dans une municipalité. Mon contrat précédent s'arrêtait le 13 septembre 2010, aujourd'hui nous som...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fanchb29

Mettre un terme à un cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en cdd en remplacement d'une salariée en congés de maternité pour une durée de 8 mois. Sur mon contrat de travail est spé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Suite à 2 cdd, 1 3ème est-il possible ?

Bonjour, J'ai eu un premier cdd en date du 01/08/2009 jusqu'au 31/10/2009 qui ensuite à été ensuite prolongé jusqu'au 30/09/2010 par un avenant au...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
fanchb29

Cdd pour cdi

Bonjour, travailent pour le groupement local d'employeur depuis 3 ans en cdd j'ai effectue cinquante cdd de 1 a 6 mois pour la meme entreprise ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
norrbert

Cdd et grossesse

Bonjour, demain, je dois signer un CDD mais hier,j'ai appris que je suis enceinte. QUE FAIRE???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Elena

Cdd pour un cdi

Bonjour, jai effectue plusieur cdd pour le compte du groupement local d'employeur pour la meme entreprise puis je reclamer a cettte entreprise meme un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
norrbert

Fin cdd temps partiel en période d'essai

Bonjour, Après avoir travaillé 3 ans à temps plein sur un poste contractuel de droit public (contrat de 3 ans), je n'ai plus qu'un contrat de 40% po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Quand un cdd devient il cdi dans le public ?

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai embauché au conseil général c'est à dire le 10 septembre pour remplacer une personne malade, normalement le cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jaqot

Arreter un cdd en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai signé pour un CDD avec 2 mois d'essai. Je travaille depuis 1 mois et je vois que ce type de travail ne me convient plus parce que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
picsharp

Indemnités fin de contrat cdd droit public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 5 ans 1/2 en CDD dans un établissement public, je me retrouve au chômage. A la fin de mon contrat, j'ai bien reçu mon attestation A...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Cdd article 3 alinéa 1 de la loi du 26/01/84

Bonjour, J'ai contrat comme sitée en référence, mais j'ai un début le 12 novembre 2009, mais pas de fin, je suis en remplacement d'une personne en a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BarbieTM

Fin de cdd

Bonjour, voilà, je suis actuellement en CDD depuis le mois de mai. J'ai d'abord eu un CDD de mai à août, puis un autre jusqu'au mois de novembre. On...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Cdd hors de mon pays.

Bonjour, J'ai une proposition de contrat à Bangui (République Centrafricaine), moi étant camerounais (Cameroun). J'aimerias savoir toutes les dispos...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
wybee14

Arret de travail en cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 12 avril 2010 ( suite à un infarctus j'ai subi un double pontage ) mon cdd prend fin le 12 octobre 201...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
didou

Faut-il déclarer si on passe du cdd en cdi ?

Bonjour, Faut-il refaire une déclaration d'embauche quand un salarié passe du cdd en cdi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jfqld

Cdd

Bonjour, voila je vient de finir mon contrat d'une période de 3 moi et maintenand il me font un 2eme cdd de 1moi on t-il droit

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jfqld

Rupture anticipée de cdd

Bonjour, actuellement en cdd, je souhaite l'interrompre dans qu'elles coditions puis je le faire et ai je droit au chômage.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BarbieTM

Solde tout compte fin de cdd puis contrat pro

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à travailler dans un hypermarché début juin, pour un cdd de 3 mois pour un remplacement, qui s'est terminé fin août. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cocci68

Passage d'un cdd en cdi

Bonjour, mon futur employeur me propose un CDD pour débuter qui se transfomera en CDI, pretexte invoqué une subvention lui serait accordé dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
angelsam

Heure supplémentaire non payées en cdd ?

Bonjour, Étudiante à la faculté, comme beaucoup j'ai effectué des remplacement cet été afin de gagner un peu d'argent. Pour ma part, j'ai effectué l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
martinju

Urgent merci!!! que faire après deux cdd?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de trois personnes ; ma patronne, moi meme employée à plein temps et ma petite collegue en contrat de q...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Yhelena

Chomage, cumul travail temps partiel cdd?

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et je touche 900euros net par mois, j'ai peut être une opportunité pour un travail temps partiel de 15h/sema...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
keso

Cdd sans date de fin et plus de chomage

Bonjour, en CDD intermittent depuis un peu plus d' 1 ans, je percevais le chomage pendant les vacances scolaires. Je suis arrivés en fin de droit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
elodie2683

Contrat d apprentit +cdd de 8 jours

Bonjour, je viens de terminer mon contrat d apprentissage et il me font un cdd de 8 jours ont ils le droit?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Rupture anticipée cdd assitante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers vous car je n'obtiens pas de réponses et j'ai un besoin urgent de réponses. Je suis AS Maternelle avec un contrat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mimiluna

Faire une ruptureconventionnelle avec 1 cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd et j' ai trouve un autre contrat qui peut deboucher sur un cdi suis obliger de demissionner pour partir ou est ce possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
POPO

Cdd a duree determinée saisonnier

Bonjour, je suis sous contrat a durée déterminée saisonnier a temps complet prévoyant une modulation sur le temps de travail jusqu'au 31 octobre. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
j'aimetout

Changement de statut avec cdd 6 mois

Bonjour, Je suis un étudiant Tunisien, je viens de terminer mes études en école d'ingénieur (Ecole Ponts et chaussés). On m'a proposé un CDD de 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
piloto145258

Cdd

 Résolu

Bonjour, Est ce que le salarié doit envoyer un courrier à son employeur à la fin de son CDD?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maxinerose

Fin de cdd,arret de travail, droits assedic?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 01/09/2008 jusqu'au 27/02/2009.Mais avant j'étais en intérim depuis le 15/07/2008 pour la mêm boîte....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sensible

Reprise crp après rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Etant en CRP j'ai trouvé un CDD de 6 mois debouchant sur un CDI, j'ai deja fais 4 mois et je viens d'apprendre que mon patron ne m'embauc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolo75

Cdd saisonnier

Bonjour, comment doit etre ecrit un contrat saisonnier en hotellerie....merci d'avance. alors je précise: mon ami a signer un cdd du 1er décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dywen

Période d'essai cdd 1 an à mi-temps

Bonjour, Je vais être embauchée pour un CDD de 1 an à mi temps. L'entreprise me signifie une période d'essai de 15 jrs maximum. Je souhaiterai une...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd de 100h mais effectuer 130h

Bonjour, Voila je suis en CDD de remplacement (auxiliaire de vie) depuis le 1 aout 2010. Je compte y mettre un terme fin septembre pour un autre e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils: cdd en cdi?

Bonjour à tous, Je me permets de vous laisser un message, car j'ai besoin de conseils. Je souhaiterai savoir si, d'après les éléments que je vais v...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Flo

Cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 7 septembre et je suis en accident de travail depuis le 2 novembre aije droit au chomage merci de merepondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme en rapport avec cdd.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ma situation ; je suis cuisinier et travail en CDD depuis bientôt 2 ans et demi. J'ai eu un premier CDD de 6 mois ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tania57

Cae cdd, rester inscrite demandeur emploi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CIVIS avec la mission locale jusqu'à la veille de mes 26 ans soit le 23 octobre. Du coup je suis elligible au CAE. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bambou2004

2 cdd de 12 mois à la suite : légal ?

Bonjour, j'aimerais votre aide et conseille sur un problème que je rencontre avec mon employeur au sujet de mes embauches successives. Je travai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Caro

Fin de cdd, ai-je droit à la prime?

Bonjour, je viens actuellement d'effectuer un an de CDD dans mon entreprise et mon employeur me renouvelle mon contrat pour un CDD de 1 mois. Es ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alex06000

Pause obligatoire cumul 2 cdd en vue d'un cdi

Bonjour, Mon ami est en cdd depuis le 01/06/2010 jusqu'au 01/10/2010. Ensuite l'entreprise lui propose un CDD sur un poste de niveau supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
question

Rupture d'un cdd preavis

Bonjour, Je suis adjoint technique territorial principal 2eme classe (cuisiniere)en cdd depuis 4 ans J'ai echouée au concours a l'oral a deux r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
aliren27
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 437