Les discussions

Motif contrat de tavail cdd

Bonjour, nous souhaitons employer une aide familiale a domicile pour une durée déterminée Les sites relatifs au contrats de travail CDD précisent q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Caro

Contrat cdd à therme = cdi ?

Résolu

Bonjour, moi c'est Z j'ai 19 ans et un peut perdu dans le monde du travail. ---- Je navigue de forum en forum pour trouver des info sur ma situati...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cmoiZ

Précarité cdd en suisse

Bonjour, Je vais peut être acceptée un contrat de travail "temporaire" d'une durée de 6 mois min en Suisse. Ceci est l'équivalent d'un CDD françai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Caro

Assedic et debut de cdd en milieu de semaine

Bonjour, J'etais au chomage et j'ai trouvé un cdd qui a debuté le jeudi 30 septembre or l'ARE ne me sera versé que jusqu'au vendredi 24 septembre.Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
torre22

Fin de cdd pour cdi

Bonjour, J'aimerai quitter mon cdd de la fonction publique hospitalière pour un CDI de droit privé. Quel est la durée de préavis? Dois je fournir un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marionnette30

Allocation chomage et rupture cdd

Bonjour, Je suis au chomage depuis peu, j'ai trouvé un petit CDD mi temps et touche encore un partie de mes assedic. J'aimerais arreter ce CDD...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

3 cdd et délais de carence assedic à la fin

Bonjour, J'ai cumulé à la suite, sans pause, plusieurs CDD dans deux entreprises différentes au cours des 15 derniers mois. Autrement dit, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
picsharp

Cdd remplacement

Bonjour, j' ai travaille dans une entreprise de proprete ou travaille egalement ma mere en interim de juin à aout puis au 1 sept , il decide me fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
caro

Avenant cdd en cdi

Bonjour, Mon CDD se termine le 31 décembre 2009 (celui ci avait une durée de 4 mois), mon employeur m'a proposé de signer un avenant a mon contrat ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tania57

Début cdd en fin de mois et paye

Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDD par le service publique, mon contrat à débuté le 20 septembre, je l'ai signé le 10 et les fiches de paye sont éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kali

Cdd et avantages tickets resto

Bonjour, J'accumule les CDDs depuis 6 mois dans une société où je remplace un arrêt maladie longue durée. Mon employeur refuse toujours de me fou...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Question sur fin cdd

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société A qui me loue à une société B qui me fait travailler sur la maintenance d'une banque C (vive l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd non renouvele 2

Résolu

Bonjour, Si on ne renouvele pas le CDD à la date de fin peut on reprendre une autre personne en CDD pour le meme poste ou y a t il une carence dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
madcity

Cdd non renouvele

Résolu

Bonjour, je suis responsable d'un depot logistique qui acceuil du tri et deconditionnement. Nous avons actuellement 3 CDD qui se termine fin oc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jfqld

Contart de travail cdd

Résolu

Bonjour, j'ai signer un CDD du 01/01/2010 au 31/03/2010 et j'ai signet un avenant au contrat 01/04/2010 au 31/08/2010 es ceque c'est normale cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jfqld

Cdd suivi d'un cdi grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai signé un contrat un cdd début septembre pour une période d'essai d'une semaine celle ci c'est super bien passer je devais donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chahinez

Remplacer un cdd par un cae

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour un emploi d'aide cuisinière et éducatrice aux devoirs au sein d'une association .Mon employeur (président ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanchb29

Fin de contrat cdd

Bonjour, je suis en fin de contrat cdd , mais mon emplyeur ne m'a pas donné la feuille jaune ou doit on la demander car les assédic me la demande m...

bourbia71

Cdd puis délai de carence en intérim

Bonjour, Je travaille dans un grand groupe en CDD depuis février 2009. C'est une création de poste dû à la fusion avec une autre société. Au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Caro

Cdd puis cdi (ds une autre boite): precaire?

Résolu

Bonjour, mon contrat se termine prochainement (CCD de 18 mois). J'ai déjà trouvé un emploi dans une autre boite pour la suite. Ai-je droit a la pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Caro

Cdd déguisé

Bonjour, Mon employeur m'a proposé un cdd de 1 mois car étant donné qu'il ne sait pas si je continuerai à travailler pour le client (la bo...

tania57

Non respect d'une clause de mon cdd, urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant mon contrat de travail et le remboursement de mes frais kilométriques voici donc pourquoi je vous sollicite, je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd à renouvellement expresse non renouvellé

Bonjour, Y a-il obligation pour l'employeur ( une Mairie) de notifier par écrit un non renouvellement de CDD à renouvellement expresse? Cela n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fanchb29

Indemnité de cp sont elles dûes dans tous cdd

Bonjour, j'ai fait 4 semaines de remplacement dans le nettoyage de bureaux, je n'ai pas d'indemnités de congés payés sur ma dernière fiche de paie. Ya...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bouriquette

Cdd temps partiel et droits assedic

Bonjour, Je vous explique mon cas, car j'entends de nombreux sons de cloches différents de la part du Pôle Emploi et je ne sais plus sur quel pied...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mcvainsyl

Arret maladie en cdd

Bonjour, je me suis mise en arret maladie une semaine et sur mon plannig de la semaine derniere j'avais deux de repos ebdomadaire a recuperais et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, mon contrat CDD arrive a échéance mon patron ne le renouvelle pas malgres ma polyvalence dans l'entreprise celui ci a embaucher quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marionnette30

Cdd au cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui a été repoussé déjà 3 fois et bientôt 4. Mon 1er CDD était de Juin a Août donc 3 mois Et depuis il me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gaelle620

Cdd pour 1 durée déterminée, renouvelable1x ?

Bonjour, Bonjour, j'ai signée 1 CDD commençant le 22 mars 2010 au 21 Septembre 2010, renouvelable une fois, dû à un surcroit d'activité, pour le...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
venus67

Contrat cdd de remplacement

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat de remplacement (CDD) dans une municipalité. Mon contrat précédent s'arrêtait le 13 septembre 2010, aujourd'hui nous som...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fanchb29

Mettre un terme à un cdd

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en cdd en remplacement d'une salariée en congés de maternité pour une durée de 8 mois. Sur mon contrat de travail est spé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Suite à 2 cdd, 1 3ème est-il possible ?

Bonjour, J'ai eu un premier cdd en date du 01/08/2009 jusqu'au 31/10/2009 qui ensuite à été ensuite prolongé jusqu'au 30/09/2010 par un avenant au...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
fanchb29

Cdd pour cdi

Bonjour, travailent pour le groupement local d'employeur depuis 3 ans en cdd j'ai effectue cinquante cdd de 1 a 6 mois pour la meme entreprise ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
norrbert

Cdd et grossesse

Bonjour, demain, je dois signer un CDD mais hier,j'ai appris que je suis enceinte. QUE FAIRE???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Elena

Cdd pour un cdi

Bonjour, jai effectue plusieur cdd pour le compte du groupement local d'employeur pour la meme entreprise puis je reclamer a cettte entreprise meme un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
norrbert

Fin cdd temps partiel en période d'essai

Bonjour, Après avoir travaillé 3 ans à temps plein sur un poste contractuel de droit public (contrat de 3 ans), je n'ai plus qu'un contrat de 40% po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Quand un cdd devient il cdi dans le public ?

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai embauché au conseil général c'est à dire le 10 septembre pour remplacer une personne malade, normalement le cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jaqot

Arreter un cdd en cours

Résolu

Bonjour, J'ai signé pour un CDD avec 2 mois d'essai. Je travaille depuis 1 mois et je vois que ce type de travail ne me convient plus parce que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
picsharp

Indemnités fin de contrat cdd droit public

Résolu/Fermé

Bonjour, Après 5 ans 1/2 en CDD dans un établissement public, je me retrouve au chômage. A la fin de mon contrat, j'ai bien reçu mon attestation A...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Cdd article 3 alinéa 1 de la loi du 26/01/84

Bonjour, J'ai contrat comme sitée en référence, mais j'ai un début le 12 novembre 2009, mais pas de fin, je suis en remplacement d'une personne en a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BarbieTM

Fin de cdd

Bonjour, voilà, je suis actuellement en CDD depuis le mois de mai. J'ai d'abord eu un CDD de mai à août, puis un autre jusqu'au mois de novembre. On...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Cdd hors de mon pays.

Bonjour, J'ai une proposition de contrat à Bangui (République Centrafricaine), moi étant camerounais (Cameroun). J'aimerias savoir toutes les dispos...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
wybee14

Arret de travail en cdd

Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 12 avril 2010 ( suite à un infarctus j'ai subi un double pontage ) mon cdd prend fin le 12 octobre 201...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
didou

Faut-il déclarer si on passe du cdd en cdi ?

Bonjour, Faut-il refaire une déclaration d'embauche quand un salarié passe du cdd en cdi ?

jfqld

Cdd

Bonjour, voila je vient de finir mon contrat d'une période de 3 moi et maintenand il me font un 2eme cdd de 1moi on t-il droit

jfqld

Rupture anticipée de cdd

Bonjour, actuellement en cdd, je souhaite l'interrompre dans qu'elles coditions puis je le faire et ai je droit au chômage.

BarbieTM

Solde tout compte fin de cdd puis contrat pro

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à travailler dans un hypermarché début juin, pour un cdd de 3 mois pour un remplacement, qui s'est terminé fin août. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cocci68

Passage d'un cdd en cdi

Bonjour, mon futur employeur me propose un CDD pour débuter qui se transfomera en CDI, pretexte invoqué une subvention lui serait accordé dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
angelsam

Heure supplémentaire non payées en cdd ?

Bonjour, Étudiante à la faculté, comme beaucoup j'ai effectué des remplacement cet été afin de gagner un peu d'argent. Pour ma part, j'ai effectué l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
martinju

Urgent merci!!! que faire après deux cdd?

Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de trois personnes ; ma patronne, moi meme employée à plein temps et ma petite collegue en contrat de q...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Yhelena
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 458