Plus de travail car nombre max de CDD ?

cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 10 mars 2011 à 15:03
 olivia - 13 mars 2011 à 13:45
Bonjour,
mon patron m'a annoncé aujourd'hui qu'il ne me ré-embaucherait pas après la fin du mois car le nombre maximum de CDD (en jours ou en nombre je n'ai pas très bien compris) a été utilisé.
Il m'embauche de façon ponctuelle depuis septembre 2009 pour de courtes durées et il ne veut pas m'embaucher en CDI.
Je me retrouve donc sans emploi alors qu'il va devoir chercher quelqu'un d'autre pour me remplacer.
A - t - il le droit ? Quel est la règle pour les CDD ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

bonjour. pas plus de 18 mois renouvellement compris. Vous remplaciez un salarié absent?
1
lolomarch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
11 mars 2011 à 21:08
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, sauf que parmis mes multiples contrats il y a eu un contrat de remplacement, ce contrat est-il exclu dans le calcul des 18 mois? Merci d'avance de me répondre rapidement.
0
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 1
10 mars 2011 à 18:41
Du tout, c'est un besoin et du coup, il va devoir embaucher quelqu'un d'autre !!
Je ne comprends pas, c'est injuste pour le salarié cette loi !
0
a partir du moment que ce nai que des cdd les patrons nen font qua leur guise cdd veut bien dire ce que ca ve dire ( contrat a duree determinee )
0
lolomarch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 17:26
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, sauf que parmis mes multiples contrats il y a eu un contrat de remplacement, ce contrat est-il exclu dans le calcul des 18 mois?
14 mois en CDD/CDS et 5.5 mois en contrats de remplacement. Suis-je en butée? M'est-il encore possible de travailler dans cette entreprise? Merci d'avance de me répondre rapidement.
0
OUI CI VOTRE EMPLOYEIUR VOUS RELANCE POUR UN AUTRE CONTRAT EN CDD ET CI IL SATISFAIT DE VOTRE TRAVAIL ( une question ete vous actuellement sou contrat a ce jour dans la meme entreprise )
0