Plus de travail car nombre max de CDD ?
cagilles
Messages postés
162
Statut
Membre
-
olivia -
olivia -
Bonjour,
mon patron m'a annoncé aujourd'hui qu'il ne me ré-embaucherait pas après la fin du mois car le nombre maximum de CDD (en jours ou en nombre je n'ai pas très bien compris) a été utilisé.
Il m'embauche de façon ponctuelle depuis septembre 2009 pour de courtes durées et il ne veut pas m'embaucher en CDI.
Je me retrouve donc sans emploi alors qu'il va devoir chercher quelqu'un d'autre pour me remplacer.
A - t - il le droit ? Quel est la règle pour les CDD ?
Merci d'avance !
mon patron m'a annoncé aujourd'hui qu'il ne me ré-embaucherait pas après la fin du mois car le nombre maximum de CDD (en jours ou en nombre je n'ai pas très bien compris) a été utilisé.
Il m'embauche de façon ponctuelle depuis septembre 2009 pour de courtes durées et il ne veut pas m'embaucher en CDI.
Je me retrouve donc sans emploi alors qu'il va devoir chercher quelqu'un d'autre pour me remplacer.
A - t - il le droit ? Quel est la règle pour les CDD ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Plus de travail car nombre max de CDD ?
- Montant max cheque - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Airbnb mentir sur le nombre de personne - Forum Immobilier
- Demande de mutation travail - Guide
4 réponses
lolomarch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, sauf que parmis mes multiples contrats il y a eu un contrat de remplacement, ce contrat est-il exclu dans le calcul des 18 mois? Merci d'avance de me répondre rapidement.
Du tout, c'est un besoin et du coup, il va devoir embaucher quelqu'un d'autre !!
Je ne comprends pas, c'est injuste pour le salarié cette loi !
Je ne comprends pas, c'est injuste pour le salarié cette loi !
a partir du moment que ce nai que des cdd les patrons nen font qua leur guise cdd veut bien dire ce que ca ve dire ( contrat a duree determinee )
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, sauf que parmis mes multiples contrats il y a eu un contrat de remplacement, ce contrat est-il exclu dans le calcul des 18 mois?
14 mois en CDD/CDS et 5.5 mois en contrats de remplacement. Suis-je en butée? M'est-il encore possible de travailler dans cette entreprise? Merci d'avance de me répondre rapidement.
14 mois en CDD/CDS et 5.5 mois en contrats de remplacement. Suis-je en butée? M'est-il encore possible de travailler dans cette entreprise? Merci d'avance de me répondre rapidement.