Les discussions

Rupture cdi pour cdd

Bonjour, Je souhaite démissionner. J'ai 1 mois de préavis Est -il possible d'utiliser mes CP (congés payés) pour réduire la durée du préavis ? J...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arreter un cdd en periode essai

Bonjour, je suis en periode essai et je veux arreter mon cdd quel et le delai legal pour prevenir mom employeur?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taux horaire cdd après intérim peut changer?

Bonjour,P Je suis en intérim la société où je travaille me propose un cdd: le taux horaire peux-il légalement être revu à la baisse par mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd non renouvelé

Bonjour, Je suis aide-soignante et je suis actuellement contractuelle dans un ehpad (maison de retraite). J'y suis depuis mai 2008 en contrat CDD s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
angelsam

Transformer un cdd de remplacement en cdi

Bonjour, Peut-on transformer un CDD de remplacement de 30H en CDI de 22H tout en augmentant 1 autre personne en CDI, de 22H à 30H? Est-ce légal? Do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdi puis cdd, calcul droits de chômage

Bonjour, Mon employeur m'a notifié mon licenciement. J'ai donc travaillé en CDI pendant 3 ans et demi pour cet employeur. Je me suis renseigné e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
isabadu79

Lettre rupture cdd amiable

Bonjour, je ne suis pas très douée dans la rédaction de courriers et je ne trouve de modèle nul part ou alors payant quelqu'un pourrait il m'écrire...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bibiche

Fin de cdd

Bonjour, je suis a la fin de mon cdd ,l employeur ne le renouvelle pas et refus de me verser mon solde de tout compte ;que doit je faire mercil

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
antécumé

Fin de cdds mais encore bcp de travail !!

Bonjour, Je travaille depuis 18 mois (1 cdd de 6 mois+ un avenant au CDD d'un an) dans une société. les CDDs ont pour raison un " surcroit d'activité...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
choupette

Rupture d'un cdd en période d'essai

Bonjour, je travaille en intérim depuis 4 mois . Les contrats se sont succédés sous divers motifs pour à chaque fois prolonger la durée de mes miss...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
chicha

Rupture cdd periode essai

Bonjour, J'explique mon cas J'était en CDD depuis 2jrs j'ai travaillé 10h et la meuf a mis fin a mon contrat genre je ne suis pas assez rapide alors...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jfqld

Cdd à répétition depuis 2 ans et demi

Bonjour, Je travaille en CDD depuis mars 2007 sans aucune interruption sauf pour prendre mes vacances comme tous les autres salariés et, dans ce cas,...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
minerva

Fin de cdd indemisé ou non ?

Bonjour, J ai travaillé pendant deux ans en CDD a l hopital j' ai démisionné pour travaillé en mairie ( dc tjs fonction publique ) 11 mois en CDD . M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
rodolphe

Cdd à répétition

Bonjour, Mon cas et un peu particulier, et je ne trouve aucune info valable. Voilà je suis vacataire auprès d'un Rectorat j'effectue pour eux des r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Arena

Fin de cdd

Bonjour, je travaille à auchan depuis 2 ans et j'ai signé une succession de cdd d'un congé maternité, et aujourdhui on me dit que je ne serais pas re...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
antécumé

Indemnités chomage après cdd puis cdi

Bonjour, Mon amie a travaillé 2 ans dans une association, en CDD. Ce contrat était en relation avec l'ANPE (contrat aidé ??) Son CDD étant arrivé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lola

Prime de précarité mentionnée dans cdd

Bonjour, Je suis actuellement à la fin d'un CDD de 3 mois (01/09/2009 au 27/11/2009). Mon patron me propose de renouveler celui-ci pour 7 mois (du...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
angelsam

Chevauchement entre deux contrats cdd

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Voila j'ai travaillé durant six mois 20 heures par semaine dans un hôpital dans le nord/pas de calai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Milou

Cdd restauration : indemnité fin contrat ?

Bonjour, une jeune femme a été embauchée dans le cadre d'un CDD, comme serveuse en salle pour la période du let juillet au 31 août 2002, dans un rest...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Interrogation cdd

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon cas : J'ai effectué un CDD de 30 heures/semaine du 26 Octobre 2009 au 08 Novembre 2009, soit de...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Naty

Cdd // chomage/ enceinte

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 1sept 09 jusqu'au 8 janvier 2010 dans ma societé et je suis enceinte d'un mois. Je souhaite dire m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helene77330

Passage cdd en cdi

Bonjour, j'ai signé le 27/04 un cdd 35/h de 6 mois en remplacement d'une personne en congés maternité. Le 27/10 prend fin mon cdd, la personne rentra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
j'aimetout

Cdd de droit public et indemnités

Bonjour, Je suis embauchée depuis 2005 dans une Chambre COnsulaire (contrat de droit public).Mon contrat est un contrat de remplacement d'une perso...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
expertisoft

Prime de précarité en fin de contrat d'un cdd

Bonjour, je vous ais déja poser une question concernant la prime de précarité une autre question: est ce que j'ai le droit a la prime en fin de cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
contrat

Primedeprécarité fin de cdd transformé en cdi

Bonjour, J'ai démarré en itérim été 07 pour remplacer un congés marternité, au bout de 3 mois un cdd m'a été proposée d'un an pour rempalcer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lililie

Cdd.fonction public

Bonjour, JAI DEJA 6 CDD JE TRAVAIL DANS UNE MAIRIE CHACUN DE 6MOIS ON T IL LE DROIT DE MEN FAIRE ENCORE OU DOIVE TIL ME PASSER STAGIAIRE JATTEND UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
colibri95

2 cdd

Bonjour, J'ai effectué un premier CDD de 6 mois et on me propose un autre cdd de 7 mois. On m'a dit que l'on ne pouvait pas proposer un deuxième cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
angelsam

Quitter un cdd dans des cdd et 1 jour d'essai

Bonjour, plusieurs petit cdd à durée plus ou mois variables allant de quelques semaines à quelques jours pour une durée totale de 4 mois, tous préa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
biboune

Non renouvellement d'un cdd dans la fonction

Bonjour, En CDD depuis 3 ans dans une mairie mon renouvellement de cdd arrive en février 2010. Un usager (parmi 300) a fait part de son mécontenteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Fetsyloha

Accident de travail premier cdd

Bonjour, Hier en effectuant un transfert d'une personne de forte corpulence je me suis fait mal au dos. je viens de commencer dans cet établissement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tournesol13

Cdd

Bonjour, je suis en cdd et je c'est que je ne suis pas repris ai-je le droit de prendre 1h dans mon temps de travail pour chercher un autre boulo???

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
picsharp

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, Mon épouse a eu un 1er cdd secteur privé puis un avenant touijours d'un an qui se termine le 02 sep 09. Elle ne souhaite pas continuer dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
revlt

Fin cdd hospitalier étude et indemnisation

Bonjour, je travail depuis 1 an dans un chu. Mon contrat se fini fin décembre normalement il ne devra pas être renouvelé. Je suis inscrite en master ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
j'aimetout

Rupture cdd sans terme precis

Bonjour, je suis en cdd sans terme précis pour remplacement je voudrais faire une rupture de contrat car j'ai un projet de création d'entreprise quel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
australe13

Periode d'essai sur avenant d'un cdd

Bonjour, J'ai travaillé pendant 7 mois en CDD du 01/03/2009 au 30/09/2010, avec une période d'essai d'un seul mois. Ensuite, à la fin du CDD ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
j'aimetout

Ai-je droit au chomage si je casse cdd period

Bonjour, J'ai signé le 4 novembre 2009 un quatrième CDD dans la même entreprise. J'ai donc une periode d'éssai de 15 jours. Mais voilà là ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sarah8007

Diminuition salaire cdd temps plein

Bonjour, J'ai été embauché pour un cdd 20 hrs par semaine l'après-midi pour cause de surcroît de travail (ce qui est faux bien entendu). J'ai été s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Naty

Charges sociales sur cdd

Bonjour, pour un salaire net de 1800 € (CDD), quel est le salaire brut?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd en cours et grave maladie

Bonjour, Pourriez vous me renseigner SVP. Dans le cas d'un agent en CDD dans la fonction publique territoriale (Conseil Général) et déclarant une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
chronopaie

Cdd non re-signé, demande cdi?

 Résolu

Bonsoir, Je suis embauchée dans un centre hospitalier en tant qu'adjoint administratif depuis le 5 janvier. J'ai un CDD d'1 mois renouvelable chaq...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yannc

14 cdd + 2 semaines sans contrat

Bonjour a tous, Je travail depuis un an et cinq mois dans une societé de sécurité. J'en suis a mon 14 eme contrats! (contrat allant de 3 mois a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vincent

Avenants à un cdd

 Résolu

Bonjour, Mon amie a été embauché en CDD dans un magasin photo qui est ammené à fermer. Au terme de son CDD, on lui propose un avenant repoussant l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Trendbar

Bon calcul pour fin de cdd???

Bonjour, J'ai signé 1 cdd pour remplacement de congé parental d'une durée allant du 25/03/2008 au 15/10/2008. Puis un 2è allant de 16/10/08 à 28/02...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lona16

Assedic apres cdd 3ans

Bonjour,je finis mon cdd de 3ans (remplacement congés maternité) 30.11.09 je suis payé le 30 de chaque mois si les papiers ne me sont pas fournis exe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
58Sab

Fin de cdd en cours d'année 13eme mois+part ?

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat d'apprentissage d'une durée de 3 ans fin aout. L'entreprise pour laquelle je travaillais est sous la conv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Sébastien

Rupture cdd urgent

Bonjour,je ne suis pas très douée pour rédiger les courriers quelqu'un aurait il un modèle de lettre de rupture de cdd à l'amiable avec mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abus de cdd? ou pas?

Bonjour, Je fais des remplacements en maison de retraite depuis un peu plus d'un an... Après une trentaine de CDD dans la même maison, on me propos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lona16

Diverses questions suite fin cdd après maladi

Bonjour, J'ai été employée en CDD pour remplacement d'une personne du 1er juin 2009 au 30 novembre 2009. Suite à des problèmes avec ma grossesse, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lona16

Prime a la fin d un 2eme cdd sans cdi

Bonjour, Mon problème est similaire mais ma question diffère un peu. Je termine mon 2 eme cdd mais on ne me propose pas de cdi. La prime de préc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lona16

Rupture cdd

Bonjour, je suis en cdd sans terme précis comme aide a domicile depuis le 14 avril 2009 pour remplacement il est stipulé dans mon contrat que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 437