Prime de précarité
apres 3 ans de cdd en maison de retraite au service lingerie ai je le droit a la prime de precarité ... mon cdd s etant arreter le 31 decembre 2015 ...
apres 3 ans de cdd en maison de retraite au service lingerie ai je le droit a la prime de precarité ... mon cdd s etant arreter le 31 decembre 2015 ...
Bonjour, Je travail dans la restauration et j'ai un souci avec les horaires que mon patron m'a payé et celle que j'ai noté. Patron = 167.65h ...
Bonjour, J'ai signé un CDD (cui cae) en qualité d'Aide à la Scolarisation d'Elèves Handicapés, avec un lycée mutualisateur, du 21 septembre 2015 au 2...
Bonjour, Etant etudiante, je travaille poir un magasin et celui refuse tous cheques qui ne proviendrait pas des allentours du magasin. Je suis donc ...
Bonjour, Je suis en CDD depuis 2 ans ,et je ne peux pas bénéficier de vacances,comme les autres employés,car après avoir poser la question,la répons...
Quitter un emploi en contra a durée déterminer d’insertion (cddi). Comment je fais si j’ai une embauche rapide
Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec sortie autorise et libre. depuis le Jeudi 28 juillet et ce jusqu'à jeudi 4 août . J'ai oublié de remettre l'...
Bonjour, Voilà, depuis un mois je travail dans une entreprise mais mon cdd de 3 mois promis par mon patron n'a pas vu le jour, en tout cas je n'ai p...
Bonjour, voila j'ai un problème, je travail dans un restaurant en tant que serveur et musulman et patron a donné au chef une directive comme quoi tout...
Bonjour, Je suis en cdd dans une entreprise de blanchisserie et j'ai travaille le 14juillet mais il ne m'a pas ete payer double j'ai juste ete paye ...
Bonjour, travaillant depuis 15 jours sans contrat et celui ci étant a son terme, je viens d'envoyer un demande de requalification a la direction, mai...
Bonjour, J'ai terminé mon CDD de 3 mois il y a 3 semaines. Je suis activement à la recherche d'un nouveau poste, je n'ai donc pas pensé à me réins...
Bonjour J'ai embauché le 01 juin 2016, une personne en contrat de CDD de 8 mois mais je veux changer les termes de ce contrat d'origine et le requal...
Bonjour, Etant en contrat CDD, je voudrais poser mes jours RTT, pour ne pas les perdre, car ils seront pas payer à la fin du contrat si pas utilisés...
Bonjour, Je vais signer un avenant au CDD qui va débuter un mois après le 1er CDD car l'entreprise ferme pendant 1 mois (congés annuels). Autrement ...
Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon cdd se termine ai je le droit à mes congés payés et ma prime de précarité
Bonjour, je suis actuellement en CDD de 18 mois, il prendra fin le 16 février 2017, cependant, je dois accoucher le 26 février 2017. Mon poste est c...
Bonjour, je suis en cdd pour un an mon employeur au bout de ( mois ma deplacer sur un autre site sans avenant et a embauche en cdi une autre perso...
Bonjour, licencié en cdd, suite liquidation judiciaire je ne suis pas payé depuis 2 mois. Mon contrat courrait jusqu'au mois de septembre. Est-ce q...
bonjour, j'ai été embauché le 17/08/15 pour un remplacement congé pathologique puis congé matérnité allant du 01/09/15 au 10/01/16 inclus comme stipu...
Bonjour, Voila, j'ai eut un CDD de 1 semaine dans un supermarché d'une enseigne connue. voici mes horaires : vendredi 1er juillet : 08h30-12h30...
Bonjour, j'ai besoin de précieux conseils, et de renseignements SVP. Je suis en CDD dans le domaine de l'informatique depuis début avril 2016 (à 1...
Bonjour, Je suis assistante d'éducation depuis le 01 septembre 2011. Cette année, j'ai été amené à remplacer ma chef de service (la cpe) pendant un m...
Bonjour, je suis une fille agées de 14 ans je veux savoir si je peux trouver une jobe pour cet été pour gagner d'argent pour...
Bonjour* Est-ce qu'un CDD imprécis (jusqu'au retour du salarié absent) peut-il être rompu d'un coup car le salarié absent ne reprend plus son poste...
Bonjour, Comment savoir ci mais fiche de payés son fausse
suite a une démission pour des raison de santé, j'ai retrouvé un emploi en cdd, avec une période d'essais de 2mois, l'employeur a mie un terme au co...
Bonjour Mon mari a été embauché en CDD de remplacement (personnel en arrêt maternité) début octobre jusqu'à janvier, ce contrat a été prolongé jusqu...
Bonjour, Combien de temps pour bénéficier de vacances,après avoir signer un CDI? Merci,de vos réponse.
Bonjour je me retouche dans une difficulté, chose que je n'ai jamais .... Je suis en CDD, ma patronne s'acharne sur moi, je me sens hyper mal tous l...
Bonjour, ma fille de 20ans est embauchée pour un cdd pour la saison estivale du 11.7 au 28.8 dans le milieu touristique et là on lui a proposé un post...
Bonjour, Je voulais savoir si il etait legal de me faire travailler 63h5 sur 8 jours. Mon repos etant mardi 12 et le suivant jeudi 21. Je devais fai...
Bonjour, Nous allons embaucher du 10 août au 29 août une aide soignante vacataire (soit 20 jours) Les contrats de vacations n'ayant pas l'air d'exis...
Bonjour, je suis en fin de deuxieme CDD de 9 mois, mon patron est soit obligé de refuser de m'embaucher et me devoir une prime de fin de contrat ou s...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travail en CDD. Je viens vers vous afin de vous demander de combien sera mon solde tout compte : J ai trav...
Bonjour, Je suis arménienne et titulaire d'une Maitrise en pédagogie et un Bac Educatrice jeunes enfants dans mon pays l’Arménie, je cherche un po...
Bonjour, voilà j ai travaillé pour une société italienne pendant 6mois mon salaire brut était de : 1847.81 1856.33 1644.97 1258.97 1695.57 745 ...
Bonjour, Je dois établir un bulletin de salaire sur un cdd de 18 mois à 28 heures par semaine, il faut que je le mensualise quelqu'un pourrait il m'...
Bonjour, Je suis actuellement (depuis le 31/05/16 et normalement jusqu'au 30/09/16) en CDD dans le domaine de l'hôtellerie et mes horaires de travai...
Bonjour, Je souhaiterai savoir,si en étant en CDD je peux récuperer mes jours fériés travailler?Et aussi quels sont les avantages que peuvent préten...
bonjour, Si l'arrêt de travail se termine juste avec les congés annuels dans le secteur public seront-ils payés normalement? ou faut il avoir repri...
Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir des avis différents concernant une phrase présente dans cette Loi n° 2016 - 483 du 20 avril 2016. https://ww...
Bonsoir, J'ai été contacté pour un poste du 4 juillet au 26 août. Parfait pour moi ! Bref j'arrive le jour J, on m'annonce que j'aurais un contrat ...
Bonjour, je vous comprend mais vous savez moi je me suis aussi fait morde et franchement j ai ut peur mais si je finis plus tard sans...
Bonjour, je suis nommée responsable entretien gîte de charme,( de vive voix uniquement, mais la responsabilité est bien réel+ ménage, accueil de cer...
bonjour, je suis actuellement en poste en temps que veilleur de nuit. je travail 6 jours /7 de 20h à 00h et de 7h à 9h. Hotel me demande de...
Bonjour, le 15 juin j ai embauché un cdd, le 17 je lui est dit de venir signer son contrat, il est parti sans le signer.. le 18 je lui est rappelé mai...
Bonjoir, voilà j'ai une question qui me trotte je suis en apprentissage et mon contrat ce termine le 31 aout du coup je doit avoir mon solde de tout c...
Bonjour, je travailler avec une association pendant 1 ans et 3 mois et je pas accepter de me prolonger mon contrat a la fin de 2016 ..je arrêter le 30...
Bonjour, je suis en cdd jusquéau 22juillet de cette annee, mais j'arrette le 12 car 7jours de rtt. quand vai-je toucher mon solde, et peut on clotu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.