Peut on cumuler un cdi et un cdd dans la même entreprise
Bonjour,
je suis actuellement dans une entreprise en CDI 15h et mon patron cherche un CDD 20h pour faire le même travail que moi, je souhaiterai savoir si la loi me permet de cumuler mon CDI ainsi que le CDD (sur une période de 3 mois) ce qui me permettrait d'augmenter mes heures de travail sans changer mon contrat de CDI?
je suis actuellement dans une entreprise en CDI 15h et mon patron cherche un CDD 20h pour faire le même travail que moi, je souhaiterai savoir si la loi me permet de cumuler mon CDI ainsi que le CDD (sur une période de 3 mois) ce qui me permettrait d'augmenter mes heures de travail sans changer mon contrat de CDI?
A voir également:
- Cumul cdi et cdd chez le même employeur
- Cdd et cdi dans la même entreprise - Meilleures réponses
- Peut on cumuler un cdd et un cdi - Meilleures réponses
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Nom de l'employeur - Forum litiges
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
6 mars 2011 à 08:39
6 mars 2011 à 08:39
hello
votre patron est il d'accord ? il pourait vous faire un avenant à votre cdi pour 3 mois !
votre patron est il d'accord ? il pourait vous faire un avenant à votre cdi pour 3 mois !
6 mars 2011 à 12:40
L'enseigne pour laquelle je travaille possède deux magasins dans ma ville et toutes les deux cherchent un CDD pour le travail que je fais. Ai-je le droit de cumuler un CDI et un CDD dans le magasin et/ou ai-je le droit de cumuler un CDI dans le premier magasin et un CDD dans le deuxième magasin?
Merci de votre réponse.
6 mars 2011 à 12:55
Modifié par denis le 6/03/2011 à 17:52
6 mars 2011 à 22:11