Indémnité de départ en CDD

Jad - 11 mars 2011 à 14:29
 Jad - 11 mars 2011 à 20:53
Bonjour à tous,

J'ai des doutes concernant la prime d'indémnité de départ en CDD
J'étais en contrat CDD du 1er avril 2009 au 31 décembre 2009 puis renouvelé du 1er janvier 2010 au 14 juin 2010.

A la fin de mon contrat on m'a proposé (gentillement) un nouveau contrat CDD de 2 mois supplémentaires alors qu'il y a quelques mois (mai 2010) auparavant on m'avait demander si un CDI m'intéressait.
Je leur avais répondu que "oui pour le CDI".

Malheuresement (pour moi), à la fin de la journée du 14 juin 2010, on m'annonça que ça ne serait qu'un CDD de 2 mois.

Dans ce cas là, ai-je le droit à mo indémnité de fin de contrat CDD ?

Merci à tous pour vos réponses.
Peut-être qu'il vous manque d'autre info et serait avec plaisir de vous les communiquer.

Bonne après midi et bon weekend

Jad

1 réponse

bonjour; pourquoi avoir attendu tout ce temps pour vous renseigner. Si la prime de précarité de 10% de vous a pas été versée, je vous conseille de la réclamer par courrier recommandé avec avis de réception. Pour vous, afin d'avoir la certitude que vous deviez bénéficier de cette prime de précarité et éventuellement de l'indemnité compensatrice de congés payés, je vous conseille de vous rendre à l'inspection du travail avec tous vos contrats CCD, vos bulletins de salaires et tous les documents qui vous ont été remis en fin de contrat si vous en avez gardé des copies.
Ensuite, en cas de litige soulevez par l'inspection du travail, revenz sur le forum.
0
Merci pour votre prompte réponse.
J'ai essayé de joindre l'inspection du travail de mon département et impossible d'avoir une personne pour se renseigner.
Je prends contact avec l'inspection du travail et je vous tiens informé de mon cas.
Merci Denis et bon weekend...
Jad
0