Une carte bleue malgré un plan de surendettement

cat - 11 avril 2011 à 18:56
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 11 avril 2011 à 19:17
Bonjour,
bonjour je suis actuellement sous un plan de surendettement que je rembourse tous les mois sans problème, j'ai un chéquier mais aujourd'hui ce n'est pas vivable , je voudrait avoir une CB mais ma banque refuse et je suis sans cesse obligée d'avoir du liquide sur moi c'est pas top, comment obtenir une carte bleue, j'ai voulu changer de banque mais dès qu'ils ont vu que j'étais sous la banque de france ils m'ont refusé!! comment faire merci de vos réponses.
Cat

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
11 avril 2011 à 19:17
Aucun moyen de forcer la banque à vous confier des moyens de paiement. Arguez sur le fait que certaines cartes type Electron sont à autorisation systématique et que vous ne pourrez donc pas être à découvert avec une telle carte. D'ailleurs, je trouve que le risque est moins grand de confier une carte de ce genre plutôt qu'un chéquier.
0