Utilisation frauduleuse cb à distance
patricio
-
20 mai 2011 à 18:22
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 mai 2011 à 10:26
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 mai 2011 à 10:26
A voir également:
- Utilisation frauduleuse cb à distance
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Distance entre une clôture et un champ - Forum Voisinage
- Cb paris - Forum carte bancaire
- Cb amz digital fra ✓ - Forum carte bancaire
- Cb rapido - Forum carte bancaire
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 21/05/2011 à 15:20
Modifié par marquis de carabas le 21/05/2011 à 15:20
Bonjour Patricio,
A votre place j'aurais une relation moins convenue avec ma banque...( conseillers financiers.... et autres directeurs...)
J'adresserai cette lettre en RAR a ma banque
le 01/01/2011
RAR XXXXXX
Objet : Demande de remboursement de sommes prélevées frauduleusement sur mon compte de dépôt
M/Mme le directeur de l'agence ,
Ma carte bancaire N° 1234 5678 1234 5678 souscrite auprès de votre établissement a fait l'objet d'une utilisation frauduleuse pour une somme totale de 1980 € se répartissant comme suit :
(si besoin détaillez)
.......................
A aucun moment je ne me suis dessaisi de ma carte.
Ces achats ont été effectués à distance, le code secret n'a donc pas été utilisé.
Inutile de faire état des péripeties de remplacement et destruction etc...
Je vous avise de ce qui précède officiellement et sollicite l'application de l'article L 132-4 et L132-5 du code monétaire et financier.
En conséquence je vous prie de bien vouloir recréditer mon compte des sommes indûment débitées dans un délai de 30 jours suivant la réception de ce courrier ainsi que des pénalités que vous me prelevez a cette occasion.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Signature
cdt
A votre place j'aurais une relation moins convenue avec ma banque...( conseillers financiers.... et autres directeurs...)
J'adresserai cette lettre en RAR a ma banque
le 01/01/2011
RAR XXXXXX
Objet : Demande de remboursement de sommes prélevées frauduleusement sur mon compte de dépôt
M/Mme le directeur de l'agence ,
Ma carte bancaire N° 1234 5678 1234 5678 souscrite auprès de votre établissement a fait l'objet d'une utilisation frauduleuse pour une somme totale de 1980 € se répartissant comme suit :
(si besoin détaillez)
.......................
A aucun moment je ne me suis dessaisi de ma carte.
Ces achats ont été effectués à distance, le code secret n'a donc pas été utilisé.
Inutile de faire état des péripeties de remplacement et destruction etc...
Je vous avise de ce qui précède officiellement et sollicite l'application de l'article L 132-4 et L132-5 du code monétaire et financier.
En conséquence je vous prie de bien vouloir recréditer mon compte des sommes indûment débitées dans un délai de 30 jours suivant la réception de ce courrier ainsi que des pénalités que vous me prelevez a cette occasion.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Signature
cdt