Frais bancaires apres le vol de ma carte bleu

valairi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 22:05
 Germain - 23 mai 2011 à 15:02
Bonjour,
je me suis fait voler ma carte bleue de 4 mai 2011. des achats sur internet ont ete debites de mon compte pour un montant de 700 euro. de ce fait j etais a decouvert et la banque ma rejeter des prélèvements ainsi que des cheques. ces rejets ont occasionné des frais. Est ce que ces frais vont m etre rembourse ? qui peut m aider. En ce qui concerne les achats, l assurance doit me rembourser ca je le sais mais c est en ce qui concerne les autres frais ? merci pour vos reponses

6 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 mai 2011 à 12:25
Bonjour Valairi

Par conséquent vous avez déposé plainte pour vol le 4 mai et préalablement vous avez avisé le centre CB ou votre banque pour effectuer une opposition ?
0
oui oui j ai fait opposition le soir meme par telephone et le lendemain j ai confirmer l opposition a ma banque (la banque postale)
0
j ai egalement deposé plainte d abortd pour le vol de ma carte bleue et ensuite pour utilisation frauduleuse.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 mai 2011 à 13:34
Bonjour,

Vous devez transmettre copie du dépôt de plainte à l'assurance et prendre contact avec eux pour en savoir plus sur le remboursement mais soyez patient car parfois c'est d'une longueur .... !!

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est deja fait tout ca. Ce que je veux savoir c est qui va me rembourser les frais de rejet de cheques et de rejet de prélèvement. Car cette situation m a mis a decouvert, malgre que la banque connaissait la raison de ce debit, elle m a quand meme rejeter des cheques et des prelèvements. SYMPA
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 mai 2011 à 13:52
Toutes les banques sont informatisées par conséquent les rejets et les frais sont automatiquement imputé au compte bancaire.

L'assurance vous remboursera mais comme précisé cela est long !
0
merci c est deja rassurant que les frais vont etre rembourser meme si c est long. ENCORE MERCI POUR VOS REPONSES
0
L'assurance va vous rembourser les débits frauduleux effectués à l'aide de votre CB mais jamais elle ne remboursera les frais annexes de rejets. Seule votre banque peut (et doit) le faire mais avec la banque postale, il faudra vous battre.
0