Frais bancaires apres le vol de ma carte bleu
valairi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je me suis fait voler ma carte bleue de 4 mai 2011. des achats sur internet ont ete debites de mon compte pour un montant de 700 euro. de ce fait j etais a decouvert et la banque ma rejeter des prélèvements ainsi que des cheques. ces rejets ont occasionné des frais. Est ce que ces frais vont m etre rembourse ? qui peut m aider. En ce qui concerne les achats, l assurance doit me rembourser ca je le sais mais c est en ce qui concerne les autres frais ? merci pour vos reponses
je me suis fait voler ma carte bleue de 4 mai 2011. des achats sur internet ont ete debites de mon compte pour un montant de 700 euro. de ce fait j etais a decouvert et la banque ma rejeter des prélèvements ainsi que des cheques. ces rejets ont occasionné des frais. Est ce que ces frais vont m etre rembourse ? qui peut m aider. En ce qui concerne les achats, l assurance doit me rembourser ca je le sais mais c est en ce qui concerne les autres frais ? merci pour vos reponses
6 réponses
-
Bonjour Valairi
Par conséquent vous avez déposé plainte pour vol le 4 mai et préalablement vous avez avisé le centre CB ou votre banque pour effectuer une opposition ? -
oui oui j ai fait opposition le soir meme par telephone et le lendemain j ai confirmer l opposition a ma banque (la banque postale)
-
j ai egalement deposé plainte d abortd pour le vol de ma carte bleue et ensuite pour utilisation frauduleuse.
-
Bonjour,
Vous devez transmettre copie du dépôt de plainte à l'assurance et prendre contact avec eux pour en savoir plus sur le remboursement mais soyez patient car parfois c'est d'une longueur .... !!
Cdlt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C est deja fait tout ca. Ce que je veux savoir c est qui va me rembourser les frais de rejet de cheques et de rejet de prélèvement. Car cette situation m a mis a decouvert, malgre que la banque connaissait la raison de ce debit, elle m a quand meme rejeter des cheques et des prelèvements. SYMPA
-
merci c est deja rassurant que les frais vont etre rembourser meme si c est long. ENCORE MERCI POUR VOS REPONSES