Plafond carte bancaire modifié
Résolu
Oncle Shû
-
Modifié le 21 sept. 2019 à 20:33
vieux maitre Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 20 mai 2011 à 16:48
vieux maitre Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 20 mai 2011 à 16:48
A voir également:
- Plafond carte bancaire modifié
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Plafond livret a 2024 - Guide
6 réponses
vieux maitre
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
8
20 mai 2011 à 16:48
20 mai 2011 à 16:48
Bonjour,
Alors j'ai porté réclamation auprès de ma banque et j'ai eu gain de cause!!
On m'a remboursé un peu plus que le montant du coût de la carte bleue que j'utilise.
A savoir que le Directeur d'agence m'a confirmé qu'il y a bien erreur de la banque, il était d'ailleurs supris que je ne soit pas avisé et à donc répondu favorablement à ma réclamation.
Enfin simple précision, il m'a également déclaré que le client doit informer sa banque s'il risque de dépasser son débit (montant et délai) cependant rien de cela sur ma convention de compte...toujours bon à prendre en compte.
Donc si votre banque ne respecte pas la convention de compte n'hésitez pas à faire une réclamation auprès de votre conseiller et s'il ne peut rien faire au directeur d'agence.
Dans mon cas ça à payé dans les deux sens du termes ;)
Mon problème est résolu
et Merci à Lelfe pour ses réponses.
Alors j'ai porté réclamation auprès de ma banque et j'ai eu gain de cause!!
On m'a remboursé un peu plus que le montant du coût de la carte bleue que j'utilise.
A savoir que le Directeur d'agence m'a confirmé qu'il y a bien erreur de la banque, il était d'ailleurs supris que je ne soit pas avisé et à donc répondu favorablement à ma réclamation.
Enfin simple précision, il m'a également déclaré que le client doit informer sa banque s'il risque de dépasser son débit (montant et délai) cependant rien de cela sur ma convention de compte...toujours bon à prendre en compte.
Donc si votre banque ne respecte pas la convention de compte n'hésitez pas à faire une réclamation auprès de votre conseiller et s'il ne peut rien faire au directeur d'agence.
Dans mon cas ça à payé dans les deux sens du termes ;)
Mon problème est résolu
et Merci à Lelfe pour ses réponses.