Vol de ma carte bleue

suparmamie - 18 avril 2011 à 16:08
 dory - 18 avril 2011 à 19:49
Bonjour, mon sac a main ma ettait volé mercredi 13/04 je suis aller a la gendarmerie deposer une plainte et ensuite a la banque
faire oposition a ma carte et aussi a mes cheques cela le 13/04 le jour meme , je constate sur mon relevé banquaire internet que une somme de 600 euro en 5 foix a ettait retirer avec ma carte , appré la date de declaration je ne comprend pas comment la banque a paye est ce que la banque est obligé de me rembourssé les payement fait appré la date de la declaration merci a lavance

2 réponses

Le plus important est le moment où l'opposition a été faite. Si les retraits ont été faits après l'opposition (cela arrive) vous serez couverte quoi qu'il arrive. Si les retraits ont eu lieu avant l'opposition, il faut vérifier si vous êtes assurée sur l'utilisation frauduleuse.
Attention un retrait s'effectue avec le code secret de votre carte, l'assurance de la banque peut refuser le remboursement si le code était écrit sur un document dans votre sac ou si vous n'avez pas suffisamment protégé le code lors de paiement ou retrait.
Le mieux est de prendre rendez-vous avec votre conseiller afin de trouver une solution.
0
y avait'il votre code de carte avec celle ci ? pour avoir fait des retraits ???
si le voleur a retiré votre argent dans une autre banque que la votre, il y a 2 ou 3 jours de différence entre le moment où il fait le retrait et le moment où cela passent sur votre compte. donc la banque n'y pouvait rien. vous serez rembourser si vous avez l'assurance des moyens de paiements.
0