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2 réponses
Le plus important est le moment où l'opposition a été faite. Si les retraits ont été faits après l'opposition (cela arrive) vous serez couverte quoi qu'il arrive. Si les retraits ont eu lieu avant l'opposition, il faut vérifier si vous êtes assurée sur l'utilisation frauduleuse.
Attention un retrait s'effectue avec le code secret de votre carte, l'assurance de la banque peut refuser le remboursement si le code était écrit sur un document dans votre sac ou si vous n'avez pas suffisamment protégé le code lors de paiement ou retrait.
Le mieux est de prendre rendez-vous avec votre conseiller afin de trouver une solution.
Attention un retrait s'effectue avec le code secret de votre carte, l'assurance de la banque peut refuser le remboursement si le code était écrit sur un document dans votre sac ou si vous n'avez pas suffisamment protégé le code lors de paiement ou retrait.
Le mieux est de prendre rendez-vous avec votre conseiller afin de trouver une solution.
y avait'il votre code de carte avec celle ci ? pour avoir fait des retraits ???
si le voleur a retiré votre argent dans une autre banque que la votre, il y a 2 ou 3 jours de différence entre le moment où il fait le retrait et le moment où cela passent sur votre compte. donc la banque n'y pouvait rien. vous serez rembourser si vous avez l'assurance des moyens de paiements.
si le voleur a retiré votre argent dans une autre banque que la votre, il y a 2 ou 3 jours de différence entre le moment où il fait le retrait et le moment où cela passent sur votre compte. donc la banque n'y pouvait rien. vous serez rembourser si vous avez l'assurance des moyens de paiements.