Pictogramme CB à l'inscription
Gégé
-
22 avril 2011 à 13:29
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 23 avril 2011 à 22:21
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 23 avril 2011 à 22:21
5 réponses
Merci pour vos réponses.
Donner sont N° de securité à 3 chiffres lors d'une transaction, c'est normal.
Donner ce meme N° lors d'une inscription sans achat, c'est pas justifién en tout cas c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Donner sont N° de securité à 3 chiffres lors d'une transaction, c'est normal.
Donner ce meme N° lors d'une inscription sans achat, c'est pas justifién en tout cas c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
22 avril 2011 à 19:26
22 avril 2011 à 19:26
Ca n'empêche en rien que le numéro de carte original, dont le site dispose, peut effectivement être utilisé.
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
22 avril 2011 à 19:43
22 avril 2011 à 19:43
A lelfe,
Je me place dans le cas d'une primo transaction.
Dans ce cas le site n'aura aucun N° de CB hormis la ECB qui ne lui servira plus a rien...
Dans le cas de gégé si il a déjà donné son N°, une seule solution... Faire remplacer sa CB
Je me place dans le cas d'une primo transaction.
Dans ce cas le site n'aura aucun N° de CB hormis la ECB qui ne lui servira plus a rien...
Dans le cas de gégé si il a déjà donné son N°, une seule solution... Faire remplacer sa CB
Heureusement, j'en ai donné un faux code picto, juste pour pouvoir m'inscrire.
Et d'ailleurs, j'ai finalement préférer ne rien acheter sur ce site.
Merci
Et d'ailleurs, j'ai finalement préférer ne rien acheter sur ce site.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
22 avril 2011 à 14:13
22 avril 2011 à 14:13
Pour lever tous les doutes sur un paiement par CB via internet.
Utilisez les services " E carte bancaire" que toutes les banques offrent...
Au moment ou vous voulez payer un achat précis ,
1) vous sollicitez le petit logiciel "E C.B" (que votre banque vous adresse en ligne en téléchargement)
2) Vous renseignez ce log avec des codes qui vous seront fournis.
3) Cela étant fait, il apparait sur votre écran une CB virtuelle avec un N° et au dos les 3 chiffres qui vous posent problème
Cette carte virtuelle est adossée sur votre CB, mais ne sera utilisée qu'une seule et unique fois pour la somme que vous même mentionnerez
Demandez a votre banque
Cdt
Utilisez les services " E carte bancaire" que toutes les banques offrent...
Au moment ou vous voulez payer un achat précis ,
1) vous sollicitez le petit logiciel "E C.B" (que votre banque vous adresse en ligne en téléchargement)
2) Vous renseignez ce log avec des codes qui vous seront fournis.
3) Cela étant fait, il apparait sur votre écran une CB virtuelle avec un N° et au dos les 3 chiffres qui vous posent problème
Cette carte virtuelle est adossée sur votre CB, mais ne sera utilisée qu'une seule et unique fois pour la somme que vous même mentionnerez
Demandez a votre banque
Cdt
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
217
Modifié par fiddy le 23/04/2011 à 22:23
Modifié par fiddy le 23/04/2011 à 22:23
Bonjour,
Oui lorsque les e-CB sont gratuites, non sinon.
La DSP impose aux banques le remboursement en cas de contestation de la transaction (sauf dans certains cas). En conséquence, c'est la banque qui va recevoir l'impayé, pourquoi donc payer un service qu'ils te facturent et qui en plus les protègent du rejeu des données bancaires (PAN, Date d'expiration, CVx2) ?
Oui lorsque les e-CB sont gratuites, non sinon.
La DSP impose aux banques le remboursement en cas de contestation de la transaction (sauf dans certains cas). En conséquence, c'est la banque qui va recevoir l'impayé, pourquoi donc payer un service qu'ils te facturent et qui en plus les protègent du rejeu des données bancaires (PAN, Date d'expiration, CVx2) ?
23 avril 2011 à 11:26
par conséquent on donne
1) Le N° de la CB
2) Les 3 chiffres du picto
Il n'y a pas a donner son seul N° pour une "inscription sans achat" çela est très douteux méfiez vous