Carte bleue

Kenzi - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 09:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2011 à 07:17
Bonsoir, je me permet de vous poser une question je vais à ma banque Lcl j'essayer de retirer de l'argent dans le distributeur et là le distributeur mange ma carte alors que mon compte à était créditeur car ma paye à était virer, est de la je rentre donc à la banque pour leur demander pourquoi ma carte à été avalée alors mon compte est créditeur alors de la je demande au mec de l'accueil de me retirer 100€ je lui demande s'il pouvai pas ouvrir le distributeur pour que je puisse recupèrer ma carte de retrait . Il me répond Qu'il pouvais pas que je devais attendre que ma conseillière reviennent des vacances . Après le lendemain matin je retourne à mon agence pour pourvoir récupérer ma carte bleu le ga me dit qu'il l'ont pas retrouver je me suis dit c'est bizard rentrer chez moi je n'est pas fait opposition sur ma carte, ensuite qu'elle que jour plus tard je consulte mon compte la je voit qu'il ya eu des prélèvement qui ont était débiter sur des jeux en ligne est je me suis dit c'est bizzard je ne me suis j'amais inscrit en ligne avec mon numero de carte bleu c'est ainsi que j'ai appeler ma conseiller pour lui dire que j'etais a découvert est que je ne comprenai pas c'est transation

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 mai 2011 à 07:17
Bonjour
Par ordre
Vous appellez le centre d'opposition pour faire opposition sur votre carte bleue
Vous allez au commissariat pour raconter l'histoire et porter plainte pour vol de carte bleue dans le distributeur plus opération frauduleuse et vous listez toutes les opérations au commassariat pour qu'elles soient inscrites sur votre déclaration
Ensuite, vous préparez un courrier à l'attention de la banque en Recommandé avec accusé de reception ou vous retracez les faits
Que vous vous etes présenté à la banque pour retirer de l'argent , que la carte bleue a été avaler, que vous l'avez signalé au guichetier , qu'il vous a répondu qu'il fallait attendre le retour de votre conseillere en vacance, qu'il vous a donné une carte de retrait immédiat pour 100 euro et que vous avez ensuite constaté des opérations frauduleuses
Que vous exigez le remboursement immédiat de toutes les sommes débités à tords (vous mettez toutes les opérations une par une et leur date ) sur lesquels vous faites oppositions
Que vous demandez les remboursements de tous les agios, frais suite à cet opération frauduleuse
Que vous souhaiteriez que les agents d'accueil soit mieux informez dans un cas comme le votre et verifie au moins votre compte pour voir si il n'y avait pas une anomalie signalée (demande de blocage de la carte bleue par la banque) , auquel cas, il aurait compris alors qu'il s'agissait d'une escroquerie au distributeur
Que votre compte ne doit pas rester débiteur , du fait que vous subissez cette négligence à cause de l'incompétence de cet agent au guichet

Vous n'oubliez pas quand vous allez appeller le centre des oppositions carte bleue de conserver et reporter sur votre courrier le numéro qu'on va vous donner
Voila, et déplacez vous à la banque pour rencontrer le directeur afin de lui racontez l'histoire, tout en lui donnant les photocopies de votre courrier que vous enverrez quand meme en Recommandé et la plainte (vous gardez une copie) et l'opposition sur les opérations que vous faites sur place dont vous prenez aussi une copie
0