Carte bleue
Kenzi
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Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 09:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2011 à 07:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2011 à 07:17
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sophiag
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27 mai 2011 à 07:17
27 mai 2011 à 07:17
Bonjour
Par ordre
Vous appellez le centre d'opposition pour faire opposition sur votre carte bleue
Vous allez au commissariat pour raconter l'histoire et porter plainte pour vol de carte bleue dans le distributeur plus opération frauduleuse et vous listez toutes les opérations au commassariat pour qu'elles soient inscrites sur votre déclaration
Ensuite, vous préparez un courrier à l'attention de la banque en Recommandé avec accusé de reception ou vous retracez les faits
Que vous vous etes présenté à la banque pour retirer de l'argent , que la carte bleue a été avaler, que vous l'avez signalé au guichetier , qu'il vous a répondu qu'il fallait attendre le retour de votre conseillere en vacance, qu'il vous a donné une carte de retrait immédiat pour 100 euro et que vous avez ensuite constaté des opérations frauduleuses
Que vous exigez le remboursement immédiat de toutes les sommes débités à tords (vous mettez toutes les opérations une par une et leur date ) sur lesquels vous faites oppositions
Que vous demandez les remboursements de tous les agios, frais suite à cet opération frauduleuse
Que vous souhaiteriez que les agents d'accueil soit mieux informez dans un cas comme le votre et verifie au moins votre compte pour voir si il n'y avait pas une anomalie signalée (demande de blocage de la carte bleue par la banque) , auquel cas, il aurait compris alors qu'il s'agissait d'une escroquerie au distributeur
Que votre compte ne doit pas rester débiteur , du fait que vous subissez cette négligence à cause de l'incompétence de cet agent au guichet
Vous n'oubliez pas quand vous allez appeller le centre des oppositions carte bleue de conserver et reporter sur votre courrier le numéro qu'on va vous donner
Voila, et déplacez vous à la banque pour rencontrer le directeur afin de lui racontez l'histoire, tout en lui donnant les photocopies de votre courrier que vous enverrez quand meme en Recommandé et la plainte (vous gardez une copie) et l'opposition sur les opérations que vous faites sur place dont vous prenez aussi une copie
Par ordre
Vous appellez le centre d'opposition pour faire opposition sur votre carte bleue
Vous allez au commissariat pour raconter l'histoire et porter plainte pour vol de carte bleue dans le distributeur plus opération frauduleuse et vous listez toutes les opérations au commassariat pour qu'elles soient inscrites sur votre déclaration
Ensuite, vous préparez un courrier à l'attention de la banque en Recommandé avec accusé de reception ou vous retracez les faits
Que vous vous etes présenté à la banque pour retirer de l'argent , que la carte bleue a été avaler, que vous l'avez signalé au guichetier , qu'il vous a répondu qu'il fallait attendre le retour de votre conseillere en vacance, qu'il vous a donné une carte de retrait immédiat pour 100 euro et que vous avez ensuite constaté des opérations frauduleuses
Que vous exigez le remboursement immédiat de toutes les sommes débités à tords (vous mettez toutes les opérations une par une et leur date ) sur lesquels vous faites oppositions
Que vous demandez les remboursements de tous les agios, frais suite à cet opération frauduleuse
Que vous souhaiteriez que les agents d'accueil soit mieux informez dans un cas comme le votre et verifie au moins votre compte pour voir si il n'y avait pas une anomalie signalée (demande de blocage de la carte bleue par la banque) , auquel cas, il aurait compris alors qu'il s'agissait d'une escroquerie au distributeur
Que votre compte ne doit pas rester débiteur , du fait que vous subissez cette négligence à cause de l'incompétence de cet agent au guichet
Vous n'oubliez pas quand vous allez appeller le centre des oppositions carte bleue de conserver et reporter sur votre courrier le numéro qu'on va vous donner
Voila, et déplacez vous à la banque pour rencontrer le directeur afin de lui racontez l'histoire, tout en lui donnant les photocopies de votre courrier que vous enverrez quand meme en Recommandé et la plainte (vous gardez une copie) et l'opposition sur les opérations que vous faites sur place dont vous prenez aussi une copie