Frais abusifs suite vol de CB
Jay
-
8 avril 2011 à 15:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 avril 2011 à 11:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 avril 2011 à 11:48
A voir également:
- Frais abusifs suite vol de CB
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
7 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
8 avril 2011 à 15:04
8 avril 2011 à 15:04
Bonjour,
En principe la banque devait vous rembourser max un mois après la déclaration de fraude.
Faites leur un courrier en ce sens, en leur demandant le remboursement des frais de céouvert, puisque ce dernier est de leur "faute".
En principe la banque devait vous rembourser max un mois après la déclaration de fraude.
Faites leur un courrier en ce sens, en leur demandant le remboursement des frais de céouvert, puisque ce dernier est de leur "faute".
Bonjour,
Tout les courriers ont été fait, y compris des lettres recommandés avec accusé de réception à deux reprises envoyées à l'agence et au service relation clientèle.
J'ai même tenté des les joindre par téléphone à de nombreuse reprise, la réponse est la même depuis septembre : "on ne sait pas, le dossier doit être en cours de traitement" ce qui est visiblement faux.
Je n'en suis plus au stade des courriers, mais de l'action, je veux donc choisir la meilleure solution.
merci beaucoup
Tout les courriers ont été fait, y compris des lettres recommandés avec accusé de réception à deux reprises envoyées à l'agence et au service relation clientèle.
J'ai même tenté des les joindre par téléphone à de nombreuse reprise, la réponse est la même depuis septembre : "on ne sait pas, le dossier doit être en cours de traitement" ce qui est visiblement faux.
Je n'en suis plus au stade des courriers, mais de l'action, je veux donc choisir la meilleure solution.
merci beaucoup
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
8 avril 2011 à 15:16
8 avril 2011 à 15:16
Toutes les banques ont un service contentieux : contactez les.
Je viens de vous dire que ca a été fait à 2 reprise par courrier recommandé et mainte fois par téléphone.
Ni l'agence, ni le service relation client, ni le service contentieux ne répondent.
Ni l'agence, ni le service relation client, ni le service contentieux ne répondent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
8 avril 2011 à 15:25
8 avril 2011 à 15:25
Vous aviez parlé du service relation client, pas du service contentieux.
Je n'y suis pour rien.
Saisissez le tribunal d'instance.
Je n'y suis pour rien.
Saisissez le tribunal d'instance.
Merci pour votre réponse. La caisse d'épargne n'a apparemment pas de service contentieux.
Désole si ma réponse a pu paraitre agressive ce n'était aucunement mon intention.
Désole si ma réponse a pu paraitre agressive ce n'était aucunement mon intention.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
11 avril 2011 à 11:48
11 avril 2011 à 11:48
Toutes les banques ont un services contentieux...
De mémoire, la CE propose même un médiateur. Insistez auprès de votre agence pour avoir ses coordonnées
De mémoire, la CE propose même un médiateur. Insistez auprès de votre agence pour avoir ses coordonnées