Retrait de carte CB et annulation du découver

infobanque -  
 Volte -
Bonjour,
J'ai dépassé mon découvert de 300 euros a 500 euros.. il mon jamé apelé, il save que le 02 du mois je vai avoir mon salaire de 2200 euros..

Ils m'envoient un courrier ou il me disent, qui vont me mettre en interdit bancaire de deux ans..

J'appelle et la conseillère me dit que ma carte va être saisie et je n'ai plus le droit au découvert..

On t'il le droit de me faire ça?
je vais régulariser mon compte demain, vont il me mettre en interdit?

4 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389
 
J'appelle et la conseillère me dit que ma carte va être saisie et je n'ai plus le droit au découvert..

On t'il le droit de me faire ça?


Oui : la carte reste la propriété de la banque et le découvert reste à son appréciation même lorsque votre situation financière est saine. Il y a cependant un certain formalisme à respecter (délai de 30 jrs avant annulation du découvert, etc.)
2
raphael2008 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,
depuis combien de Temp avez vous été a découvert???
avez vus fais bcp de paiement avec votre cb ??
0
infobanque
 
Merci pour vos réponses...
Oui jai continué a utiliser la carte.. pour des petit paiement..

Ce que je ne compren pas, c'est pourquoi, il me laisse payer et dépasser mon découvert? nomalement c'est paramétré, et les paiement s'arrete à l'autorisation de découvert!!! ... jai eu au moin 10 transaction, et a chaque fois j'ai payé 8euros20..

Il mont laissé aller à 500 euros, puis, un jour avant mon salaire il m'envoient le courrier...

je ne sais pas quoi faire...
0
Volte
 
Bonjour
"je ne comprends pas pourquoi ils me laissent payer"
dites, c'est quand même à vous de faire vos comptes!!
pas à la banque!!!!
0