Difference Carte Bancaire
fiston111
Messages postés
470
Statut
Membre
-
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant client aux credit agricole, j'avais une carte de credit Mozaic M6 et je viens d'en changer pour une MasterCard. Quelles sont les differences entre-elles? Et quelle difference y'a t'il entre visa et master card?
merci
Etant client aux credit agricole, j'avais une carte de credit Mozaic M6 et je viens d'en changer pour une MasterCard. Quelles sont les differences entre-elles? Et quelle difference y'a t'il entre visa et master card?
merci
A voir également:
- Différence entre visa et mastercard crédit agricole
- Orchestral crédit agricole - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mcd as dual crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
fiston111
Messages postés
470
Statut
Membre
oui mais avec la mozaic aussi je pouvais sur internet. et la difference entre mastercard et visa?
Mastercard et Visa sont des réseaux, il y a certains pays où Visa est mieux implanté que Mastercard et vice versa. Vous aurez donc plus de facilités à trouver tel ou tel réseau dans tel pays.
Quant aux différences entre la Mozaic et la Mastercard, ce doit être une question de plafond de paiement/retrait, d'interrogation automatique du solde (interdisant le débit non autorisé) ou non et par conséquent, de prix.
Quant aux différences entre la Mozaic et la Mastercard, ce doit être une question de plafond de paiement/retrait, d'interrogation automatique du solde (interdisant le débit non autorisé) ou non et par conséquent, de prix.