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4 réponses
Tout simplement, la somme débitée n'est pas celle que j'ai accepté que l'on me débite. Le service client lui, fait la sourde oreille.
Le paiement s'est fait par téléphone je suppose.
Pour discuté avec un service client d'argent, on envois un courrier en recommandé avec accusé de réception, le reste ne servant bien souvent à rien.
A défaut, prévenez votre banque pour voir si elle peut vous proposé une solution.
Pour discuté avec un service client d'argent, on envois un courrier en recommandé avec accusé de réception, le reste ne servant bien souvent à rien.
A défaut, prévenez votre banque pour voir si elle peut vous proposé une solution.
Non, non, sur internet. Oui je pense que par courrier c'est mieux.
Et quelle genre de solution, je suis parti à la banque, là on m'a dit qu'il y avait aucune possibilité de faire opposition sur une écriture carte.
Et quelle genre de solution, je suis parti à la banque, là on m'a dit qu'il y avait aucune possibilité de faire opposition sur une écriture carte.
Il y a toujours moyen de faire opposition sur une opération financière. Seul le délai peut empêcher éventuellement (et il est de de 2 mois de mémoire).
Et normalement, lors d'arrivé devant la page pour saisir votre numéro de carte, le montant de la transaction vous a été indiqué, de même que dans le mail que vous avez reçu suite à la transaction.
Le fait que vous ayez un document indiquant le montant de la transaction vous permettra de demandé à votre banque de créditer le bon montant au profit de votre fournisseur normalement.
Et normalement, lors d'arrivé devant la page pour saisir votre numéro de carte, le montant de la transaction vous a été indiqué, de même que dans le mail que vous avez reçu suite à la transaction.
Le fait que vous ayez un document indiquant le montant de la transaction vous permettra de demandé à votre banque de créditer le bon montant au profit de votre fournisseur normalement.