Pret :cb de temps après l'ouverture du compte
mamannoham
-
Irina -
Irina -
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps il fallait attendre, après l'ouverture d'un compte bancaire, pour pouvoir faire une demande de prêt pour une voiture (13000 euros).
Voila j'ai ouvert un compte récemment dans une nouvelle banque après un incident bancaire dans la précédente ou j'ai été interdit bancaire, est ce que ca peut jouer en faveur d'un refus????
j'aimerais savoir combien de temps il fallait attendre, après l'ouverture d'un compte bancaire, pour pouvoir faire une demande de prêt pour une voiture (13000 euros).
Voila j'ai ouvert un compte récemment dans une nouvelle banque après un incident bancaire dans la précédente ou j'ai été interdit bancaire, est ce que ca peut jouer en faveur d'un refus????
A voir également:
- Pret :cb de temps après l'ouverture du compte
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
1 réponse
si j'étais vous j'attendrai un peu ... aucune banque n'accorde rapidement un crédit pour un si gros montant à un nouveau client, surtout si vous aviez eu des déboires avec votre ancienne banque ! ça ne peut jouer qu'en votre défaveur ! est ce que vous êtes toujours fiché ? si c'est le cas, alors pas de possibilité de crédit du tout !