Piratage carte bleu au distributeur ce

fanfan - 13 avril 2011 à 05:50
 kinkin62 - 19 avril 2011 à 11:38
Bonjour,
il y a mois j ai ete au ditributeur faire depot ,distributeur prend ma carte pas moyen de faire quoi que ce soit,ca fonctionne pas!alors sur distributeur j apercois autocollant me disant de faire mon code et ensuite d annuller afin de recuperer ma carte !chose que je fais mais sans resultat! alors j attend quard d heure et toujours pas de carte, je suis alle immediatement au commissariat porter plainte!ensuite, suis alle porter copie a la banque,ils ont fait neccessaire,et a ce jour l assurance me repond qu ils ne me remboursent qu un tiers de l escroquerie car ils jugent que ma responsabilite est entierement engagee,il ya eu dizaine achat avec ma carte bleu et retrait sur lep le tout pour trois mille six cents e ,et le tout a ete paye par ma banque!!!alors que je nai pas de decouvert autorise!!!!!!!car je n en ai pas trouve l utilite lors de mon ouverture de compte! je suis decourage,ya t il quelqu un qui peut m aiguiller?afin de mener a bien cette affaire;car je ne veux pas en rester la!!!merci d avance a tous....

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
13 avril 2011 à 05:53
Bonjour
Es ce que vous avez bien fait opposition en recommandé, opposition de toutes les sommes aupres de votre banque qui sont frauduleuses et en LAR aussi et transmis la plainte à la banque en LAR également ?
0
bonsoir;jvous prie de m excuser car aujourd ui jounee chargee!je rentre il y a apeine une demi heure,merci tout d abord d avoir repondu ,oui,tout a ete fait j habite a cote de la banque nous avons fait le dossier enssembles,opposition et joint plainte avec montants,d ailleurs a ce propos,la reponse de l assurance ne me parle pas de la fraude effectuee sur mon lep mais juste les opperations effectuees (achats)divers!!!pour deux mille huit cent e ils ne me proposent que mille trois cent de remboursement? j ai les boules!!!!! mais je n en resterais pas la,merci encore si vous pouvez m aider;cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
Modifié par sophiag le 14/04/2011 à 08:02
Bonjour
Vous faites opposition de toutes les sommes , une par une , avec votre conseiller, vous lui dites de vous sortir chaque opération que vous contestez!

Vous signez sur place, vous demandez une copie de chaque opération, vous leur renvoyez en LAR toutes les sommes contestés en les mettant en demeure de vous re créditez toutes les sommes , auquel cas, vous serez obligé de saisir la juridiction compétente
Vous leur faites un résumé rapide avec référence des démaches déja effectués
Vous leur indiquez clairement sur ce courrier les sommes déja rembourser et celle en instance et vous notifiez clairement que depuis tant de temps, celle ci n'ont toujours pas fait l'objet d'un remboursement, également le LEP , que votre assurance prévoit et assure ces fraudes à la carte bleue et qu'ils sont invités à régulariser votre dossier rapidement car cela vous occasionne des problemes de trésorerie, des frais et que vous ne pouvez donc les assumer
0
j ai pique grosse colere av directeur,et il m a promis de faire dossier afin de recuperer sommes restantes! aupres ass verrons bien ,sinon c grav pour lui !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouvez l'adresse de livraison des achats si possible ou repérer les achats et renseigné vous sur le fait qu'il y ai eu ou non une caméra (boulot de la police normalement)
si vous avez de la chance peut-etre qu'un paiement sur internet peut vous donner une adresse de livraison et alors retrouver le faussaire si ca marche garder votre calme pour ne pas lui péter la tronche tout de suite...
0