Obtention d'une cb

olive - 10 avril 2011 à 01:03
 Germain - 11 avril 2011 à 14:36
Bonjour,

suite a des problemes financiers, ma banque a bloqué mes moyens de paiement en fin d'année , apres restitution des cartes et chequiers ,je me suis débrouillé afin de regulariser ma situation, on m' a alors donner une carte electron . cependant cette carte n'etant pas pratique pour moi (pas utilisable aux péages entre autre )
j'ai reclamer une carte visa classic que l'on m'a remis sans problemes , sauf que je viens de découvrir qu'elle étais a paiement différé alors que j'ai toujours fonctionner en immediat . je n'ai pas été avisé et je n'ai pas non plus donner mon accord sur ce différé .ai-je un recours et dans quel mesure une banque vous édite une carte bleue?
la bnp ou je suis client , m'affirme que lorsque l'on commande une nouvelle carte , elle est d'office en différé ? ce n'est pas la première fois que je fais une demande de carte
et nous sommes toujours rester sur le reglement en immediat.merci de pouvoir m'éclairer

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
10 avril 2011 à 18:28
Bonjour,

Il vous suffit de demander la remise en paiement immediat, ca prend 1 clic et 48h en moyenne!!!
0
De plus, quand vous signez le contrat c'est indiqué noir sur blanc. Le débit différé est même plus favorable que le débit immédiat, mais il faut faire ses comptes ce qui n'a pas l'air d'être votre fort.
0