On a piraté ma carte bancaire ?

Art - 31 mai 2011 à 11:23
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 31 mai 2011 à 11:41
Salut à tous,

Ce matin, stupeur lorsque je vais au distributeur de billets, je ne peux pas retirer d'argent, même pas ne serait ce que 20 euros. Je vais au guichet et la bonne femme me dit "mais vous n'avez pas atteint votre plafond de 300euros en une semaine ?" Je lui réponds bien sur que non, puisque je n'ai du retirer que 40/60 euros depuis une semaine..
Elle me dit qu'il s'agit alors d'un problème de puce désaffectueuse avec un magnétisme qui ne fonctionne plus très bien.. Mais ça me parait louche car ma carte n'a que 1 an.
Pensez-vous qu'on a pu me pirater ma carte bancaire et retirer 300euros ? Pourtant, le montant de ce qu'il reste sur mon compte chèque est le même depuis dimanche, il n'a pas bougé..
Vous en pensez quoi ?

Merci

1 réponse

WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
31 mai 2011 à 11:41
salut art et bien rassure toi moi il m'ai arriver la meme chose, la seul diffrence c'est que c'été au resto, je te dit pas la honte , CARTE BLOQUER , or j avais le l argent, sur mon compte, et cela n a pas empecher que ma carte c est retouver bloquer, dans le terminal du resto, je sort et vait dans DAB et la meme sauf CARTE INVALIDE quand j ai ete a ma baque on ma dit que cela arriver de temps en temps donc refait une carte 15 jours de délais nouvelle carte mais meme code, je pense pas que tu te soit fait pirater ,
je te souhaite bonne chance affaire a suivre bye--
Salut a tous et trés cordialement Didier
1