Oublie de ma carte bleue

claude - Modifié par micheld33 le 24/05/2011 à 10:31
 claude - 30 mai 2011 à 12:57
Bonjour,
je suis a l'agence du crédit agricole ile de France de MASSY DANS l'Essonne lors d'un voyage dans la région j'ai profiter pour aller voir ma banque ET déposé un chèque ,retournant dans région centre qui est mon lieu de résidence ,je m'aperçois que j'ai perdu ma carte ,j'appel l'agence du crédit agricole de Massy 91 qui me signal que ma carte est bien au sein de leur agence et que sans aucun souci ils vont effectuer le transfert de ma carte au sein de l'agence le plus proche de mon domicile au bout d'une semaine on me téléphone pour me signaler que cela n'est pas possible car ils ont aucun lien avec les crédit agricole de la région centre et donc ils vont me l'envoyer a mon domicile cela remonte a 15 jours et je suis toujours dans l'attente de cette carte .
J'ai demander conseil au sein d'une agence qui me confirme que les délais sont hors norme et personne n'est capable de me dire ou se trouve cette carte ,je sais pas quel sont mes recours ??
Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Bonjour,

Le mieux c'est d'annuler cette carte et d'en demander un nouvelle. C'est payant mais vous pouvez voir avec votre conseiller pour qu'il fasse un geste commercial.
1
Bonjour ce que je comprend pas c'est que ma banque m'a signaler que ma carte était bien au sein de leur agence et qu'ils me la faisait parvenir par courrier sécuriser et chaque fois que je téléphone au me dis que ma carte est partie alors je comprend pas pourquoi je devrai payer pour une carte qui est au sein de leur agence et que l'on refuse de me l'envoyer ??
0