Changement Carte Bleue

Elviss74 - 10 mai 2011 à 10:31
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 11 mai 2011 à 01:04
Bonjour,
Je viens de changer de Carte Bleue car celle que j'avais me servait a acheter sur console de jeu Sony .
Je voudrais savoir si on peu toujours se servir de mon ancienne Carte surtout par les pirates qui vont peut être utilisé mes numéros ? Je précise qu'ancienne Carte expirait début 2012 .
Merci d'avance.

1 réponse

Que veut dire "celle que j'avais me servait a acheter sur console de jeu Sony . "
Par ailleurs, si vous avez fait un transfert de carte, l'ancienne n'est plus valable.
0
Je parle de Paystation Store . Vu qu il y a eu vol de données chez eux , je prefere changer de CB .
Donc en utilisant d'anciennes numerso de ma CB plus possible de faire d'achat sur le net?
0
Avec la nouvelle carte, l'ancien contrat a été transféré ou fermé. Dans les deux cas, il n'est plus possible de se servir de l'ancienne.
Faites un test, achetez qq chose sur le net et mettez les anciens numéros, vous verrez la réponse...
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
11 mai 2011 à 01:04
Bonjour Germain,
Je ne suis pas d'accord avec vous. Lorsque j'ai changé de carte CB, le contrat porteur n'a pas été clos et je pouvais toujours acheter avec l'ancienne jusqu'à expiration de la carte.
Cela dépend probablement de la politique de la banque, non ?
0