Carte bancaire

georges62460 - 5 avril 2011 à 07:33
 georges62460 - 8 avril 2011 à 07:05
Bonjour,
je suis a la banque postale de lille,mais j ai cloturé mon compte et je suis partie au credit agricole ouvrir mon compte le 27 mars la banque postale a bien reçu mon courrier de demande de cloture de ce compte,j'ai reçu l accusé de réception de la banque postale,je leurs et renvoyé les chequiers ainsi que la carte bancaire mastercart,et ceci depuis le 24 mars ,mais ce jour je vois que la banque postale a debite m la somme de 15,90€ pour cette carte en avait elle le droit et que puis faire merci de votre reponse.

2 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
7 avril 2011 à 22:20
Bonjour selon les jours ouvrés et prise en compte de votre demande cela est possible..

Vous pouvez demander à votre agence actuelle de vous aider sur le sujet.

Cordialement
0
le credit agricole a de nouveau transmis un courrier en LRA en demandant a la banque postale ,et de régularisation de la situation et de me remboursé la somme du prélèvement de la CB car il n ont plusle droit de me prélevé une CB qui a été détruite lors de la cloture de mon CCP,et ils ont demandé de virée sur mon nouveau compte ce prélèvement ainsi que le solde qui me reste
0