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3 réponses
la carte reste inutilisable chez les commerçants (tpe) ou sur internet. elle est désactivée pour paiement, et ce avant une première utilisation en DAB avec le code.
de mon côté on les garde au guichet 1 mois puis si pas réclamé, LRAR. cependant envoyer directement la carte en LR est peu envisageable car le client ne souhaite pas payer.
de mon côté on les garde au guichet 1 mois puis si pas réclamé, LRAR. cependant envoyer directement la carte en LR est peu envisageable car le client ne souhaite pas payer.
Bonjour
effectivement les cartes sont envoyées par la poste, mais en ce qui concerne mon propre cas, j'ai le choix entre choisir cet envoi ou le retrait au guichet.
Il faut simplement le signaler à la banque le mois précédant la date de renouvellement.
effectivement les cartes sont envoyées par la poste, mais en ce qui concerne mon propre cas, j'ai le choix entre choisir cet envoi ou le retrait au guichet.
Il faut simplement le signaler à la banque le mois précédant la date de renouvellement.
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Je suis tout à fait d'accord avec bullesque concernant la non activation de la carte (pour utilisation avec code) avant de la passer en DAB. Cependant si le courrier se perd, la carte reste utilisable pour des achats sur le net ou par correspondance où seuls le numéro et pictogramme sont nécessaires : non ?
Et bien Volte, vous avez de la chance de pouvoir, encore, choisir. Ma démarche à la banque était bien de refuser cet envoi par la poste et ce avant mon renouvellement qui va se faire le mois prochain; et donc de conserver la CB disponible au guichet. La réponse a été la suivante : suite au regroupement avec une autre banque, les CB seront maintenant envoyées par courrier et je cite "c'est comme ça".
D'où ma demande d'information ici : une banque peut-elle imposer cet envoi par simple courrier ?
Merci pour vos réponses rapides. Je suis tout à fait d'accord avec bullesque concernant la non activation de la carte (pour utilisation avec code) avant de la passer en DAB. Cependant si le courrier se perd, la carte reste utilisable pour des achats sur le net ou par correspondance où seuls le numéro et pictogramme sont nécessaires : non ?
Et bien Volte, vous avez de la chance de pouvoir, encore, choisir. Ma démarche à la banque était bien de refuser cet envoi par la poste et ce avant mon renouvellement qui va se faire le mois prochain; et donc de conserver la CB disponible au guichet. La réponse a été la suivante : suite au regroupement avec une autre banque, les CB seront maintenant envoyées par courrier et je cite "c'est comme ça".
D'où ma demande d'information ici : une banque peut-elle imposer cet envoi par simple courrier ?