Vol de carte bancaire remboursement?

eyes76 - 9 mai 2011 à 20:08
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 9 mai 2011 à 23:07
Bonjour,
Mercredi je me suis aperçu que je n'avais pu ma cb après 1h de fouille j'ai fait opposition direct, en faite après recherche c'est une amie de ma copine qui lui a voler avec le code.
Par contre même ares opposition le jours même, les retrait on ete fait le lendemain...(normalement une opposition bloque la carte directement non?)

Jai depose plainte contre cette personne.
Mais la banque va telle me rembourser alors que c'etait ma copine qui avait la CB?
Et si oui dans combien de temps environ? Je suis a la CE.
Merci d'avance

2 réponses

tu t'en fou qu'il la volé en gros tu dit pas qu'il la volé a la banque,la banque doit te rembourser tout les retrait qui ont été fait
0
Oui mais je ne doit pas leur passer un exemplaire de plainte ? et combien de temps il faut pour etre rembourser ?
0
porte plainte contre x la duré je sais pas
0
J'ai expliquer exactement la situation au commissariat donc la plainte et contre X mais avec supission sur la personne en question... Tout quand sachant que sur la déclaration c'est ma copine qui avait la carte donc, la banque peux telle me faire ch*** avec sa ?
0
Mais apparament c'est juste le récépissé qu'il faut leurs donner pas la déclaration si c'est sa , sur le récépissé il y a juste été mentionné plainte contre x sans le blabla des flic
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
9 mai 2011 à 23:07
Les opérations ont été débitées le lendemain mais ont dû être initiées avant l'opposition, tout simplement. Vous avez déjà constaté que les opérations que vous faites ne passent pas immédiatement.
Quant au remboursement, à voir si votre "négligence" ne va pas être mise en cause, la, je ne sais pas...
0