Quel sont les conséquence d'un fraude a la carte de crédit
Satsune44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
5 sept. 2014 à 15:37
Gérard - 5 sept. 2014 à 22:48
Gérard - 5 sept. 2014 à 22:48
A voir également:
- Quel sont les conséquence d'un fraude a la carte de crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte d'identité périmée conséquence - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
En effet, vous êtes responsable de votre fille, mais vous êtes aussi responsable de votre carte et du code.
Il ne s'agit pas d'une fraude à la carte, puisqu'il s'agit de votre fille. Si vous pensez vraiment qu'elle "ne s'en était pas rendue compte que la somme était aussi élevé"....... A moins qu'elle ne soit complètement stupide, et j'en doute, il va falloir lui mettre une sacrée soufflante pour que cela ne se reproduise plus ! Et pourquoi pas la faire rembourser (pas de cadeaux de noël cette année !)
Bref, il s'agit d'une négligence de votre part, vous ne pourrez probablement pas vous faire rembourser ! (imaginez vous bien si c'était possible, je laisserai ma carte à ma copine, elle ferai son shopping et je me ferai rembourser, la grande classe)
Cordialement
En effet, vous êtes responsable de votre fille, mais vous êtes aussi responsable de votre carte et du code.
Il ne s'agit pas d'une fraude à la carte, puisqu'il s'agit de votre fille. Si vous pensez vraiment qu'elle "ne s'en était pas rendue compte que la somme était aussi élevé"....... A moins qu'elle ne soit complètement stupide, et j'en doute, il va falloir lui mettre une sacrée soufflante pour que cela ne se reproduise plus ! Et pourquoi pas la faire rembourser (pas de cadeaux de noël cette année !)
Bref, il s'agit d'une négligence de votre part, vous ne pourrez probablement pas vous faire rembourser ! (imaginez vous bien si c'était possible, je laisserai ma carte à ma copine, elle ferai son shopping et je me ferai rembourser, la grande classe)
Cordialement
En plus, le vol entre ascendant et descendant c'est comme le vol entre époux...
"Ne peut donner lieu à des poursuites pénales le vol...etc..."
La plus grande partie des opérations frauduleuses par carte sont dues à l'entourage...mais bien sûr on préfère parler de "piratage"..et à ne pas cacher sa carte qui même sans le code peut servir à des commandes à distance par internet .
"Ne peut donner lieu à des poursuites pénales le vol...etc..."
La plus grande partie des opérations frauduleuses par carte sont dues à l'entourage...mais bien sûr on préfère parler de "piratage"..et à ne pas cacher sa carte qui même sans le code peut servir à des commandes à distance par internet .
Satsune44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 20:51
5 sept. 2014 à 20:51
Ma fille a déjà prévu de me rembourser elle ne demande plus d'argent et ne demanderas pas de cadeau, seulement pour le moment mon découvert est trop élevé et du coup j'aimerais savoir si je porte plainte, et même si celle ci n'aboutit pas est ce que cela aura des conséquence, comme aparaitre dans son dossier par exemple.
Merci d'avance, bonne soirée.
Merci d'avance, bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question