Carte bleue oubliée dans distributeur en Espagne??

larissa4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 06:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 août 2014 à 09:09
Bonjour,
Actuellement je suis en vacances en Espagne, et j'ai un gros soucis. Je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte bancaire sur moi ce matin. J ai immédiatement fait opposition. J'ai regardé mes comptes en ligne et j'ai vu un achat sur internet de 100euros (pour l instant...). La dernière fois que j'ai utilisé ma carte, c était il y a 2 jours pour retirer de l'argent à un distributeur à Valence. Ayant toujours mon porte feuilles sur moi je pense que je l ai oublié là bas. Le truc c est que j ai bien récupéré mon argent après le retrait, la carte bancaire n est pas sensée sortir du distributeur avant l argent? Est ce different en Espagne? Dans ce cas la personne qui est passée derriere moi aurait elle pu retirer de l argent derrière moi en mettant "autre operation" ou bien la carte a t -elle été recrachée ? Mon précèdent retrait n apparaissant pas encore sur mon compte en ligne j ai un peu peur qu il y en ait d autres! S il y en a qui connaissent comment marchent les distributeurs en Espagne et qui pourraient m éclairer sur la situation... vais je pouvoir être remboursée? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 931
9 août 2014 à 09:09
Pour les achats sur internet il n'y a pas besoin du code alors que pour un retrait si.
Les distributeurs que j'utilisent en Espagne je suis frontalière rendent la carte avant l'argent.

Vous avez aussi très bien pu vous faire voler la carte dans votre portefeuille,Portez plainte pour vol.
0