Les discussions

Refus de la banque de me rembourser une escroquerie

Bonjour Cela fait 2 mois que je réclame un remboursement de la banque société générale. J'ai envoyé le formulaires et tous les justificatifs demandés...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bretecher

Certicode plus

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon code pour activer certicode plus mais pas d'emplacement pour l'insérer et pas d'explication claire correspondant a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Michel

Sport ticketing bidart

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un débit carte bleue de Sport ticketing 64 Bidart ? Cela parle-t- il a quelqu'un ? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Rmy

Peut on se faire rembourser la commande d une nouvelle carte bleue?

Bonjour j ai du recommandé une carte bleue car un distributeur défectueux à avaler ma carte pour des raisons de sécurité la banque où ma carte a ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fur

Prélèvement du site kizdeb

Bonjour, Je viens d’etre prélevé d’un montant de 88,90 intitulé kizdeb.com, je ne connais pas ce site et souhaiterais un remboursement, comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bretecher

Carte

Bonsoir je voudrais savoir car demain je part au îles canaries et j'ai une carte MasterCard jeune crédit mutuel, je voudrais savoir si avec cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
GrandCaribou

Carte visa demande de découvert

Bonjour, Je voudrais savoir combien à ton le droit avec la visa promier par semaine peut-on enprainte 3000 euros au 2500 euro ????

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bretecher

Assurance carte banquaire

Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance de la carte Donne droit à un capital décè du à une maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie a la carte bancaire

Bonjour, J ai été victime d une escroquerie avec ma carte bancaire. ma banque n a pas voulu tenir compte de l escroquerie l assurance ne m a donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Poisson92100

Problème temps de latence après activation carte bleu

Bonjour, Combien de temps de latence doit-on attendre après l'avoir activée pour effectuer un achat sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ouisi

Carte bleu - retrait d'espèces possible sur un compte insuffisamment alimenté

 Résolu

Bonjour, Le solde d'un compte bancaire étant nul, et en l'absence de découvert autorisé, comment se fait-il que l'utilisation d'une Carte Bleu Vis...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo_8260

Éclairer moi

Bonjour je touche le rsa 484e le lcl m'ont pris le 24janvier sans que je sois au courant 191e de frais aujourd'hui avec mes factures je suis à 0e es c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bretecher

Arnaque en ligne

Bonjour ! J'ai acheté un meuble en ligne chez Mobexia le 1 octobre2018 que je n'ai jamais reçu Aucune possibilité de les joindre , telephone , mail...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oney: pas de réel service clientèle

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney. Plusieurs mails et plusieurs appel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virements

 Résolu

bonjour mon employeur a mis ma paye (en virement) vendredi soir et en fait je voudrais savoir quand vais-je le recevoir ? (il ne sais pas non plus) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
helenakpop75

Mon plafond de carte est à 0€ au lieu de 7700€

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon application caisse d'épargne mon plafond 0€ au lieu de 7700€ et sur mes deux cartes ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Visa ou mastercard, qui décide ?

Bonjour, La banque a-t-elle le droit de m'imposer une Visa sans mon engagement signé ? Elle m'envoie un courrier simple pour me dire que je vais rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
GKLONE

Carte voler

 Résolu

Bonjour je vous pose une question par rapport j'ai une cousine à moi elle m'a passé une carte volée j'ai effectué plusieurs achats sur le site interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papossible

Découvert autoriser dépasser

Bonjour je suis à la bnp et jai un découvert de 1000 euro ma banquière me dit de le recouvrir sinon elle bloque tout jai fait une demande de rachat de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dany311

Retrait dab sans argent ni ticket

Bonsoir Cet aprèm g voulu retirer 20€ au distributeur Celui ci a affiché retrait il m à Donne ni argent ni ticket Je suis allé avertir m à banqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Kellygiens5167

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Effectivement j'ai récemment contribué Un jeux 1€ sûr la poste mobile et donné mes coordonnées de carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poste

Bonjour, mon ex enployeur m a emis.un cheque salaire rejeté,depuis le 7décembre,depuis mes prestations sociales(chômage,prime d activité)son bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gitane2229

Bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires avant de l avoir utiliser

Bonjour, bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires visa de la poste avant de l avoir utiliser je voudrais savoir si c possible possible que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cristali

Code carte aurore perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai jeter par mégarde le papier ou se trouvait le code de ma nouvelle carte aurore. Comment en recevoir un nouveau?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gt.55

Fraudée suite à une annonce dans le bon coin

Bonjour, Mon mari et moi avons mis en vente un bien dans le bon coin.. Une personne nous à contacter par mail sous une fausse identité étant en miss...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Renouvellement de carte non reçue et utilisée

 Résolu

Bonjour, Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 tex...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
malolita

Renouvellement anticipé de carte visa de la banque postale

Bonjour, je voudrais une nouvelle carte visa de la banque postale pour arrêter des prélèvements non souhaités de SIIMBA COM A vous lire Salu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
bretecher

Carte de crédit piratée

Ma carte de crédit a été piraté ,je suis allé au commissariat de kremlin Bicêtre ,on ne m'a pas ouvert la porte et on m'a dit de porter plainte sur in...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdiction banque

Bonjour, J ai été interdite bancaire pendant 5ans Aujourd hui je ne suis plus dans la même banque. MAIS mon ancienne banque me arcelle toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Nana

Prise de carte bancaire sans procuration

Bonjour, il y a des tensions au sein de ma famille, depuis peu j'ai appris que ma sœur regarde et dirige les comptes bancaires de ma mère ( qui n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Pierrecastor

Carte bancaire mineur

Bonjour, Je me demande si il est possible d'avoir une carte bancaire a 14 ans pour me payer de la nourriture entre midi et 2 parce que j'habite p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
lautre

Saisis et huissier

Bonjour, Tous d'abord merci de me lire Je vous expose mon soucis. Jai eu des problèmes financiers l'année dernière, beaucoup. Mais je ne voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bancaire identite

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait récupérer l'identité une personne avec une carte bancaire exemple commande sur Amazon avec ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dna.factory

Carte bancaire bloquée .

Bonjour . Suite a un dépassement de découvert , ma banque a bloqué ma carte bancaire , je ne peux , ni retirer , ni payer avec celle-ci et même pas po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Isab47

Vol de carte bancaire

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire et je dois absolument trouver le numéro de cette dernière pour finaliser ma plainte sur Perceval. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ginto5

Retrait de cb

Bonjour, J ai été débité de 29e sur ma carte bancaire hier le 14 janvier 2019 je n' ai fait aucun achat de ce montant là ni sur internet ni chez un ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bretecher

Tickets carte bleue commerçant

Bonjour, Combien de temps un commerçant doit il garder les tickets commerçant des cartes bleues ? Combien de temps pour un ticket Z de caisse? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lautre

Carte bancaire retrait

Bonjour, Je suis étudiante, je travaillais la nuit lorsque j’ai remarqué des retraits avec ma carte que je ne pouvais bien sûre oas effectué puisque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
GKLONE

Dois je donner une photo de ma carte bancaire?

Bonjour, Je participe a un concours Et on me demande une photo de la carte bancaire recto verso. Dois-je la donner? Ma carte est une mastercard ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
gt.55

Prélèvement sur ma cb de 49,99 € par avast nextway

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai jamais so...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bretecher

Dépassement découvert autorisé

Bonsoir, Petite question, je suis a la banque postale et j'ai un découvert de autorisé de 300 euros je dispose d'une électron carte bleue, j'ai dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol et utilisation frauduleuse de cb : notion de "négligence" ?

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte bancaire récemment et des retraits en DAB et paiements sur terminal chez des commerçants ont été réalisés, d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bretecher

Géler la dette

Bonjour, Jai eu un souci de régule de facture edf que je n ai pas recu depuis 2 ans. Je viens de recevoir la facture d un total de 4000e. J aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sandrinelaurain

Supprimer ma compte

Bonjour, Est ce que vous pouvez supprimer ma compte s’il vous plaît .sahha Paahllad.vous vol 10 euro chaque fois .je déjà appeler pour supprimer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Noz

Quand vais je recevoir mon virement

bonjour je suis a la banque postal, et en fait j'attend un virement le dernier virement, je ne sais plus combien de jours il a ete mis, mais a 11H i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
JiGéGé

Commission carte bancaire

 Résolu

Bonjour Ma banque me propose ces taux de commission de CB pour mon commerce. Qu'en pensez vous ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pierre22

Carte mosaic retrait

Bonjour, Actuellement jai reçu ma carte mosaic retrait aux crédit agricole , j’ai 17 ans du coup je me demandais comme j’aurais bientot 18 ans , est...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lauralluvv

Déclaration de perte de la carte de mon fils

Bonjour, voilà mon fils majeure utilise sa carte alors qu'il est à découvert et quil doit des dette est ce que je peu faire une déclaration de perte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bretecher

Reseignement

Bonjour, excusez, est-il normal de fournir le numero de sa carte de credit, son code de sécurité et sa date d'expiration à un service quelconque sans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jee pee

Nouvelle carte atm de l'afrique du sud refusée par le distributeur du gabon

Bonjour, j'ai une nouvelle carte qu'on m'a expédiée depuis l'Afrique du sud de ABSA bank, je vie au Gabon actuellement, malheureusement cette carte ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 295