Les discussions

Arnaques

 Résolu

bonjour je me suis faite arnaquee par western union, il y a t'il de faire opposition sur ma carte bancaire pour annuler la transaction ou de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
dna.factory

Aide pour une information sur une interdiction bancaire

Bonjour j'ai eût un petit souci avec ma banque. À cause d'un dépassement de découvert Ont ma envoyer une lettre pour me prévenir que j'ai 7 jour pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Delais defichage cetelem

 Résolu

Bonjour, il y à quelques mois j'ai payer mes achats en 4 fois à kiabi passant part cetelem.J ai payer toutes mes mensualités sauf la dernière. Le 28...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Quel type de tpe..

Bonsoir, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur et j'ai ouvert un magasin il y a peu. Cependant, je voudrais m'équiper pour prendre les CB, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fiddy

Reservation sur booking

Bonjour, J'ai effectuer une reservation sur bookiing.com. Quand ils demandaient le numero de carte de credit j'ai mis un numero quelconque. La reser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

La banque refuse

Bonjour, Moi je suis dans le même cas que la plupart sur ce forum et j'aimerai savoir si c'est normal que la banque ne veuille pas rembourser les ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Demande de remboursement banque

Bonjour a tous Je vous solicite car j'ai due faire une facture telephonique de 315€ a appeler ma baque suite au blocage de ma carte bleue. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vila75

Achat en ligne et reglement oney

Bonjour, hier j'ai fait un achat en ligne sur le site BOULANGER et est opter pour un règlement en 3x. Dossier enregistré et réponse positive de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snoopy12377

Banque accord

Bonjour, Et très désagréable parle mal soit disant nous sommes des clients euhh je doute... perso parfois des propos déplacés veulent sortir de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ayhou

Carte prépayée pcs mastercard

Bonjour, Les cartes prépayées PCS masterscard prenne 1.5 Euros/mois mais si par exemple sur notre carte il nous reste 0 euros comment ça se passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fiddy

Les droits de la banquière

Bonjour à tous, Je vous écrit pour une amie qui a un découvert autorisé de 310 euros sur son compte bancaire ? Aujourd'hui, elle a dépassé son d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ATI83000

Payer impôts par carte bancaire

Bonjour, Est-ce possible de payer les impôts sur le revenu par carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Une seule personne a t'elle le droit de s'occuper des comptes

Bonjour, la mère de mon mari vit chez elle (dans la maison de son fils puisqu'elle est au fonds national de solidarité) ma belle soeur et moi lui do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Lundi matin, je me suis rendu compte qu on m avait piraté mon compte d un montant de 989 euros, c etait un achat a la carte bleue. Il resta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Carte bancaire

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un GROS problème, j'ai ouvert un compte à la banque postale depuis le 28 mai 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^^Marie^^

Fraude carte banquaire

Bonjour, pour garder cette histoire le plus simple possible. je le décrit en evenements. - 6/7/2015: récu mail frauduleu (phishing) de "Free", ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Petits revenus et produits banquaires

bonjour, Mon nevoeu est pour le moment au RSA,sa banque ne veut pas lui etablir de carte de retrait ,au pretexte que ses revenus sont trop faibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Oublie du code de carte bancaire (la banque postale)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la banque postale et ne retrouve plus le code de ma carte bancaire, pas moyen de remettre la main sur le courrier où il y figure...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fiddy

Recherche site pour adultes profiles part.

BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE DE PROFILES PART , C' EST ECRIT COMME CELA SUR MON RELEVE DE COMPTE BANCAIRE C' EST UN SITE POUR ADULTES JE ME SUIS FA...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Enka1

Cb en espgne

Bonjour, J'ai fait des achats avec ma cb en espagne je voudrai savoir le delai de prelevement sur mon compte c'est une carte a debit immediat en vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
soniak81

Achat d'un chien

Bonjour, J ai achete un chien avec ma carte premier mon cien dcd 9 jours apres peux ton etre rembourser

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Kalypso06

Carte bancaire desactivé

Bonjour,mon banquier a desactivé ma carte banquaire premier alors que j'ai de l'argent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ptiboy

Retrait sur un compte fermer

Bonjour, Moi j essaye de fermer mon compte depuis presque 5 mois avec recommandé à l apui prise de tête avec les conseillers pour remettre le solde ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Recevoir de l'argent de l'étranger (maroc)

Bonsoir je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meryem49

A l'aide d'un ancien pote nous avons dérober une carte bancaire

Bonjour, Voilà il y a de sa environ 1 ans et quelque mois, à l'aide d'un ancien ami moi grâce au site facebook, nous avons volé une carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ptiboy

Demande de paiement 7 mois après

 Résolu

Bonjour, Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ginto5

Carte a autorisation immediate

Bonjour Étant interdit bancaire, est ce que mon banquier à le droit de me refuser un moyen de paiement telle que la carte bancaire à autorisation imm...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Comment un hotelier peut se payer juste par la cb enregistrée sa

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je reviens d'un séjour à Bruxelles - dans un grand hotel. Séjour payé d'avance par e-CB. A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregist...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
louvanne

Ouverture de cte a l'etranger

Je souhaite ouvrir un cte courant soit en belgique soit luxembourg

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^^Marie^^

Help carte bloquée loin de chez moi 10 euros en poche

Bonjour, j'ai été a découvert donc ma banque m'a bloque ma carte. j'ai été payée je me suis donc dis que je pouvais réutilisé ma carte (essence, nourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hoquei44

Questions sur les cartes bancaires

Bonjour, Il y a peut j'ai reçu une lettre de confirmation de l'ouverture de mon compte, j'aurais quelques question. Premièrement est-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harrio

Problème plafond de retrait

Bonjour, Je vous écrit car hier, après avoir atteint mes plafonds de retrait tout comme ceux de mes operations par carte, j'ai appelé ma banque afin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fiddy

Cb

Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Interdit bancaire

Bonjour voilà en 2010 j'ai etait interdit bancaire cause carte de crédit abusif 2500€ j'ai rien remboursé on est en 2015 suis-je toujour interdit banc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Andorre

Bonjour , Pardon c' est un peu long! On a cloné ma carte bancaire pour faire des achats par internet pour un montant de 2800€. Une personne phy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ives

Carte bancaire !!!!

Bonjour, Peut-on avoir une carte bancaire de payement à 14 ans ? Si vous savez auriez vous l'amabilité de répondre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
djivi38

Carte bleue

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une carte bleue visa

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Un commercant me demande 0.15€ pour paiement par carte bancaireallemagne

Bonjour à tous, ce matin à la boulangerie, je souhaite payer mon sandwich et mon petit pain par carte bancaire. Et le la boulangere me répond : "en de...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CHOMIR

Meetic preleve frauduleusement mon compte paypal

Bonjour, j ai fermé un compte sur meetic il y a près de deux ans et j ai été prélevé de deux fois 180 euros récemment je me suis rendu compte de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Double débit carte bancaire bugg chez carrefour

Bonjour; Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
François

Une carte importante

je suis en Californie, j'aimerais savoir ou se trouvent les point de ventre de la carte pcs

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BmV

Escroquerie à la carte bancaire

En avril 2015, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bancaire avec la côte d'ivoire et western union pour un montant de 1025 euros. Ma banque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Enkhoyd

Vol carte bleue

Bonjour, mon fils ces fais voler sa carte bleue et un retrait frauduleux de 400 euros .la carte lui as été voler du moins il s'en est rendu compte un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
François

Prouvé sa bonne foi

 Résolu

Madame, monsieur Comment prouvé sa bonne foi à un huissiers suite, un mensonge d'une tiers personnes

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mygale21320

Fraudes à la cb

Ma carte bancaire a été piratée, je l'ai remplacée. 8 jours après,même problème:victime d'achats frauduleux via steam games qui m'est totalement in...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
François

Aide prêt carte bancaire à un mineur 13 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Blocage sur compte

Bonjour sur mon application de ma banque j'ai consulté mon livret A et y a marqué blocage sur compte de 1600 €. merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
^^Marie^^

On ma donner 2 carte bancaire

bonjours je voudrais savoir si ses obligation de prendre deux carte bancaire pass a carrefour ,car mon mari n'en veux pas mais carrefour ma obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Refus de paiements effectués sur internet à l'étranger

Bonjour, je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron dep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraude a la carte bancaire

 Résolu/Fermé

j ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sujully
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 294