Retrait abusif sur carte
Résolu
restavek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
2 août 2014 à 18:02
restavek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:47
restavek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:47
A voir également:
- Retrait abusif sur carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Bonjour
Je vous confirme que vous vous êtes inscrite a un programme minceur sous abonnement de 3 mois reconductible automatiquement pour la phase de stabilisation à 30% du prix initial, c'est la raison pour laquelle je vous propose de nous rappeler au numéro Gratuit figurant dans votre espace minceur pour procéder a la résiliation immédiate de votre compte.
Je reste à votre disposition pour vous aider en cas de besoin, je vous rassure vous êtiez sur un service entièrement sécurisé donc pas de souci, il n'y a pas d'arnaques :)
Jean-Michel B.
Service Client Coaching Anxa / aujourdhui.com
Je vous confirme que vous vous êtes inscrite a un programme minceur sous abonnement de 3 mois reconductible automatiquement pour la phase de stabilisation à 30% du prix initial, c'est la raison pour laquelle je vous propose de nous rappeler au numéro Gratuit figurant dans votre espace minceur pour procéder a la résiliation immédiate de votre compte.
Je reste à votre disposition pour vous aider en cas de besoin, je vous rassure vous êtiez sur un service entièrement sécurisé donc pas de souci, il n'y a pas d'arnaques :)
Jean-Michel B.
Service Client Coaching Anxa / aujourdhui.com
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
2 août 2014 à 19:23
2 août 2014 à 19:23
restavek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7 août 2014 à 20:47
7 août 2014 à 20:47
Je remercie JMB de m'avoir orientée de façon à ce que je puisse résoudre mon problème. Mercie encore