Refus de remboursement d'Axa Banque pour un retrait frauduleux

gjmlb Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
Le 21 juin, j'ai été victime d'une agression lors d'un retrait à un distributeur automatique de billets.
Après avoir fait mon code et avant de demander de l'argent, j'ai été agressé par deux individus qui ont pu retirer 300€ sans que je m'en aperçoive.
La scène a été filmé, j'ai déposé plainte au commissariat et j'ai contesté ce retrait auprès d'AXA Banque.
Le 11 juillet, la banque m'a adressé un courrier précisant que le remboursement était réfusé car le code confidentiel a été utilisé.

Y a t-il un texte précis que je peux citer pour appuyer ma demande ?

avec mes sentiments distingués,
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5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

Laisses tomber AXA, et va ailleurs.

Il faut quand même remarquer que depuis quelques jours un intervenant de cette boite officie sur le forum, c'est dire si les problèmes arrivent...et ça ne va pas s'arranger. FUYEZ.
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Jeff6795 Messages postés 15 Statut Membre 3
 
Des modèles types de courrier sont présents sur le site de l'AFUB, à adresser en RAR à votre banque.

Si vous n'obtenez pas satisfaction, il faut saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, vous avez treize mois après le vol ou l'utilisation frauduleuse de la carte pour contester un débit.
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Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre   6
 
Guillaume,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à supprimer le plus rapidement possible votre dernier message avec votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.

J'ai bien pris note de vos coordonnées, nous allons revenir vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement.

Pierre - Community Manager AXA Banque
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Gérard
 
D'accord avec Nemrod.

De toutes manières lorsqu'on voit arriver les community managers...c'est qu'il y a de sérieux problèmes...sinon à quoi serviraient-ils ???
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Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre   6
 
Bonjour gjmlb,

Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.

Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.

Merci d'avance,
Cordialement.

Pierre - Community Manager AXA Banque
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