Refus de remboursement d'Axa Banque pour un retrait frauduleux
gjmlb
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7 août 2014 à 17:11
Gérard - 31 août 2014 à 22:43
Gérard - 31 août 2014 à 22:43
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nemrod18
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11 août 2014 à 12:09
11 août 2014 à 12:09
Bonjour,
Laisses tomber AXA, et va ailleurs.
Il faut quand même remarquer que depuis quelques jours un intervenant de cette boite officie sur le forum, c'est dire si les problèmes arrivent...et ça ne va pas s'arranger. FUYEZ.
Laisses tomber AXA, et va ailleurs.
Il faut quand même remarquer que depuis quelques jours un intervenant de cette boite officie sur le forum, c'est dire si les problèmes arrivent...et ça ne va pas s'arranger. FUYEZ.
Jeff6795
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31 août 2014 à 20:41
31 août 2014 à 20:41
Des modèles types de courrier sont présents sur le site de l'AFUB, à adresser en RAR à votre banque.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, il faut saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, vous avez treize mois après le vol ou l'utilisation frauduleuse de la carte pour contester un débit.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, il faut saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, vous avez treize mois après le vol ou l'utilisation frauduleuse de la carte pour contester un débit.
Web Conseiller Axa Banque
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Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 11/08/2014 à 14:10
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Guillaume,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à supprimer le plus rapidement possible votre dernier message avec votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
J'ai bien pris note de vos coordonnées, nous allons revenir vers vous le plus rapidement possible.
Cordialement.
Pierre - Community Manager AXA Banque
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à supprimer le plus rapidement possible votre dernier message avec votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
J'ai bien pris note de vos coordonnées, nous allons revenir vers vous le plus rapidement possible.
Cordialement.
Pierre - Community Manager AXA Banque
D'accord avec Nemrod.
De toutes manières lorsqu'on voit arriver les community managers...c'est qu'il y a de sérieux problèmes...sinon à quoi serviraient-ils ???
De toutes manières lorsqu'on voit arriver les community managers...c'est qu'il y a de sérieux problèmes...sinon à quoi serviraient-ils ???
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Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 11/08/2014 à 11:53
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Bonjour gjmlb,
Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.
Merci d'avance,
Cordialement.
Pierre - Community Manager AXA Banque
Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.
Merci d'avance,
Cordialement.
Pierre - Community Manager AXA Banque