Vol carte + code
Nyck0las
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4 septembre 2014
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1 sept. 2014 à 17:20
Gérard - 4 sept. 2014 à 13:33
Gérard - 4 sept. 2014 à 13:33
A voir également:
- Vol carte + code
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
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11 réponses
Ajoutez y : Cour de cassation (arrêt 09-16534 du 21.09.2010)
Mais avec cette "banque"... préparez vous à une saisine du juge de proximité de votre domicile !
Attention : pour l'arrêt du 02.10.2007 votre n° de pourvoi n'est pas, à mon sens, exact ( moi, je mettrais un truc genre : 05-19899 )
Mais avec cette "banque"... préparez vous à une saisine du juge de proximité de votre domicile !
Attention : pour l'arrêt du 02.10.2007 votre n° de pourvoi n'est pas, à mon sens, exact ( moi, je mettrais un truc genre : 05-19899 )
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2 sept. 2014 à 10:31
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Merci pour ce complément.
Si cette banque est si difficile que vous le laissez entendre, devrais-je alors plutôt envisager de contacter directement le médiateur dont les coordonnées sont indiquées sur le site de Boursorama ?
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Si cette banque est si difficile que vous le laissez entendre, devrais-je alors plutôt envisager de contacter directement le médiateur dont les coordonnées sont indiquées sur le site de Boursorama ?
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Vous connaissez l'expression du pipi et du violon ?
J'ai traité et traite encore ce type de dossier je n'ai jamais vu un médiateur d'une banque concernée penser autrement que les techniciens.
Le juge vous fait peur ?
La convocation à l'audience par le greffe est la seule solution pour régler ce genre de litige.
J'ai traité et traite encore ce type de dossier je n'ai jamais vu un médiateur d'une banque concernée penser autrement que les techniciens.
Le juge vous fait peur ?
La convocation à l'audience par le greffe est la seule solution pour régler ce genre de litige.
Nyck0las
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4 septembre 2014
2 sept. 2014 à 11:02
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Le médiateur est si inefficace que cela ?
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Nyck0las
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4 septembre 2014
2 sept. 2014 à 11:09
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Je m'en passerai...
Si je n'ai pas de réponse de Boursorama dans un délai raisonnable ou si leur réponse est défavorable, je saisirai donc directement le tribunal d'instance.
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Si je n'ai pas de réponse de Boursorama dans un délai raisonnable ou si leur réponse est défavorable, je saisirai donc directement le tribunal d'instance.
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Fixez vous même par RAR ce délai au delà duquel l'absence de réponse équivaudra à un refus.
Mise en demeure avec indication de la saisine du juge de prox. en cas de refus exprimé ou tacite.
Mise en demeure avec indication de la saisine du juge de prox. en cas de refus exprimé ou tacite.
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4 septembre 2014
3 sept. 2014 à 14:25
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15 jours sont-ils suffisants ? ou bien faut-il aller jusqu'à un mois ?
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Nyck0las
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4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 13:30
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Merci pour ces conseils.
Ma lettre recommandée est partie. Nous verrons ce que cela donnera.
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