DAZZLING-SKIN arnaque au faux cadeau

Fermé
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 26 déc. 2013 à 12:56
 dj - 19 sept. 2014 à 11:02
Bonjour,
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 22/12 un débit sur ma carte de 78,40€ !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de porter plainte,puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Cette Sté a l air assez connue,mais pas d adresse sur le web......
Merci de vos conseils

15 réponses

J'étais à 700kms de mon pot de crème quand j'ai découvert le pb
J'ai retrouvé la pub ce jour
USA ou Inde ~~~~~~~
J'ai cru pouvoir prévenir les étourdis comme moi
Inutile de m'agresser ,on est la pour s'entr'aider ?non?
Amicalement
3
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 18/01/2014 à 22:34
Dans le titre initial vous citez DAZZLING-SKIN.... Moi je suis parti sur ce nom en rajoutant .com.... VOUS vous devez savoir sur quel site vous avez commandé votre pot de crême. Moi j'ai trouvé un site, je vous demande si c'est CE SITE. Vous ne répondez pas....

USA et INDE c'est pas pareil. Si une société qui a pignon sur rue aux USA truande, elle aura rapidement des plaintes et sera neutralisée; pas en INDE.

Sans explication détaillée je ne peux pas deviner.....

Vous voulez prévenir, moi je pensais vous donner un éventuel coup de main.....

UN CONSEIL: si vous avez l'habitude de commander sur INTERNET, prenez une e-carte bleue. J'en ai une. C'est comme une carte bancaire. Vous générez un numéro de carte en fonction d'un certain montant. Vous passez commande. Si derrière le site il y a un escroc, il ne pourra rien faire avec ce numéro e-card à usage unique!

Fonctionnement e-carte bleue:
https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/moyens_de_paiements/services_cartes/le_service_e-carte_bleue.Mode_emploi.html

Cordialement
0
df469 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 17:52
Bonjour dchg41.
Il m'est arrivé la même pour l'achat de compléments alimentaires qui coutaient 6,95 euros. Et j'ai eu par la suite 3 retraits de 69,95 euros. La facture du produit avait une adresse en hollande, mais les retraits ont été fait à partir de la Catalogne en Espagne. Il faut faire un courrier au procureur de la république car ils ont des services qui enquêtent sur ces réseaux crapuleux.
0
Exactement le même processus me concernant et ai été débité 2 fois de 78.49€ sans aucune
commande - de plus par tel je n'ai personne et n'ai donc pas le code pour le retour du pot que je viens de recevoir
0
j'ai oublié de dire que l'adresse internet n'est pas valide donc mes messages de contestations n'arrivent pas - perdu 150€ mais pas pour tout le monde ! si vous avez une idée pour que je les récupère, pensez à moi - merci
0
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
26 déc. 2013 à 18:18
MA BANQUE (C.A.) me conseille de changer ma Carte Master card
ce qui me semble la garantie ultime...
2
Demandez à celle-ci de rejeter sans changer de carte.
2
Voici l'adresse mentionnée sur le pot de crème :
Www.findbeautyandtruth.com
Beauty& truth,las Vegas Nevada 89169
2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 18/01/2014 à 20:33
alors pourquoi vous avez pas donné cette info immédiatement?

Le WHOIS pour ce site:

Registrant Name: Registration Private
Registrant Organization: Domains By Proxy, LLC
Registrant Street: DomainsByProxy.com
Registrant Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Registrant City: Scottsdale
Registrant State/Province: Arizona
Registrant Postal Code: 85260
Registrant Country: United States
Registrant Phone: +1.4806242599
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +1.4806242598
Registrant Fax Ext:

soi-disante sté américaine, mais ça ne signifie rien....

QUESTION: sur quel site exactement êtes-vous allé pour vous faire débiter votre compte bancaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
26 déc. 2013 à 18:44
Oui mais le débit du 22/12 a été crédite chez eux
Il semble que une fois crédite la somme est perdue pour moi
Sauf procédure lourde.....plainte police.....dossier vers banque pour rembt des 78€......les escrocs eux ont touché ....
1
thamyeu13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 00:27
J'ai eu le meme probleme. AAA ca m'enerve
1
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
4 mars 2014 à 07:38
Selon Gérard il fallait lire les CGV écrites en petit .....avant de donner sa CB.
Ce conseil inutile rétroactivement ,informe pour les futurs gogos,comme nous.
Faites une déclaration a votre banque et une plainte a la police.
Renvoyez votre crème a l adresse Pays bas ou UK .
Ils vous rembourseront mais surtout annulez le renvoi automatique prévu dans les CGV.........
J'ai signale le cas a Paypal, il faudrait le faire à la DDGCRF.....mais les CGV devraient être lues ,donc on a tord!!!!!!!!!!!
1
DCI Messages postés 87193 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 364
26 déc. 2013 à 13:07
Bonjour,

Simple hypothèse...
Avez vous lu attentivement toutes les mentions et commentaires relatifs à ce "cadeau" ? Y compris de possibles mentions en toutes petites lettres (comme sur certains contrats d'assurance...) qui associent la commande automatique d'un colis payant à ce "cadeau" ?

Ce qui expliquerait le prélèvement de ces 78,40 €.
0
Comment retrouver cette proposition j'ai essayé sur le web mais ce cadeau est introuvable
Mais les 2cl de crème ont été reçus ??
Je peux communiquer leur adresse Mail
0
DCI Messages postés 87193 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 364
26 déc. 2013 à 15:25
S'agissait il d'une proposition venant effectivement de ce site (qui parait clean...) ou bien d'une véritable arnaque à partir d'un site bidon se faisant passer pour...?
0
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
26 déc. 2013 à 18:09
voilà trouvées les CGV/Terms and Conditions and Refund Policy for www.dazzling-skin.com (referred to hereafter as "the Website")

User Agreement:
You must read and agree to these Terms and Conditions before ordering any products from the Website. By placing your order you agree to be bound by the following Terms and Conditions:

Product Disclaimer:
I understand the statements regarding these products have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This Product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

I understand the information on the Website or in emails is designed for educational purposes only and is not intended to be a substitute for informed medical advice or care.

I understand I should not use this information to diagnose or treat any health problems or illnesses without consulting my doctor. I also understand that the products listed on this website are not intended or to be used to treat any type of medical condition.

You hereby acknowledge and represent that you understand and agree to these terms and conditions, and you are warranting to the company that you are intentionally and knowingly seeking access to products for your own personal use. By starting an order, you hereby agree to receive offers via email. To stay on our e-mail list, there is no need to do anything. If you do not wish to be contacted by us via e-mail, please click on the unsubscribe link located in the footer of the e-mail and you will be removed from our list. You hereby further affirm and warrant that you are currently over the age of eighteen (18) years and are capable of lawfully entering into and executing the terms of this agreement.

Warning:
Not intended for use by persons under 18 years of age. Consult a physician before using this Product if you have any medical condition including, but not limited to, strokes, high blood pressure, heart, liver, kidney or thyroid disease, diabetes, anemia, depression, anxiety, other psychiatric conditions, a family history of these or other medical conditions, or if taking any prescription, OTC and/or other medications.

Membership Terms and Conditions:


By clicking to order I represent that I have read and agree to the Privacy Policy and full Terms and Conditions of this offer and I understand that I will be liable for payment of product that was shipped to me, and future shipments of product, if I fail to notify customer service to stop supplying the product to me.

Refund Policy:
I understand that if I am not fully satisfied with my products I may cancel my order at any time by calling customer service and returning any unused, unopened Product to our warehouse. All returns must be within 30 days of original purchase. Shipping and handling charges are non-refundable.

Warehouse Return Address:
Returns Department
2619 Industrial Row
Troy, MI 48084

European Warehouse Return Address:
Returns Department
Coenecoop 595
2741 PT Waddinxveen
The Netherlands

Company Address (Please do NOT send products or packages to this address):
Seventy8 Europe Ltd.
Address:Third Floor, 207 Regent St.
London, UK
W1B 3HH

Support Telephone Number: 1-877-231-9778 USA / +44 (0) 845 528 1345 UK
Support Email Address: support@seventy8investments.com
0
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
26 déc. 2013 à 18:10
ET OUI VOILA LE PIEGEBy clicking to order I represent that I have read and agree to the Privacy Policy and full Terms and Conditions of this offer and I understand that I will be liable for payment of product that was shipped to me, and future shipments of product, if I fail to notify customer service to stop supplying the product to me.
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 098
26 déc. 2013 à 18:46
Damned !
0
Les mentions en petites lettres ...c''est un peu vieillot.

De plus, vous avez des problèmes ophtalmos..?

Vous avez dû vous abonner sans lire des CGV..et... en plus.. une société anglaise..
Vous ne savez pas qu'il ne faut jamais travailler sur internet avec des sociétés étrangères car il n'y a pas de recours judiciaire pour le commun des mortels ...

Vous retournez sur le site et vous lisez tout !...

En plus vous êtes sûre qu'elle est anglaise et non US ?...
0
Parlez en à votre banque ce sera plus efficace qu'un forum !..

Il y a un Code monétaire et financier.
0
Bin, mince alors compte tenu des "commentaires "ci-dessus vers 18 H je ne sais plus ..pour ma réponse à ma question vers 13 h ...

"En plus vous êtes sûre qu'elle est anglaise et non US ?..."

OBAMA or the QUEEN ?

Quant à votre banque et à sa réponse à vous de savoir !

dépôt de plainte= "procédure lourde' .+ "dossier de banque"

c'est à comparer avec 78 € et une nouvelle carte facturée..
mais c'est vous, pas moi !...

on se demande parfois si certains ne viennent pas sur le forum juste pour "causer dans l'écran" !....

J'étais prêt à vous donner les articles du CMF qui concernent cette affaire..mais comme le Ciel, je n'aide que les gens qui s'aident aussi.

Bonne année !
0
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
26 déc. 2013 à 21:39
Suis preneur des infos du CMF
je suis plus prudent d'habitude pour les achats sur la toile,mais là, petit cadeau,alors on dit ok sans vérifier ..
Bonne année a vous cher forum-acteur.!
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
11 janv. 2014 à 18:46
Bonjour,

S'agit-ti de ce site: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=dazzlingskin&e=com ????

Si oui, c'est une société en INDE !!!

Le WHOIS:

Registry Registrant ID:
Registrant Name: Rajinder Goswami
Registrant Organization: Solutions Beyond LLC
Registrant Street: #101, GH - 9
Registrant Street: Sector - 20
Registrant City: Panchkula
Registrant State/Province: Haryana
Registrant Postal Code: 134112
Registrant Country: India
Registrant Phone: +91.9988313001
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: sbserveradmin@gmail.com

A+
0
c'est de l'arnaque les produit sont très mauvais il m'ont débité 2 fois 68.00 euros sur ma carte bleu
0
votre banque doit rejeter les prélèvements (motif fraude) si vous en faite la demande et si cela continue, faites vous faire une nouvelle carte. Bonne journée. Lili
0
je pense que cette équipe de truands est américaine,j'ai retouvé la pub par laquelle je me suis fait arnaqué:
http://www.todays-living.com/fr/survey/survey4/survey44a.php?creative=110905

surtout lisez les conditions écrites en minuscule, en bas de la pub
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
18 janv. 2014 à 19:52
Vous êtes naïf ou quoi?
Puisque j'ai fait un WHOIS et je vous affirme que ceux qui sont derrière sont en Inde!
0
Oui..et alors ?..Vous voulez envoyer les Casques Bleus..?

..C'est avant qu'il faut se renseigner.
Votre discussion sert à quoi????

Conclusions, SVP ?
0